CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sur wii u?pas si sur....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shivateam shivateam
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 06:26:57

salut a tous a mon avis j'ai des doutes sur la sortie du nouveau zelda sur la wii u,vu que la console ne ce vend pas tres bien,j'ai de plus en plus de doute de voir ce nouveau zelda sur cette console,aucune news sur ce prochain épisode....
perso je le sent pas mais j'espere me tromper.quand pensez vous?

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
13 février 2014 à 06:46:55

Il sera sur Wii U pour la simple et bonne raison qu'il y a au moins un Zelda sur chaque console Nintendo, qu'elle bide ou non.

shivateam shivateam
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 07:32:27

je l'espere....

leink leink
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 12:31:23

la raison pour laquelle elle bide est justement sa ludothèque très limite, je pense pas être le seul a attendre Zelda Wii u pour acheter la Wii u

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 14:55:05

" Zelda Wii U "

" Wii U "

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
13 février 2014 à 15:18:07

Zelda Fusion Terminal. :ok:

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:40:06

Il y aura un Zelda pour la simple et bonne raison que beaucoup sont près à acheter la console uniquement pour jouer à ce jeu ! il préparent juste quelque chose d'énorme je pense.

Nbvc9876 Nbvc9876
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 16:52:27

La Wii U ne fait pas un bide, contrairement à ce que les rageux anti-Nintendo voudraient.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:55:16

Si, elle fait un bide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:51:30

6 millions en 1 an et 3 mois, si c'est pas un bide ça...

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 20:04:31

Il a raison elle fait pas un bide... Elle fait un méga bide.

jesui1chienwaf jesui1chienwaf
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:42:06

Pour rappel, la dreamcast c'est 8 millions en 2 ans.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:27:14

Ce qui a provoqué la mort de SEGA. Bon Nintendo a plus de ressource.

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:50:28

6 millions sans Mario Kart, ni Smash Bros, ni Zelda...

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:23:28

Les gens s'en battent les couilles de Mario Kart, de Smash Bros et de Zelda.

Les gens veulent que les médias leur vendent une nouvelle façon de jouer. Ca a marché pour la Wii, la console cartonnait avant la sortie des Mario Kart, Zelda et cie.

La Wii U est un bide et va le rester, apprenez à vivre avec.

Ça nous empêche pas de cracher sur le visage de l'auteur pour avoir émis une idée aussi stupide que l'annulation de ce futur Zelda.

  • Spout*
KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:25:45

Dadou ici. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:07:41

Spout

tortionnaire tortionnaire
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:00:29

De toutes façon nintendo a largement les moyens d'assumer le bide de la wiiU avec ses ventes de 3ds, par contre difficile pour l'auteur d'assumer ce topic. :noel:

shivateam shivateam
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 20:24:19

on en reparlera....

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
28 mars 2014 à 01:13:42

mouais, moi ça me botte la Wii u, console en Hd, retrocompatible, online gratuit, avec gamepad qui offre de bonnes sensations de jeux, faut pas dire que les gens s'en foutent de Zelda, Maro Kart et SSB, c'est pas une généralité, ces jeux traversent les générations.

moi j'ai pas adhere à la Wii, je respectais le concept mais je prefere les consoles hardcore g, par contre mon père l'a, le seul jeu où il peut rester des heures dessus c'est sur les Zelda, sinon la Wii elle lui sert a rien, d'ailleurs je compte lui prendre un pack Wind Waker Hd ou un Pack du nouveau Zelda si ils en feront. pour ses 50 ans, il connait pas la Wii U, il suit pas les actualités de jeu, mais un nouveau Zelda en Hd, en temps soit peu realiste, ça peut être le surkiff, car opressant, WWhd est super mais son aspect enfantin lasse au bout d'un moment.

on connait rien du nouveau Zelda encore, ça sent la tuerie, quand les videos seront là ce sera du lourd.

ok elle bide parce que elle est sortie entre deux gen, les gens qui etait sur ps3, 360, et sur Wii ont été aveuglés par l'annonce de la Ps4, je dis pas la One, elle bide aussi.. ses ventes se justifie par les sois disantes ruptures de stock de sony.

La Wii u fera ses ventes dans la durée, ça pendra peut être du temps, mais elle y arrivera, elle me fait trop pense a la Gc, que j'ai eu, mes potes etait tous sur play et xbox mais quand ils venaient chez moi on passait des aprem sur Smash
Bross, Deff Jam, Seigneurs des anneaux ou Sunshine etc etc, on rigolais plus, quand je vais chez les gens en general, les parties se resume entre Fps et jeu de foot, uniquement, et ça fini par lasser a la longue.

Nintendo faut juste qu'ils arrêtent de faire leur comm basée sur le silence, mais ce qui est sûr c'est que Mk 8, SSBU, et Zelda U vont se vendre comme des petits pains, commauté nombreuse et fidele, Tournois en vue,

vous pensez on peut s'attendre à deux Zelda 3d sur Wii U? autre que les remakes, jspr Zelda U sera pas le seul nouveau Zelda sur cette plateforme.

enfin deja qu'il se ramene :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment