Les forums de JeuxVideo.com
-
Lucasiossawama
- Posté le
9 avril 2012 à 00:58:45

-
Je m'explique,
ça ne vous ait jamais arriver ? un adversaire vous lance un combo ou un soutient et pour l'éviter vous permetutez mais, WTF, je permute au dessus (ou a quelque autre endroit inutile qui n'est pas derrière l'adversaire) pour bien retomber sur le combo de l'adversaire.
Exemple:
Le soutiens hidan est bien utile il dure longtemps et permet d'enchainer avec un jutsu si l'adversaire est toucher (je l'utilise moi même souvent).Quand votre adversaire lance hidan sur vous et que vous êtes pris par son attaque de déchainement de triplefaux pour l'éviter vous permutez mais vous permutez a un endroit ou le combo continu sur vous (ce qui ne sert a rien ><) alors sois, vous repermuter et vous avez perdu 2/4 permutes pour un petit truck, sois vous ne permutez pas et vous avez perdu 1/4 permutes pour finalement prendre quand même le combo.
Ce genre de situation arrive dans d'autres circonstances:
-quand on permute au dessus du tourbillon divin de neji(pour retomber dessus)
-quand on permute au dessus du justu des marionnetes de chiyo (pour retomber dessus)
-quand on repermute juste a coter du serpent d'orochimaru (il n'a plus qu'a tourner légérement pour vous reprendre)
-ETC ETC.
Il y a aussi un autre cas de figures:
Quand on permute APRES s'être pris un jutsu dans la gueule.
si ce n'est pour éviter les quelques milisecondes qu'on perd pour se relever et de perdre 1/4 précieuses permutations je ne vois pas l'utiliter
Exemple:
Itachi vous lance une boule de feu dans la figure, vous la prenez et vous valdinguer a l'autre vout de la map et avant de retomber, hop vous permuter pour retomber correctement debout (WTF ?)
Donc voila je me demande a quoi servent ces permutations inutiles qui se lancent n'importe quand.
Quand dites vous ?
Ps:Certains de mes exemple sont peut être faux je n'ai pas vérifier je me suis juste basé sur ma mémoire, mais j'en suis sure et vous aussi vous le savez j'en suis sure aussi, ces cas de figures arrivent me sont déjà arriver et a vous aussi !
- Lien permanent
-
LegenDDD
- Posté le
9 avril 2012 à 01:01:46

-
Je suis tout à fais d'accord !
- Lien permanent
-
MizuKag3
- Posté le
9 avril 2012 à 01:06:35

-
Je ne peux que plussoyer tes propos, cependant souffrant actuellement du syndrome de la fatigue
, je ne pourrais malheureusement pas (aujourd'hui en tous cas) étaler mon opinion à ce sujet.
- Lien permanent
-
Lucasiossawama
- Posté le
9 avril 2012 à 01:11:48

-
Nouvel exemple:
durant le lariat de killer bee on permute au dessus et on serprend le lariat pour valdinguer
- Lien permanent
-
MizuKag3
- Posté le
9 avril 2012 à 01:14:45

-
Je peux toutefois partager ta frustration étant donné que ces permutations complétement disproportionné me sont également été soumises.
- Lien permanent
-
Lucasiossawama
- Posté le
9 avril 2012 à 01:58:36

-
Nouvel exemple avec deidara:
Quand on arrive enfin proche de lui (il joue tjr distance) et qu'on se prend quand même un combo on se dit qu'on va permute derrière lui et non on permute en l'air (WTF) et on continue a se prendre les oiseaux explosif...
- Lien permanent
-
BelmontG
- Posté le
9 avril 2012 à 02:03:22

-
+1 pour l'auteur, il y a vraiment des permutes...bah qui ne servent qu'à toujours se faire bouffer
- Lien permanent
-
YourLastDreams
- Posté le
9 avril 2012 à 02:04:55

-
En fait faut dire que quand ta plus de permutation t'est pas complètement foutue mais tu prends chere
- Lien permanent
-
Sennin-sannin
- Posté le
9 avril 2012 à 02:15:42

-
T'as raison pareil quand l'ennemi envoie sasuke susano, son enton si on le permute 1 fois nous retouche donc...
- Lien permanent
-
Monkey_D_Ice
- Posté le
9 avril 2012 à 02:27:42

-
De plus, si on permute quand l'autre nous attaque au CàC, il fait le dash cancel et recommence!
Faut quand même être tactique pour jouer à ce jeu, hein:
- Lien permanent
-
YourLastDreams
- Posté le
9 avril 2012 à 02:28:51

-
Le dash cancel c'est ce que je fais
Va falloir que je me fasse tout petit
- Lien permanent
-
Makake-gris
- Posté le
9 avril 2012 à 02:47:22

-
tu permut et tu te defends c'est tous simple
- Lien permanent
Sujet : « NSUNSG les permutations inutiles. »
Toutes les infos du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations sur :