CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : théorie sur la couleur des habits

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TexasStar TexasStar
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:04:24

(pas de pavé, je suis sur mobile)

perso je trouve plutôt étrange que les habits de link soits bleu :( quand on y pense je ne vois pas l'intêret à changer la couleur sans raison, quelque chose se cache surement derrière ça :oui:
perso, j'ai pensée à 2 possibilitées: sois ils sons simplement costumisables, sois ils sont relié directement a la progression dans le jeu (un peu comme dans TP avec l'habit de zora) ils pouraient par exemple avoir des pouvoirs spécifiques pour progresser dans le jeu (dans le sens "impossible de faire tel chose sans tel habit") où sinon seulement influer sur les stats à la manière d'armure par exemple :hap:

et toi jeune lecteur, t'en pense quoi? :hap:

TexasStar TexasStar
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:07:23

et désolé si j'ai fait des fautes (en même temps, a cette heure... :hap: )

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:23:40

Soit c'est la tenue du début vu qu'elle ressemble beaucoup à celle de TWW. Soit c'est la tenue de base (parce que j'ai beau me faire des idées, je sais pas comment sera la tunique de Link dans ce Zelda :( normalement chaque tuniques sont un peu différentes.)
Soit ils ne voulaient pas encore nous montrer.

TexasStar TexasStar
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:28:14

"la tenue du début"
putain j'y ai même pas pensée :hap:

je vais chercher mes théories trop loins :hap: (malgré que ce serais sympas non? :( )

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:31:44

Bah d'un côté c'est normal de se poser la question avec les ceintures et tout.
Le seul truc qui prouverait que c'est une tenue du début c'est le fait que ce soit le même que celui de TWW et le fait qu'il n'ait pas d'épée. (Ou bien elle est cachée)

TexasStar TexasStar
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:39:38

c'est vrais qu'on dirait pas trop des habits "ordinaires" comme dans TP ou WW par exemple :(

et en plus il a déjà un arc dans le trailer alors j'ai des doutes quand au fait que la scene est au début du jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:14:33

Sa tunique verte était à laver c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:09:42

Et surtout un arc bien puissant et bourrin.

Pour l'épée, le truc c'est qu'il a aussi un petit bouclier, mais le modèle plutôt de départ (du genre OoT, Twilight Princess, Skyward Sword), il n'a pas la forme du bouclier hylien. Enfin un bouclier peut pas vraiment se combiner facilement avec un arc, donc il doit y avoir une épée dans le coin...

Trispider Trispider
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:33:42

Un peu pareil que Usagi-hangu, elle me fait penser à celle Wind Waker... Le truc c'est que comme il a un arc (et rappelons le, l'arc ne se pas trouve au début du jeu en général), ça me fait un peu douter. :(

mish80 mish80
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:37:26

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/134/3/2/skyward_sword__skyloft_link_reference_by_shrubbynerb-d4ztqmc.png

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/e23368527a552fa37f7f3f620b068b7d.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-MlEnwuf_4sg/UEfMQwuIVqI/AAAAAAAAcsU/0-bXXhIliCU/s800/twilight%252Bprincess%252Brancher%252Blink%252Bpapercraft.jpg

Pour moi ça répond à la question.

leink leink
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:15:15

Ça m'étonnerait pas que (comme on en a déjà débattu), link soit pour une fois déjà un aventurier, ce qui explique l'arc sans la tenue. Et pour la tenue, c'est obligé que y ai la classique même si je trouve celle-ci bien classe.

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
27 juillet 2014 à 20:45:41

Peut être que link est un enfant gerudo deja aventurier et que suite a un truc il va perdre la memoire et va retrouver la memoire petit a petit en même temps qu'il apprendra qu'il est l'elu

leink leink
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:35:33

c'est ce que je me disais mais ça voudrait dire qu'il est Ganondorf, or Aonuma a dit que c'était link :(

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
28 juillet 2014 à 14:01:27

Pas forcement vu que y'a un garcon gerudo tout les 100 ans. Ca peut se passer avant ou apres oot

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:30:42

Vous allez vraiment chercher loin : c'est la tenue de début point :hap:

Je pense carrément que Link est déjà aventurier au début, ce qui explique qu'il ait un arc ! Et puis vu qu'on voit dans le teaser un arc et non une épée, peut-être que le 1er objet qu'on obtiendra sera bel et bien un arc, et qu'on aura l'épée plus tard :oui:

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:47:54

Ou bien link était avec un village nomade au début du jeu mais qu'ils ont étaient séparer et que link a récupérer l'arc de quelqu'un pour commencer son voyage et retrouver son village

Autre théorie:

Vous rappelez vous dans oot la jeune zelda a jeter l'ocarina a link on peut donc imaginer qu'il c'est passer un truc du même genre. Je m'explique: une jeune archer du village de link qui se trouve être sa sœur ( :hap: ) a été enlevé et link a essayer de la rattraper mais il a échoué et sa sœur a lancer son arc a link pour qu'il apprend a le manier et aller la sauver.

Après c'est pas sûre mais pourquoi pas après tout :hap:
Ça expliquerai les habits de link car mes deux théories ce déroulent au début du jeu.

tetramir tetramir
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 03:07:33

Je pense que le fait que dans ce trailer on puisse voir link combattre en "pyjama" tout en étant à chevl sur la plaine c'est pour nous faire comprendre que l'on sera très vite livre à nous même dans la plaine immense, et cela avant même d'avoir pu obtenir la tunique iconique de la série. Je peux me tromper mais je pense que ça veut nous donner un aperçu de la liberté offerte par le jeux.
Pour ce qui est des symboles qui font penser à du guerudo, pourquoi pas, ça peut être chouette, ça nous changerait du classique garçon qui sort de la foret...

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 03:11:36

tetramir > Belle déduction !
Cependant pour les symboles Gerudo, bof bof, on voit clairement que c'est un hylien... :( peut-être qu'il a quelqu'un de son entourage qu'il l'est.

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 03:12:17

Un peu comme Hergo avec Link, c'est un Gerudo et pourtant c'est un ami proche. :hap:

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:24:21

peut être que l'univers du jeu se passera ********* SPOILERS ****************

dans le nouveau royaume que façonnent Zelda et link a la fin de WW... d'où la tenue qui pourrait être un habit devenu traditionnel...

      • " fin
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment