CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kakashi Vs Kisame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeCrO_DraGneL NeCrO_DraGneL
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 13:13:47

Tout est dans le Titre moi je pense Que Kisame et Vainqueur Mais on sais jamais avec le kamui de Kakashi

[GAKE] [GAKE]
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 15:26:37

Moi je pense que l'intéret de ce topic est nul.

xarolec128 xarolec128
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:28:38

Gai a vaincu kisame et kakashi est plus fort que gai de plus kakashi pourrait copier les techniques de kisame ( comme pour zabuza ) et le kamui seras utile :ok:

NeCrO_DraGneL NeCrO_DraGneL
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 15:46:03

Oui mais bon fallait quand même pas oublier que Kisame avait pas samehada Je pense que sa aurait pu changé qu'elle que choses au combat de plus Si sa ce joue sur l’endurance c'est sur que kisame Gagneras

Ps: Pour gake on ta jamais demandé de commenter si tes pas content pas commente pas --' :sors:

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:31:57

Moi aussi je pense que c'est Kisame qui aurait gagné car kakashi a beau être un peu plus fort que gai kisame est quand même vainqueur car avec samehada il absorbe le chakra or gai n'utilise que du taijutsu contrairement à kakashi qui lui pourrait se faire vider tout son chakra

NeCrO_DraGneL NeCrO_DraGneL
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 19:01:08

Voila Exactement Beaucoup de gens me dise kakashi mais bon je pense pas il est fort mais Son endurance peu le joué des petits tours

fabi2_noshinobi fabi2_noshinobi
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 20:08:51

Kisame je pense, kisame fait sa bumme d'eau kakashi fait son raiton et samehada aspire le chakra

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:40:33

Moi aussi je pense que c'est Kisame qui aurait gagné car kakashi a beau être un peu plus fort que gai kisame est quand même vainqueur car avec samehada il absorbe le chakra or gai n'utilise que du taijutsu contrairement à kakashi qui lui pourrait se faire vider tout son chakra

:d) Enfin quelqu'un qui réfléchit...

Gaï a vaincu Kisame pour la simple et bonne raison qu'il n'utilise pas de chakra alors que Kisame se bat en absorbant du chakra donc il n'avait pas de chance, il est tombé sur le mauvais adversaire.

Sinon, si Kakashi utilise directement Kamui, Kisame est fini mais si Kisame ne le laisse pas, Kisame gagnerait, Kakashi n'a pas beaucoup de chakra comme Bee donc il sera épuisé vite fait. Et là surtout si Kisame fusionne, Kakashi est fini.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 20:10:14

Kakashi gagne. Les statistiques le prouvent. Dans le databook, kakashi a des stats totales de 34,5 et kisame a des stats de 32,5. D'ailleurs, kisame est énoooormément sur estimé sans aucun arguments. Certains sur- estiment des membres de l'akatsuki comme kisame et sous-estiment des membres comme sasori alors que ce dernier est plus fort que kisame et a les mêmes stats que kakashi.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 20:33:16

C chiant mais depuis shippuden, les gens sous-estiment kakashi alors qu'ils a des stats presque aussi élevés que celles de sannins. Je le concidère comme l'un des plus puissants voir même le plus puissant jônin de konoha (si on ne compte pas minato, jiraya et tout les mecs avant lui...).

Kminato99 Kminato99
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 02:56:13

Kakashi a un gros problème de réserve de chakra car ses technique en consomment beaucoup, tandis que Kisame lui a une réserve infinie et samehada. Victoire certe difficile mais claire pour Kisame

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 16:41:57

Le 29 janvier 2020 à 02:56:13 Kminato99 a écrit :
Kakashi a un gros problème de réserve de chakra car ses technique en consomment beaucoup, tandis que Kisame lui a une réserve infinie et samehada. Victoire certe difficile mais claire pour Kisame

Kizame :

ninjutsu : 4,5
taijutsu : 4,5
genjutsu : 2,5
Intelligence : 3,5
Force : 5
Vitesse : 4
Endurance : 5
Sceaux : 3,5

Total 32,5.

Kakashi :

Ninjutsu : 5
Taijutsu : 4,5
Genjutsu : 4
Intelligence : 5
force : 3,5
vitesse : 4,5
endurance : 3
sceaux : 5

Total 34,5

Il n'y a que dans la force et l'endurance que kisame dépasse kakashi, pour le reste kakashi surpasse kisame ça ne fais aucun doute alors ton argument "réserve de chakra infinie" ne tient pas la route. Kakashi comme je l'ai dit plus haut est hyper sous-estimé alors que c'est un ninja polyvalent et très puissant (on le vois dans ces stats de malade ou kakashi est juste à peine en dessous des sanins et dépasse même sandaime hokage ). Kisame à l'inverse est trop sur-estimé et ça m'énerve que les gens le concidèrent au dessus de personnages tel que sasori qui ont pourtant des statistiques plus élevées. C'est en partie à cause du combat kisame killer b que kisame est devenu aussi surcoté. Ah aussi, si tu me crois pas regarde le databook 3.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
03 juin 2020 à 18:40:28

Kisame le déglingue

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 28
10 juin 2020 à 14:40:42

Kisame le détruit oui, la faiblesse de Kakashi c'est son endurance et Kisame joue tout ses combats dessus,
Après evidemment un bon kamui peut faire le café mais je pense pas que Kisame peut se faire avoir par cette technique aussi facilement, c'est un vrai monstre le type

Mason46 Mason46
MP
Niveau 1
02 février 2021 à 12:45:22

Personnellement je pense que Kisame gagnerait même si Kakashi pourrait le blesser. Il faut pas oublier qu'avec Samehada Kisame peut se régénérer de blessures très grave. Donc même s'il se fesait toucher par un raikiri (en admettant qu'il n'est pas absorbé son chakra avant) il pourrait se régénérer. La seule chance de Kakashi serait le Kamui mais cette technique fonctionne que si l'adversaire n'est pas très mobile. Et on sait tous qu'en fonction de l'environnement soit déjà existant soit que Kisame crée il est extrêmement rapide lorsqu'il fusionne avec Samehada. Bref je donnerais une chance à Kakashi mais pas en 1vs1.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment