CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lieu de départ, votre avis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
piplom3pommes piplom3pommes
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 10:00:25

On a vue Link débuter dans un village kokiri, village a la campagne ,sur une île,dans les nuages,une maison ext... et je me suis demander par où Link pourrait débuter son aventure dans cette opus, et j'ai imaginer un truc qui pourrait être bien sympathique; Link NOMADE :)

Je m’explique.

Je sais pas pourquoi mais je trouverais ça bien styler si Link serait issue dans cet opus d'un village ambulant, a la gitan voyez ? Dans une troupe qui voyagerais sur les plaine d'hyrule dans leur caravane et pour une histoire quelconque Link devrait stopper son voyage en terre d'hyrule pour partir a l'aventure... :bave:

Link en roulote, avec un style aventurier-bohème... :bave:

Pour cette opus je verrais trop ça et imaginer en court d'aventure que la troupe voyagerais en même temps sur les terre d'hyrule, le village ne sera jamais a la même position, on aurait une carte/boussole pour le retrouver ext... niveau game-play et relief du jeu ça enlèverait pas mal la monotonie qu'il peut y avoir dans certain zelda...

Et vous le lieu de départ vous le voyez comment ? :)

ps: pour la chronologie (même si c'est pas indéniable selon moi car un zelda ce fait comme on lit une légende, ça reste flou sur les bord et l’intéressant c'est le contenue...) bref, je le verrais plus vers après Wind Waker mais genre bien après , a la descente des eaux sur une toute nouvelle hyrule et d’ailleurs ça pourrait expliquer les pierre sur la plaine d'hyrule, elles ressemblent aux même pierre qu'il y a en Bretagne et ces pierres sont du a une ancienne montée des eaux puis elles sont déposer comme au milieu de nul part ,on peut d’ailleurs le voir parce qu'elles sont subit l'érosion, donc selon moi cet opus se passe après Wind Waker...

Voila voila , j'ai été long mais en même temps j'avais rien a faire

Donnez votre avis ! :)

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:30:50

Alors tout d'abord bonjour ( :noel: )

Moi je verrai bien un truc du genre: link enfant qui s'amuserait avec d'autre enfant sur une île (ou il y'a son village) et après il y aurait un raz-de-marée qui emporterais tout. Puis au bout de 10 ans link serait adulte et se retrouverait échouer sur une île presque déserte et des zoras le retrouveraient étendu sur le sable. Ensuite link se mettrait en route pour hyrule pour découvrir ce qui c'est passer pendant qu'il errait en mer et pour essayer de retrouver les autres habitants de l'île. Certain serrait des esclaves de ganondorf d'autre serrait devenu primitif car il vivrait avec des sauvages et des animaux dans une forêt isolée ( :hap: ) et d'autre serait retenu prisonnier un peu partout dans le monde et pour les retrouver il y aurait un remixage de SS et de WW donc l'oiseau et le bateau.

Oui je sais j'ai une imagination débordante :noel:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:53:10

J'adore ton idée l'auteur :bave:

Personnellement, dans cet opus, je voyais plus Link faisant partie d'un groupe de rebelles dans une Hyrule dirigée par des robots dégénérés :hap:
Du coup, début soit dans un village ravagé par ces robots (et Link est recueilli par les rebelles) :hap:

Oui je sais moi aussi j'ai beaucoup d'imagination :hap:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:01:53

Je préfére l'idée du first, ça reste dans l'univers Zelda avec un scénario accrocheur,, je veux pas de Skyrim-Like avec des robots etc et je veux rester dans l'univers Zelda qui est médiéval donc pas de caravanes de gitans.

--------------------------------------------
Noraj' de mon carnage :cool:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:26:01

:d) bref, je le verrais plus vers après Wind Waker mais genre bien après , a la descente des eaux sur une toute nouvelle hyrule.

Tu n'as donc pas compris le scénario de WW.

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 17:29:33

L'auteur on a à peut près la même idée. Quand j'ai vus le nouveau link, je me suis dit tous suite dis qu'il sort d'un village genre "paysans" :ok:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:51:02

Link de TP aussi sort d'un village un peu paysan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:00:14

mish80 Voir le profil de mish80
Posté le 24 juillet 2014 à 17:26:01 Avertir un administrateur
:d) bref, je le verrais plus vers après Wind Waker mais genre bien après , a la descente des eaux sur une toute nouvelle hyrule.

Tu n'as donc pas compris le scénario de WW.

Félicitation vous avez été élu type aigri du forum!

leink leink
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:09:14

Vous vous imaginez, une armée rebelle commander par Zelda pour renverser le royaume dirigé par un nouveau mec du coup. Tellement épique.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:11:54

Épique oui mais en terme de Gameplay, on se rapprocherait d'Hyrule Warriors et pour ça... Il y a Hyrule Warriors. :noel:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:41:46

:d) Félicitation vous avez été élu type aigri du forum!

venant d'un frustré c'est une belle récompense :oui:

piplom3pommes piplom3pommes
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 23:57:54

mish80 tu pourrais développer au lieu de tourner tout ça en combat d'égo puéril stp ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:05:27

Combat d'égo, ce n'est pas moi qui traite les gens d'aigri...

La volonté du roi était que Hyrule repose éternellement sous les eaux, l'épée de légende enfouie à jamais sous les eaux avec Ganondorf.
D'ailleurs les suites avec Spirit Tracks monte bien que les hyliens se sont installés sur de nouvelles terres pour fonder un nouveau royaume. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à développer.... et puisque vous cherchez de la cohérence dans une chronologie qui n'en a pas, vous oubliez qu'il y a deux lignes du temps dont une où cette opus pourrait très bien avoir lieu, le jeu à première se rapprochant plus d'un TP que d'un WW.
Bref, mais pardon, j'oubliais, l'intelligence est vu comme de l'aigreur ici.Désolé d'avoir froissé vos égos.

piplom3pommes piplom3pommes
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 00:31:48

Ok je comprend mieux maintenant, j'avais zappé ce passage.

Sinon pour moi cet opus ressemble plus a un SS qu'un TP...

Concernant la chronologie après tout ce n'est encore qu'une téohrie de toute façon, the légend of zelda est unique a chaque opus puis parfois les développeurs parsèment de clin d’œil bien sympatrique mais voila...

Sinon je verrais bien aussi link reprendre Excalibur sur une pierre a la roi Arthur :bave: et je verrais bien aussi un clin d’œil a WW avec la pierre en forme d'homme pas bien définit qui du fait même libérerait le mal en hyrule et justifierait le retour de ganondorf avec un style bien badas ... :bave:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:52:04

:d) Sinon pour moi cet opus ressemble plus a un SS qu'un TP...

Graphiquement oui.
Par contre le fait d'avoir une carte libre et Epona rappelle plus facilement TP.

Après, c'est un nouvel opus, et j'espère surtout qu'il aura sa propre personnalité. Vu le Link, je pense que ce sera le cas.

:d) Concernant la chronologie après tout ce n'est encore qu'une téohrie de toute façon, the légend of zelda est unique a chaque opus puis parfois les développeurs parsèment de clin d’œil bien sympatrique mais voila...

Point que je partage, je pense même que certain opus sont en fait la même légende au même moment conté de façon différentes, ce qui rend toute chronologie impossible avec tous les opus.

:d) Sinon je verrais bien aussi link reprendre Excalibur sur une pierre a la roi Arthur :bave:

Excalibur :malade:

leink leink
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:56:32

Moi il me rappelle aucun Zelda perso.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 05:35:01

Ce doit être l'odeur de la nouveauté alors. :hap:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 12:03:50

Moi je vois bien ce zelda comme la suite de Zelda SS quelque siècle plutard.

On nous racompte au début du jeu l'histoire du héros venu des cieux qui a sauvé le monde grâce à la triforce (et pattati et pattata). Et on se retrouve bien plus tard où les forces du mal sont de retour.

Pour link, je le vois bien démarrer au chateau d'hyrule dans la ville. Cela ferait un point de démarrage inédit et central dans la grande zone qu'on nous a promis.

Cependant ça reste peu probable, on a souvent eu droit a un link qui débute dans la village mais ça pourrait être sympa de le voir débuter dans la citadelle du chateau d'hyrule. :)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:50:39

Link dans le château, je ne pense pas. Et perso j'aime ce moment où tu as traversé des plaines et des forêts pour découvrir l'entrée du château et de la ville au loin et franchir le pont qui t'accueilles pour ensuite explorer la ville :oui:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:07:42

Ca serait cool une citadelle énorme où serait la maison de Link :bave:

Genre le jeu commence, et tu te retrouves direct dans un lieu ultra animé, énorme, où tu te perds dans des tas de ruelles ! Je suis convaincu que ça serait du meilleur effet et que ça nous mettrait tout de suite dans l'ambiance de ce Zelda "libre" :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment