CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Nintendo Treeahouse fait son retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vive_Monkey Vive_Monkey
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 12:16:18

Vu qu'auncun topic n'a été fait.

Le Nintendo Treehouse fera son retour pour 8 h de live dès Vendredi (le 12/09) à partir de 12h heure française.
Ce Treehouse se focalisera sur les prochains jeux Wii U et 3DS.

Peut-être un nouveau trailer de Zelda Wii U entre 2 parties de Gameplay. :noel:

Source :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37970_le_nintendo_threehouse_fait_son_come-back_.htm

coco_94 coco_94
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:37:22

J’espère moi aussi mais j'y crois moyen... il est encore trop tôt ! :noel:

patoucheminouch patoucheminouch
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 14:53:15

Je serais étonné de voir des grosses annonces tel qu'un trailer ou du gameplay de Zelda U dans le Treehouse, mais cela reste une possibilité! :)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 septembre 2014 à 17:28:24

Non. Ne rêvons pas. Il n'y aura pas de Zelda Wii U dans ce Treehouse. Aonuma a annoncé qu'il faudra attendre l'E3 2015 pour voir Zelda Wii U jouable.

Et puis oubliez les trailers. On n'est pas dans un Nintendo Direct. On est dans un Treehouse où il n'y aura que du jeu pur et dur et peut-être des développeurs qui lacheront des anecdotes croustillantes sur les jeux.

Pour ce Treehouse, je vois bien les jeux de fin d'année + des gros parmi ceux de 2015. Côté Wii U, je vois bien un programme avec Hyrule Warriors une semaine avant sa sortie, les deux Bayonetta (surtout le 2), Super Smash Bros et peut-être Sonic Boom pour les 2014 + Yoshi Woolly World, Xenoblade Chronicles X et Splatoon (sic !) pour les 2015, avec peut-être une session Starfox Wii U surprise. Côté 3DS, je mets Super Smash Bros, Bravely Second (pourquoi pas), Sonic Boom, les deux Pokémon annuels (Rubis Oméga et Saphir Alpha) et Mario Maker, voire Xenoblade 3DS et des infos sur la sortie américaine de la New 3DS. 8-9 jeux Wii U + 7 jeux 3DS : voilà de quoi remplir 8 heures de jeu avec un temps convenable pour tout le monde, non ?

Pour revenir à ce Zelda Wii U et les news sur le jeu, il faudra être patient. Dans un premier temps on aura EDGE avec Aonuma en boucle sur "Zelda Wii U sera open-world" qui ne nous apprendra rien. Mais après ce sera la période de vache maigre. On aura peut-être des nouvelles fraîches (i.e. pas Aonuma qui nous dit que c'est open-world et qu'il repense Zelda) dans les Nintendo Directs de Décembre-Janvier, là où Iwata parlera des jeux 2015 de la Wii U. Après cette occasion, il faudra attendre plusieurs mois et l'E3 où Zelda Wii U sera jouable.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 septembre 2014 à 17:29:23

Et aussi Captain Toad pour le Treehouse.

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:13:03

Y'a eu quoi du coup ?

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
14 septembre 2014 à 12:34:33

Captain Toad : Treasure Tracker, Bayonetta 2, Hyrule Warriors, Megaman (E-Shop) et Smash Bros. 3DS. :-(

Mais... mais :-( ... Et Yoshi ? Mario Maker ? Splatoon ? Starfox ? Zelda Wii U ? :-(

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:39:48

On peut très bien se faire une idée de la fréquence des annonces en comparant avec Skyward Sword : un seul artwork dévoilé pour toute l'année 2009, l'E3 2010 avec le premier trailer, à l'E3 2011 second trailer, puis une foule d'images et de news jusqu'à sa sortie la même année.

Du coup, on aura sûrement le même schéma : très peu d'infos jusqu'au prochain E3 (où le titre sera jouable), et seulement après les news tomberont presque tous les mois.
Mais on aura sans doute avant une foule de descriptions mystiques et incompréhensibles des qualités du jeu à travers diverses interviews des développeurs. :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 septembre 2014 à 21:59:17

Faux ! Tu as oublié qu'un nouveau trailer avait été dévoilé à la GDC (Game Developer Conférence) 2011 vers le mois de Mars.

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 23:10:15

Je l'avais oublié celui-là...
... Ça doit pouvoir se compenser avec un Nintendo Direct entre janvier et mars. :hap:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 02:50:19

Bah j'espère :hap: y a eu un ND spécial Bayonetta
Y aura peut-être un ND spécial Captain Toad qui sortira bientôt
Un pour SSB déjà fait (dites moi si j'oublie des jeux qui sortiront cet hiver)
Alors peut-être que le prochain ND sera sur des annonces :oui:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 02:51:22

HO j'ai oublié Pokemon :(

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 10:35:04

J'y pense, il y avait un ND en février pour présenter les jeux sortant en 2014.
On aura sûrement la même chose début 2015...

Par contre, j'y crois vraiment pas au ND Captain Toad. Ça reste un mini-jeu avec beaucoup de niveaux différents à mes yeux. :hap:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 03:02:08

Bah y en a bien eu pour Tomodachi Life, après je sais pas :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment