CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tsunade ou le Raikage ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Nicorobin63 Nicorobin63
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:36:14

Black-Lightdu13 :d) dit se que tu veux mais si LE magasin en rapport avec tous les shonen classe Tsunade comme étant la 2éme plus forte des kage c'est qu'il y a bien une raison ^^

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:39:48

Nan mais Nico , laisses les dans leurs cocons , c pas des pauvres geeks qui vont dire le contraire de se qui est prouvé .

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:44:16

Cyborg tu es si naïf, on peut te dire que Udon est plus fort que Minato, tu y crois. Tu n'utilises même pas ton cerveau.

Comment veux-tu que Tsunade bat le Raikage alors qu'elle ne serait même pas capable de le toucher tellement il est rapide ?

Et même si elle le touche (ce qui est presque impossible) tu crois qu'elle peut briser l'armure raiton ? Seul les techniques du genre Raikiri ou les techniques du Sandaime Raikage ont réussi à briser l'armure.

Et enfin, comme il est plus rapide que Tsunade, un seul coup à vitesse et puissance max déchiquettera Tsunade.

:spoiler:

Il allait tuer Naruto en un seul coup de poing.

Bref, t'es qu'un gamin de 12 ans naïf.

danzo-SAMA danzo-SAMA
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:51:08

sous estimer pas l'armure de raikage rare sont qui ont pu la transpercé :hap:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:52:40

Nan alors , rectification Nico me la prouver que Tsunade était plus forte que Raikage alors que toi .... Que dalle .... Et Raikage est peut-être aussi rapide que Sonic mais il peut largement creuver pendant un combat alors que Tsunade nan avec son byakugu . Si elle à reussie a dechiqueter un susanoo de Madara pendant la guerre c pas sa ptit pathétique et minable armure qui fera le poids face à sa force heruléene c le deusième kage le plus fort un point c'est tous

De plus j'ai pas 12 ans ok ! Et je suis pas naïf C plutôt toi qui est trop sur de toi voir a en dire des conneries .

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:56:05

Danzô, il n'a l'air de ne pas comprendre. :noel:

Nan alors , rectification Nico me la prouver que Tsunade était plus forte que Raikage alors que toi .... Que dalle .... Et Raikage est peut-être aussi rapide que Sonic mais il peut largement creuver pendant un combat alors que Tsunade nan avec son byakugu . Si elle à reussie a dechiqueter un susanoo de Madara pendant la guerre c pas sa ptit pathétique et minable armure qui fera le poids face à sa force heruléene c le deusième kage le plus fort un point c'est tous

De plus j'ai pas 12 ans ok ! Et je suis pas naïf C plutôt toi qui est trop sur de toi voir a en dire des conneries .

:d) On parle de Tsunade vs Raikage là, tu utilises ton cerveau.

Comment battre quelqu'un qu'on ne peut pas toucher ?

Monkey_D_ice Monkey_D_ice
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:56:11

En tout cas, Cyborg, ton orthographe, elle a bien 12 ans ... :hap:

Et je confirme bien que le Raikage est plus fort qu'elle. :ok:

Si maintenant, pour rigoler, un assistant de Kishimoto disait que Konohamaru pouvait battre le 1er Hokage : Tu le croirais, au vu de ta stupidité :ok:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:03:21

Nan ^^ c juste que j'écris à 900 km/ h c pour ca que je fais des fautes et ta comparaison n'a aucun sens en tous cas vous pouvez dire ce que vous voulez j'en ai rien à branler ;D . Et juste je reponds car c moi qui aura le dernier mot , Le raikage utilise du chakra pour avoir cette vitesse une fois qu'il l'aura plus ce chakra et bha Tsunade passe à l'action ;D De tt façon tu n'est qu'un geek ET explique moi que Madara puisse toucher Raikage en possedant une vitesse largment en-dessous , explique moi aussi pour le Cas de Naruto et autre . C bien se que je pensait --' Un gros geek qui veut defendre son personnage favoris .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:05:15

C bon pour deux tas de pixels , cela devient un gros debat de rageux . !!!

Nicorobin63 Nicorobin63
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:05:35

Monkey_D_Ice :d) c'est stupide se que tu dit , si un très célèbre magasine de manga tirée a des millions d'exemplaire l'écrit c'est que c'est vrai....
après vous pouvez donné tous vos arguments possible et imaginable , les fait sont la il écrit noire sur blanc , Tsunade est plus forte que le RAIKAGE , mizukage et kazekage.
alors essayé pas de convaincre du contraire les gens qui ont écrit cette "article" savent un peut plus de chose sur naruto que vous avec vos supposition pas crédible...

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:08:46

De tt façon vous pourez dire ce que vous voulez vous aurez tords si c dit , c dit !!! . :hap:

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:09:46

C'est bien ce que je pensais, tu n'utilises pas ton cerveau. Le Raikage va activé son armure et attendre bêtement que son chakra s'épuise (il va attendre longtemps) son chakra est du niveau d'un bijû.

Et Naruto est plus rapide que le Raikage. :oui:

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:10:04

elle*

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:11:02

Y'a pas d'alle ... Tsunade est plus forte que ton kamikaze un point c tous . Vas joué avec lui ets nous fait pas chier . ;D

Monkey_D_ice Monkey_D_ice
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:11:27

Justement, si un assistant écrit ça dans le magazine, et que c'est une blague, vous allez d'abord le croire vu que c'est " écrit " et après, s'il annonce que c'était une blague, vous serez passés pour des cons :hap:

Et puis c'est le magazine, pas Kishimoto qui l'a dit :ok: lui seul connait la vérité :ok:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:11:53

Et Madara n'est point plus rapide et vus le resultat des courses :D

Karin-Sama Karin-Sama
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 22:13:04

Lien ou "fake" ta preuve dans le magazine :hap:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:14:20

Mais la c toi qui est stupite . C son assistant donc il doit savoir ce genre de truque vus qu'il a travaill2 le concept du manga avec Kishimoto . Et pourquoi il dirait de la merde dans son article . Catastrophique ...

4thRaikage 4thRaikage
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:16:11

Non mais t'es stupide ou tu fais exprès ?
Le Raikage est peut-être pas plus fort que Tsunade physiquement, mais il est plus rapide qu'elle, sans parler de son armure Raiton, la régénération de Tsunade a une limite, à un moment ou un autre, le Raikage en profitera pour la tuer.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:16:18

"...............fake.................." MDR laisses moi rire!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment