CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite de Wind Waker ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
triggerofblood triggerofblood
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:16:51

Ce jeu pourrait-il être la suite de Wind Waker ?
On a eu le droit à WWhd sur wii U alors pourquoi pas ?
En plus le costume bleu de link dans le trailer fait penser au pyjama de link de WW.
Et l'espèce de boss mécanique, avec de cette sorte techno-magie, me rappel un boss de WW.

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 16:35:48

La suite de Wind Waker existe déjà.
Phantom Hourglass, lui-même succédé par Spirit Track...

L'ennemi peut te rappeler Gohma, car il se déplace comme une araignée. Mais d'après certaines hypothèses, ce pourrait aussi être une sorte d'Octorock.

Pour ma part, je pense que c'est plutôt autour d'OOT. La map du trailer me rappelle beaucoup celle de ce jeu, en ajoutant le fait que tout ait été agrandi pour l'effet open world.
Pour les vêtements de Link, d'autres suppositions affirment que les inscriptions dessus ressemblent à ceux des Gérudos.

On peut toujours attendre le prochain E3 ou un Nintendo Direct en 2015 pour plus d'informations. :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:47:23

Moi je pense qu'il 'aura rien à voir avec les autres, et c'est sans doute ça. :noel:

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 20:40:28

Pareil, je le verrait plus autour de OOT :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 septembre 2014 à 16:58:36

C'est pas déconnant. C'est vrai que les montagnes de la map de Zelda Wii U peuvent être celles que l'on voit au loin dans The Wind Waker quand on sort du château d'Hyrule pour aller battre Ganondorf. Mais dans ce cas ce serait plus une préquelle avant l'inondation ou alors une suite lointaine après les deux citées par Lykaonos. Après on a là une "branche cartoon" et Link Cartoon ne sera pas de la partie dans Zelda Wii U.

Quant à la tenue de Link, doit-on encore vraiment y prêter attention ? Il en change tellement d'épisode en épisode que ça n'a désormais plus aucun sens pour moi. La tenue est juste quelque chose liée à un épisode en particulier, que ce soit à l'histoire (ou au gameplay du jeu.

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 20:19:54

J'espère vraiment que ça ne sera pas un épisode précédant TWW...

D'abord, il est dit qu'il n'y avait pas de héros pour combattre Ganondorf lorsqu'il est réapparu. On ne pourrait donc pas faire une histoire dessus, à moins que le héros ait perdu et que tout le monde ait oublié son courage ; ce qui n'est pas possible, j'imagine, car le héros doit gagner. :(
Ensuite, il y aura un nouvel ennemi. Et j'espère aussi qu'il ne sera pas aussi inutile que ceux de Phantom Hourglass et Spirit Track. Mais un ennemi comme Ghirahim, l'Avatar du Néant ou Xanto serait parfait dans cette tâche.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 02:14:17

Dit et redit...
Go faire une recherche.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:20:38

Il se peut que l'épisode soit inclus dans la drôle de chronologie officielle mais il ne fera en aucun cas suite directe d'un épisode déjà sortit. :ok:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 16:23:20

Il SERA dans la chronologie officielle. C'est pas un spin off comme Hyrule Warriors. Après reste à savoir où et là Nintendo fera bien comme ça les arrange au final.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:08:03

Perso je l'imagine bien juste après Skyward Sword.

Enfin, pas "juste après", mais vous m'avez compris. :hap:

senny33 senny33
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 03:36:16

tous les zeldas sont dans une même chronologie ! le premier dans la chronologie est le dernier sortie sur wii. a partir de ocarina of time il existe 3 branches dans le temps donc 3 branches de futurs differents
http://www.zeldaeternity.com/2011/12/official-zelda-timeline-revealed/

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 21:51:57

Moi j'èspere que y a ganondorf parcque ca fais depuis Tp (je compte pas les remakes et hyrule warriors) qu'on le voit plus alors oui l'avatar du néant lui ressemblait beaucoup ganondorf c'est clairement la réincarnation de l'avatar du neant mais ce n'est pas mon ganon et ca me manque ahah

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 22:06:36

darklumax :d) Apparemment, le jeu aurait droit à un nouvel ennemi principal :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37413_zelda_wii_u_aurait_le_droit_a_un_nouvel_ennemi_principal.htm

Certes, ce n'est pas une source très convaincante, mais ça laisse perplexe. :(
Perso', je suis pas contre un nouvel ennemi s'il a la même carrure que Ganondorf (quoique, c'est déjà fait avec l'Avatar du Néant...) ou bien le charisme unique d'autres persos comme Ghirahim (et son gameplay original aussi :noel: ).
Puis si l'histoire se passe avant OOT, il y a peu de chance de retrouver Ganondorf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:06:54

le charisme unique d'autres persos comme Ghirahim

C'est une plaisanterie ? :pf:

leink leink
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:19:09

"le charisme UNIQUE"

Heureusement que tu le précises x)

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 15:31:44

Bah, chacun ses goûts.
J'ai personnellement été agréablement surpris par le comportement de Ghirahim qui change radicalement de la personnalité de tout un tas de personnage de la série.
Un peu de nouveauté ferait grand bien, et pas un énième Ganondorf ou quelqu'un qui lui ressemble (ok, je viens de me contredire par rapport à mon dernier message).

J'attendrais donc de futures informations sur ce jeu qui, semble-t-il, utilisera davantage le Gamepad que d'autres jeux. En espérant que cela se fasse aussi au niveau des boss...

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:58:17

J'espère vraiment des boss impressionnants et mythiques :bave:
Ceux de SS n'étaient pas vraiment top.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:53:23

Comme je répète à chaque fois, à par Koloktos (le Bouddha à 6 bras), je trouve aussi que les boss de SS volaient pas très haut. Mais c'était surtout au niveau du design, à part ça, sur le plan technique c'était correct.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:17:18

air-dex Voir le profil de air-dex
Posté le 12 septembre 2014 à 16:23:20 Avertir un administrateur
Il SERA dans la chronologie officielle. C'est pas un spin off comme Hyrule Warriors. Après reste à savoir où et là Nintendo fera bien comme ça les arrange au final.
Lien permanent

:d) Je ne dis pas que ce ne sera pas un vrai Zelda, je dit juste que son cadre spatio-temporel pourra se situer en dehors de l'étrange chronologie. :noel:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
03 octobre 2014 à 23:25:17

J'espère vraiment des boss impressionnants et mythiques :bave: "

Pareil :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment