CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tobi nest pas obito !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 23:24:30

Tobi ne peut pas etre obito meme si le fait que dans le dernier scan on voit le visage moitier kakashi moitier tobi et a l'allusion de la dimension kamui ,tobi ne peut etre obito .

Car logiquement pourquoi quelqu'un avec une volonter ressemblante a celle de naruto devriendrai aussi mechant subitement ,puis lors de l'attaque de kyubi comment un ninja de l'age de kakashi censé etre mort aurait pu invoquer kyubi et tenir tête a kyubi :nonnon:

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 23:28:48

On sait tous que Tobi n'est pas Obito maintenant

Negato_77 Negato_77
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:29:59

se un manga tous est possible

spartiatramazan spartiatramazan
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:32:34

Ouais, mais bon toute façon l'identité de tobi va être révélé dans les semaines à venir

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 23:35:07

tho6016
Posté le 13 août 2012 à 23:28:48
On sait tous que Tobi n'est pas Obito maintenant
------------------------------------------------
A cause du dernier scan certain pense que si !

Je suis impatient de connaitre son identité mais pour me mettre dans le doute j'aimerais bien savoir votre avis sur son identité

spartiatramazan spartiatramazan
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:38:05

Franchement aucune idée, peut être le petit frère à madara vue qu'il avais donné ses yeux à madara et qu'il a récupéré d'autre sharingan comme danzo

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 23:46:04

Hum , faut prendre en comte que kakashi et tobi se connaise d'apres la phrase "Toi !....." de kakashi donc le petit frere de madara ne connait pas kakashi .
sa serait peu etre le pere de kakashi :rire: ....... :hum: Ironie !!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:50:02

:spoiler:

De toute façon à l'heure actuelle il y a 90 pourcent de chances pour que Tobi soit Obito.

Déjà point important, Tobi est forcément lié à Zetsu car il déclare maitriser Izanagi sous sa forme parfaite. Il raconte à Konan qu'il y est parvenu en copiant Harashima Senju... Or Sasuke, Itachi, Kakashi etc ont côtoyé des Senju et sont loin de son niveau. Seul Zetsu possédant une partie de son corps lié à Harashima peut lui offrir ce pouvoir. Pourquoi s'être lié à lui ? Tout simplement pour guérir son corps endommagé, durant son duel face à Minato son bras broyé à été retrouvé grâce à ses facultés. Pourquoi n'en serait il pas de même pour un oeil ?

Ensuite il faut mettre en avant autre chose : Tobi tente de manipuler tout le monde. Cependant il est lui même manipulé, il n'y a qu'à voir son comportement vis à vis de Kakashi dans le dernier scan.

Quand Kakashi doute de son identité et lui dit : Toi... Tobi réplique fortement en lui disant de se taire et que les mots venant d'une personne comme lui ne valent rien. Il y a de la rencoeur entre ces deux hommes, et mis à part quelques individus rares sont ceux qui connaissent les circonstances de la mort d'Obito et encore moins qui pourraient en vouloir à Kakashi ! L'expression " je veux creer un monde ou les héros n'auront plus à se chercher des excuses pathétiques"

Le " il est trop tard pour les remords" met sans aucun doute en avant le fait qu'Obito tel qu'il fut auparavant est mort. Obito n'est jamais mort, il a été récupéré par quelqu'un, peut être Madara et ce dernier l'a manipulé, déclarant que Konoha l'a abandonné, que Kakashi était un traître...

Les mots sont plus importants que des idées, le chapitre précédent met clairement en avant le lien entre Kakashi et Tobi par le biais des yeux. Les mots eux s'ils sont analysés et que la traduction est correcte affirment que Tobi est bien Obito.

Au début de l'année l'on nous avait dit que 2012 serait l'année Kakashi. J'en viens à me demander si au final cette guerre ne résulte pas des actes de Kakashi durant la dernière grande guerre.

Comme tout le monde je peux me tromper, mais il y a de faibles chances !

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 00:04:08

Si j'ai bien compris tu pense que tobi=obito
Mais comment obito ayant le meme age que kakashi puisse (30-16) a 14 ans invoquer kyubi et tenir tête a minato serieusement meme itachi n'etait pas aussi doué alors comment un raté de uchiwa pourrait le fair .Je pense que kishimoto veut faire croire que c'est tobi pour faire durer le suspence :ok:

ZanZibar781 ZanZibar781
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 00:06:19

black sox les cellules d'hashirama via zetsu ou un truc de ce genre lui auraient peut être permit une poussee de croissance :rire:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:07:59

Gaara était d'un niveau jonin a seulement 12 ans. Kakashi le dit lui même dans les premiers épisodes : il existe des enfants plus jeunes que toi et encore plus fort que moi.

Manipuler Kyubi n'est pas difficile lorsque l'on connait la technique, et encore plus si l'on a reçu les enseignement d'un type comme Zetsu/Madara.

Tu penses l'inverses, mais que penses tu des citations que j'ai utilisé plus haut ? Elles sont sans appel, si la traduction est bonne Obito = Tobi.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:08:52

ZanZibar781
Posté le 14 août 2012 à 00:06:19
black sox les cellules d'hashirama via zetsu ou un truc de ce genre lui auraient peut être permit une poussee de croissance

:d) non l'âge tout simplement. Kakashi avait grandit durant l'assaut contre Kyubi, Obito aussi je pense !

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 00:09:27

meme si c'est tu part dans un delire fou Connaisent naruto shippuden sa ne m'ettonerait pas tellement :-)))

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:12:43

Justement, ce serait un délire si je le sortais sans aucune info.

Mais je ne vois pas plus grande preuve qu'une citation de l'auteur lui même.

Tu verras surement très bientôt que j'avais raison.

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 00:15:32

Tokkia
Posté le 14 août 2012 à 00:08:52
ZanZibar781
Posté le 14 août 2012 à 00:06:19

non l'âge tout simplement. Kakashi avait grandit durant l'assaut contre Kyubi, Obito aussi je pense !

nan obito etait deja mort ...

Tokkia :d) mais faut pas pousser le bouchon trop au non plus manipuler kyubi la teleportation d'element ,et combattre un hokage renommé a 14 ans appart Chunk norris je voit pas :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:20:51

[]BlackSox[ > Naruto à 15 ans actuellement, et il maîtrise totalement le monde Kyubi, le mode Senin etc... Si l'âge valait quelque chose dans Naruto, alors le héros aurait 30 ans !

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 00:39:16

La difference est que le faite que naruto possaide le chakra de kyubi il apprend plus rapidemment c'est dit et redit dans les animes .

n-b n-b
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 10:33:51

Si on considère que Obito est Tobi, comment il aurait fait pour controler le yondaime mizukage sans sharingan ?(A cette epoque obito n'avait pas encore de sharingan)

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 11:03:26

Tobi na jamais controler le yondaime misukage :doute:

n-b n-b
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 11:07:15

Au début de la page : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tobi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment