CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tsunade ou le Raikage ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:31:03

Ah bha nan pas celui de Madara alors .

Karin-Sama Karin-Sama
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:32:25

Aucun Susano'o n'est indestructible, ils ont tous leurs points faibles :oui: Si Gaara est capable d'extirper Madara de son Susano'o sa prouve bien qu'on peut si infiltrer :sarcastic:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:35:38

Pfff je viens de lire le chapitre 1 du tome 61 et la y'a aucun doute c Tsunade qui est plus forte . Voir plus classe .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:36:14

Vous dites que si Tsunade touche le Raikagé c'est fini pour lui, ah bon ? Contre Oro, il est devenue son punching-ball humain et c'est pas pour ça que Oro à bronché, c'est limite si ça lui faisait rien et à lui seul il a dégommé Jiraya et Tsunade (bon ok Jiji avait encore l'effet de la drogue de Tsunade mais il s'est quand même battu comme un lion) donc ton argument du "jte touche t'es mort" ne fonctionne pas.

Et désolé de vous l'apprendre mais plus la vitesse du coup est grande, plus l'impact est violent car la vitesse est comme un accumulateur d'énergie cynétique, (c'est de la physique, on n'y peut rien les gars :-))) ) et si vous regardez le scan où :spoiler: le Raikagé prend d'avantage de vitesse à l'aide du Tsuchikagé, le Susano'o de Madara reçoit de gros dégâts, le Raikagé seul n'aura pas pu causer autant de dégâts :spoiler: donc stop de dire Force>Vitesse
Tu peux avoir la force de Chuck Norris si tu veux, mais si le mec est bien plus rapide que toi ta force ne te servira à rien

Prenons l'exemple d'une arme à feu, si tu envoie de tes propres mains la balle sur ta cible 'un corps humain par exemple), elle n'aura quasiment aucun dégâts, mais si tu prend un flingue, pouf ! la balle va devenir si rapide qu'elle va te transpercer ta cible comme du beurre fondu au soleil

Conclusion Vitesse>Force et donc Raikagé l'emporte, je dis pas qu'il va faire un perfect mais après un rude combat il sort vainqueur de la terrible Princesse des Limaces :oui:

CQFD :ok:

Karin-Sama Karin-Sama
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:38:00

Black-Lightdu13
Posté le 25 juin 2012 à 18:36:14 Vous dites que si Tsunade touche le Raikagé c'est fini pour lui, ah bon ? Contre Oro, il est devenue son punching-ball humain et c'est pas pour ça que Oro à bronché, c'est limite si ça lui faisait rien et à lui seul il a dégommé Jiraya et Tsunade (bon ok Jiji avait encore l'effet de la drogue de Tsunade mais il s'est quand même battu comme un lion) donc ton argument du "jte touche t'es mort" ne fonctionne pas.

Et désolé de vous l'apprendre mais plus la vitesse du coup est grande, plus l'impact est violent car la vitesse est comme un accumulateur d'énergie cynétique, (c'est de la physique, on n'y peut rien les gars ) et si vous regardez le scan où le Raikagé prend d'avantage de vitesse à l'aide du Tsuchikagé, le Susano'o de Madara reçoit de gros dégâts, le Raikagé seul n'aura pas pu causer autant de dégâts donc stop de dire Force>Vitesse
Tu peux avoir la force de Chuck Norris si tu veux, mais si le mec est bien plus rapide que toi ta force ne te servira à rien

Prenons l'exemple d'une arme à feu, si tu envoie de tes propres mains la balle sur ta cible 'un corps humain par exemple), elle n'aura quasiment aucun dégâts, mais si tu prend un flingue, pouf ! la balle va devenir si rapide qu'elle va te transpercer ta cible comme du beurre fondu au soleil

Conclusion Vitesse>Force et donc Raikagé l'emporte, je dis pas qu'il va faire un perfect mais après un rude combat il sort vainqueur de la terrible Princesse des Limaces

CQFD :d) Je t'aime :ange: :coeur:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:39:26

Moi je dis que tes cours de physique ne servent à rien et que tu peux partire . On essaye de conclure se debat pas la peine d'en rajouter une sauce .

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
26 juin 2012 à 00:40:24
  • s'installe avec ses pop corns*
CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:40:51

De plus Tsunade reste quand même plus puissante que lui donc ne parle pas de sa force mais juste de sa vitesse . C elle la plus forte .

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:41:26

Je te conseille de regarder le combat Sasuke vs Raikage.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:41:46

MDR yLLid

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:42:35

Oui je le regarderais volontier mais celui de Tsunade contre Madara me suiffie largement pour conclure certaine choses .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:43:26

Oh putain pk on est pas dans DBZ sa irait plus vite le debat serait finie en un message .

Karin-Sama Karin-Sama
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:45:52

Exemple de DBZ: Trunk super sayan (avant le stade deux) avait nettement plus de puissance que Cell (perfect), il n'a pas été capable de le toucher une fois :-)))

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:46:27

Mais sans vouloir fair de H-S est que C-17 est un perso fort ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
26 juin 2012 à 00:48:07

En parlant de DBZ, je vais te donner un exemple tout con.
:d) Super Trunks > Cell parfait au niveau de la puissance
:d) Super Trunks < Cell parfait au niveau de la vitesse

Résultat, Trunks s'est fait laminer. Tu peux remballer tes arguments bidons concernant Tsunade, elle ne peut rien faire si elle peut pas toucher son adversaire :ok:

Et les pages précédantes m'ont bien fait marrer :rire

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
26 juin 2012 à 00:48:42

Merde GM m'a devancé :noel:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:49:01

Oui d'accord mais est que C-17 sert à quelque chose dans la serie ?

Karin-Sama Karin-Sama
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:49:41

Tu la bien mieux décrit que moi Yllid :oui: :noel:

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:50:37

:rire:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:50:53

Oui peut-être en attendant il suffie que Aa se fasse toucher par elle et c finie , et bon il se fera bien toucher au moins une fois dans le combat .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment