CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour marquer l'originalité, on peu rêver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
20 juillet 2014 à 21:53:02

Bonjour/Bonsoir :hap:

Pas rêver dans le sens, qu'on aura pas d'originalité, mais imaginer (donc rêver un peu) de ce qu'apportera ce nouveau Zelda pour nous faire rêver. (vous me suivez?) :noel:

Déjà, dans le teaser, le créateur prétend que le jeu ne se fera pas seul. Dois-t'on penser que le jeu pourra se faire à deux joueur (mieux que Four Sword Adventure sur GC?), ou qu'un compagnon IA nous accompagnera dans notre aventure, dans la même manière que dans Skyrim?

On râle souvent pour marier notre Link. Est-ce que Nintendo comprendra ce caprice? :coeur: Ce serais génial non? Avec des personnages important.

Lana, dans Hyrule Warrior, est un personnage inédit de Zelda. Est-ce qu'elle sera dans ce Zelda-ci? :question: (Lana, c'est elle. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.zeldadungeon.net/wp-content/uploads/2014/07/HW_lana02.jpg&imgrefurl=http://www.zeldadungeon.net/2014/07/hyrule-warriors-character-trailer-lana/&h=720&w=1280&tbnid=4qSRlHp61Y_dxM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=160&usg=__xx0n3edCWrAv708dh-31dyfla78=&docid=TOBmtosWJ2CHIM&sa=X&ei=LR3MU7neLYGu0QXs34CADw&sqi=2&ved=0CCgQ9QEwAg&dur=796 :noel: )

Sera-t'il aussi mature que TP sur GC (remasterisé sur WII)? Vu que le scénario sera celui que NOUS choisissons, et que ne sera pas la même routine que dans les autres Zelda, on peu imaginé faire ce qu'on veut, dans un monde mature. Choisir d'être méchant ou gentil. De toute façon, ce Zelda, pour le moment, est vu comme un Skyrim ou un Fable.

Et vous, vous imaginez quoi? :hap: :noel:

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:48:59

Difficile de savoir pour l instant, Je suis en train de me faire Majora Mask en ce momet et j aimerais tellement retrouver un lien intime entre ces deux jeux, mais en meme temps J ai beau avoir adore Twilight Princess il reste pas mon prefere malgres son univers sombre j aimerais donc que cet episode approfondisse un univers ayant des similitudes avec TP, mais plus approfondie.

Je sais pas pourquoi mais je vois donc bien un episode dans la branche de la timeline de l age enfant , apres Majora et TP.
Apres mon grand reve serait le retour de la sublime Midonna :coeur:

leink leink
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:53:41

TP est pas mature, MM l'est.

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:49:33

leink a tout dit. Dans une si petite phrase. :hap:

Petit message adressé à l'auteur de ce sujet : balancer aux chiottes tout ce qui fait la particularité et l'intérêt d'un Zelda pour en faire un Skyrim-like, ce n'est pas de l'originalité. C'est de la connerie. :ok:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:54:41

Je suis pas vraiment d'accord avec toi... Si on pouvait marier notre Link, choisir notre propre histoire, ce ne serait plus un Zelda mais un open world lambda. Je ne cherche pas à ce que rien ne change dans un Zelda mais je suis sûre que d'autres changements seront présents forcément, pour un Zelda.

J'aimerais qu'il y ait un scénario mais plus approfondie que ceux de TP/WW sans que ce soit non plus une grosse histoire.

Lana de Hyrule Warriors et la représentation de l'esprit (TP) et le dragon (SS) Lanelle appelé en anglais Lanayru d'où le "Lana" donc je ne sais pas si elle sera là en humaine. Ou peut-être que Nayru (qu'on voyait avec Din et Farore dans les Oracle Series si je me souviens bien et dans The Minish Cap en humaines) sera là.

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:26:08

Ya une difference entre sombre et mature, mais je suis d accord avec toi leink ^^

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
21 juillet 2014 à 11:17:26

leink Voir le profil de leink
Posté le 21 juillet 2014 à 00:53:41 Avertir un administrateur
TP est pas mature, MM l'est.

J'avais un peu zappé que MM était plus profond en maturité que TP. Pardon.

RIP_butcher Voir le profil de RIP_butcher
Posté le 21 juillet 2014 à 01:49:33 Avertir un administrateur
leink a tout dit. Dans une si petite phrase. :hap:

Petit message adressé à l'auteur de ce sujet : balancer aux chiottes tout ce qui fait la particularité et l'intérêt d'un Zelda pour en faire un Skyrim-like, ce n'est pas de l'originalité. C'est de la connerie. :ok:

Je reconnais que c'est pour le moment très ressemblant à Skyrim, c'est pour ça que je dis qu'on peut rêver. Puisque Nintendo a l'air motivé pour fusionner l'open-world RPG avec Zelda, plein de possibilités s'ouvre. L'originalité ne concerne que Zelda, et ce type de jeu nous surprendra toujours. Oui, c'est un peu de la connerie, mais c'est à ça que ressemble le Zelda à venir. :pf: On peut encore être surpris.

-_Volpel_- -_Volpel_-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:27:51

Je pense que le côté craft et rpg déjà un peu existant dans SS sera encore plus poussé cette fois ci, du moment que l'on en level-up pas link ça me va :hap: (mais pourquoi pas monter des niveaux de maîtrise d'armes, pour acquérir de nouvelles capacités avec ? )

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:52:23

Un peu comme les bottes de TP ? C'est vrai que ce pourrait être pas mal.
De manière générale je ne pense pas que la sensation générale qui doive s'échapper d'un Zelda soit la liberté à tout prix, mais plutôt la progression. Si on est libre tant mieux, mais si ça vient phagocyter le sentiment de progression et la construction de l'histoire alors non merci.

leink leink
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:39:37

Sachant que Skyrim est un rpg Americain et qu'Aonuma n'a jamais fait ce genre d'allusion (je me trompe ?), je pense qu'on va un peut vite pour dire que ce sera un Skyrim-like (Zelda c'est Zelda, generalement c'est les autres jeux qu'on qualifie de "Zelda-like" pas l'inverse ^^)

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:40:48

Justement. Il faut que ça reste comme ça :hap:

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 20:56:48

+1 VDD

J'aime bien Skyrim, mais quand je joue à Zelda, c'est pour jouer à Zelda...

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:59:11

+2 :oui:

Enfin ça m'étonnerait qu'Aonuma fasse de ce Zelda un open world lambda, en en retirant tout ce qui faisait la magie de Zelda :)

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 16:41:05

+3 :)

Ouais j'espère vraiment pas qu'on aura un Skyrim-like, Zelda c'est Zelda, il peut faire un open-world mais je veux pas qu'on perde l'essence même de la série :( Ils sont plutôt bien partis avec ALBW, mais j'espère qu'ils changeront le fait de pouvoir avoir n'importe quel arme dès le début du jeu :( (c'était tellement bon de se dire "Oh mon dieu! Ca va être quoi?!" après le mini-boss :bave: ) mais en essayant de garder le fait qu'on puisse faire n'importe quel donjon, quand on veut :hap:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:02:03

Je ne pense pas qu'ils vont recommencer la location d'objets : ils ont bien dû voir que c'était bancal et pas terrible :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2014 à 12:33:21

On râle souvent pour marier notre Link. Est-ce que Nintendo comprendra ce caprice? :coeur: Ce serais génial non? Avec des personnages important.

Ah bon...
Je le vois comme un best of, regroupant ce que la série a fait de mieux, wait and see !

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:48:29

Marier Link avec DES personnages importants ? :noel:
Tu veux lui faire un harem c'est ça ? :noel:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:15:02

:rire:

  • imagine Zelda et Impa à ses pieds*
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment