CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Zelda Wii U won't be open world

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaalos kaalos
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 21:33:15

Bonjour,

Je tiens à signaler une erreur sur la news du 27/08. Le NewZer rapporte les propos suivants comme étant ceux de E.Aonuma:

« Dans des jeux comme GTA ou Skyrim, vous pouvez faire beaucoup de choses dès le départ, mais pour progresser dans le scénario, c'est toujours la même chose : "va là-bas, fais ceci"... Je pense que pour le Zelda Wii U, le joueur aura aussi la possibilité de faire plein de choses, mais en faisant cela il fera progresser l'histoire principale. [...] Nous ne voulons pas que la progression soit dictée par le nombre de donjons que le joueur a finis.»

Qui est la traduction d'une interprétation de l'utilisateur BY2K sur le forum NeoGaf

"Originally Posted by BY2K

I'm thinking Aonuma means is:

In games like GTA or Skyrim, you can do a lot of things from the get go, but to advance the story, the main story, it's always the same thing, go there, do that.

I'm thinking that in Zelda Wii U, there will be multiple things you'll be able to do that will advance the main story.

It comes back to his other quote from a few months back that said: We don't want progress to be dictated by the number of dungeons the player cleared."

La seule véritable citation de E.Aonuma commence à l'avant-dernière ligne : "Nous ne voulons pas que la progression soit dictée par le nombre de donjons que le joueur a finis".

En soit ce n'est pas vraiment important (quoique) ... mais ce n'est pas le seul à l'avoir fait. NewZer ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, je suppose, mais je pense que les rédacteurs devrait quand même faire un petit effort de vérification.

src: http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=882608

Une autre news m'a interpellée provenant du même rédacteur mais c'est une autre histoire.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:28:56

Il n'a pas dit que ce ne sera pas un monde ouvert. Il dit juste qu'il sera différent des autres. Encore une info pour faire rêver les joueurs sans doute. :ok:

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:32:02

Ouais, il dit qu'il veut faire un OW différent, pas comme Skyrim (ou c'est relativement chiant et vide )

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:00:10

Oui, Skyrim c'est sympa 5 min mais on se rend vite compte que c'est vide et sans intérêt. Dommage... :(

leink1 leink1
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:58:09

Ouais enfin vide... T'as quand même un lieu tous les 500 mètres, alors c'est pas hyper original, genre c'est des grottes, mais on peut pas dire qu'il est vide, ou je sais pas ce qu'il vous faut. Ou alors citez moi un exemple d'open-world avec autant ou plus d'endroit à visiter sans être répétitif.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:14:18

Justement, c'est tous le même type de d'OW :ok:

On dit pas que c'est vide littéralement hein :hap:
Juste qu'en terme d'evenement, à part les meutes de loups, les assassins et les 3 thalmors, y'a rien :hap:

Au niveau vie, c'est vide (hors villes), après au niveau lieux...

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120124131942/elderscrolls/images/8/88/Skyrimmap.png

Quand c'est rempli, c'est ça, mais encore, y'a pas énormément de vie :(
C'est ça qui rend le jeu chiant :hap:

leink1 leink1
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 14:30:04

Ben justement, je trouve qu'au niveau ambiance on aurait pu avoir pire, parce qu'il suffit de marcher dans une direction pour tomber sur des donjons, de se perdre, d’atterrir dans une ville et de faire une grosse quête. Personnellement il m'a tenu 80h en haleine, moins maintenant (et encore je doit recommencer en faisant des choix différents :hap: ), mais si Zelda arrive à en faire autant, ça sera déjà un gros progrès (oui parce que 20h sur TP c'est limite).
Fallout aussi t'as 3 événements et puis le reste du temps tu marche dans un désert, ça en fait pas un mauvais jeu.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:29:47

Non, c'est pas un mauvais jeu, puis fallout, c'est un désert quoi, c'est censé être déserté :hap:

Mais Skyrim, je voit pas pourquoi ils ont pas ajouté des mini guerres aléatoires dans lesquelles tu peut participer, ou des embuscades un peu plus compliquées :hap:

Ca reste un Open-World vide ou, bah, tu avances sans but quoi :noel:
Après, y'a les donjons, mais là c'est linéaire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 23:05:16

J'ai pas joué à Skyrim, donc je peux pas juger, mais on peut aussi parler de Red Dead Redemption, qui est quand même un bon open-world relativement grand. Et il a quand même un côté assez vivant, on croise des gens plus ou moins régulièrement sur les routes (oui bon okay si on se paume hors des chemins, à part les animaux y a pas grand monde xD) et il y a aussi asses souvent des petits événements (des défis, quelqu'un qui demande de l'aide car il s'est fait voler son cheval, des gens qui tentent de voler un chariot, quelqu'un qui veut qu'on aille sauver sa femme...). Y a très souvent quelque chose qui arrive, et ça donne un côté vivant.

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
30 août 2014 à 23:49:53

Oui mais Aonuma a dit que ce ne sera pas un open-world comme les autres, donc il sera peut-être vivant mais n'aura rien à voir avec les autres jeux open-world : ce ne sera pas le gameplay d'un open-world classique, et Aonuma l'a dit lui même, il ne veut pas faire un open-world à proprement parler, mais il veut juste donner plus de liberté au joueur dans Zelda et le rendre moins linéaire, mais surtout il veut faire de ce Zelda une expérience similaire à celle de Zelda 1, qui, rappelons-le, reste jusqu'à maintenant le Zelda le moins linéaire. :ok:

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 22
31 août 2014 à 17:25:18

-------------------------------------------------
JusDeFion | 29 août 2014 à 15:29:47

Non, c'est pas un mauvais jeu, puis fallout, c'est un désert quoi, c'est censé être déserté :hap:

Mais Skyrim, je voit pas pourquoi ils ont pas ajouté des mini guerres aléatoires dans lesquelles tu peut participer, ou des embuscades un peu plus compliquées :hap:

Ca reste un Open-World vide ou, bah, tu avances sans but quoi :noel:
Après, y'a les donjons, mais là c'est linéaire :noel:
-------------------------------------------------

Y'a un mod pour faire ça.

killer401 killer401
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:13:21

Je vois pas ou ça dit que ça seras pas open world.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:28:08

Gold-skyward :d) On s'en fout des mods, on parle du jeu "clean" (sans mods )

On peut pourra pas modder le prochain Zelda j'pense, du coup, il faut prendre des exemples sur des jeux qui ne sont pas moddés :(
Et je pense qu'Aonuma ne parle pas du Skyrim full moddé dans ses exemples :noel:

Je sais parfaitement qu'il y a un tas de mods pour modifier le jeu, mais c'est du contenu fait par la communauté, et non par l'équipe de dev' :(

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
31 août 2014 à 23:22:33

Les mods ne servent à rien et tuent le jeu original. :ok:

marioxd marioxd
MP
Niveau 45
01 septembre 2014 à 00:31:19

Linkourage :d) Bah par exemple si Minecraft n'avait pas de mods le jeu sera d'un ennui :hap:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
01 septembre 2014 à 00:55:34

Oui mais là on parle de Skyrim, ses mods sont ridicules et tuent le jeu quand même. :(

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:12:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-222794-1-0-1-0-news-zelda-wii-u-won-t-be-open-world.htm#message_222933
| Ecrit par « Linkourage », 1er septembre 2014 à 00:55:34
| « Oui mais là on parle de Skyrim, ses mods sont ridicules et tuent le jeu quand même. :( »

Pas tous :ok:

Regarde Immersive armors, live another life ou même "seasons of skyrim"
Ca dénature pas le jeu ça :(

Par contre, les mods "anime kawaii" ça c'est bidon :hap:

leink1 leink1
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 14:38:50

linkourage ou le mec qui a vu le mod hentai et qui croit tout connaitre :rire: Sans mod Skyrim ne vaut pas grand chose, alors oui, heureusement qu'ils existent, faut arrêter des fois..

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
01 septembre 2014 à 17:10:46

leink1, tu pourras me dire ce que tu veux mais moi je dis que les mods dans Skyrim sont loin d'être indispensables et que l'on peut largement s'en passer. Après si tu n'es pas capable d'apprécier le jeu tel que l'ont imaginé et conçu les développeurs, tant pis pour toi.

leink1 leink1
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 22:02:40

"leink1, tu pourras me dire ce que tu veux mais moi je dis que les mods dans Skyrim sont loin d'être indispensables et que l'on peut largement s'en passer. Après si tu n'es pas capable d'apprécier le jeu tel que l'ont imaginé et conçu les développeurs, tant pis pour toi."

Je te parle justement des mods correctifs/pratiques et pas des mods graphiques. Et puis c'est toujours sympa d'avoir un vrai bon menu, du vrai sang, des Aurores vibrantes, des compagnons qui se TP en cas de bug etc... Je veux bien que tu n’apprécie pas les mods (pour aucune raison d’ailleurs), mais viens pas dire que ça "tue le jeu" alors qu'au contraire ça améliore son expérience.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment