CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : naruto c'est devenue n'importe quoi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
05 octobre 2011 à 16:19:40

Non il va revivre a mon avis :non2:

sky-dream sky-dream
MP
Niveau 2
05 octobre 2011 à 17:51:35

Si vous avez trouvez que mes arguments etait faible ces que premierement je garde les meilleur pour la fin et aussi je doit essaie de exprimer mes avis sans etre grossie la suite arrivera ^^ malgre ce que dise certain hahahahahahahahhaa

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 octobre 2011 à 17:55:03

Magne toi, je compte pas laisser ce topic ouvert après 0h, surtout quand on te lit. :hap:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:56:43

Que de compassion dans ce coeur de pierre situé désormais dans ton estomac, Dank. :coeur:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:59:00

Il est nul ton troll :( je suis sur que ta tout donner la^^

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:04:24

Si seulement les gens pouvaient donner des arguments ET avoir une écriture à peu près lisible...
C'est dommage franchement, c'est dommage...

To_on To_on
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:04:42

Mais c'est quoi ce troll sérieux ? :hum:
Si d'abord, tu veux paraître sérieux, il faut te relire et éviter les fautes. :(

Après, si tu avais suivi tout le manga, tu ne trouverais rien à redire sur Naruto et son entrainement ainsi que sa nouvelle force. Même si je trouve que c'est quand même un poil exagéré je te l'accorde.
Enfin, Sasuke est certes puissant mais t'oublies que c'est pas lui qui a explosé les kages, il s'est plutôt fait rétamé selon moi.
Et puis, trouver à redire sur son invocation, t'as déjà plus aucun argument, c'est dommage.

To_on To_on
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:14:30

En fait, je vois que Dank, en un post a déjà tout dit, il est donc inutile qu'il y ait un débat je pense.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 octobre 2011 à 18:16:04

Dhaos- Voir le profil de -Dhaos-
Posté le 5 octobre 2011 à 18:04:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si seulement les gens pouvaient donner des arguments ET avoir une écriture à peu près lisible...
C'est dommage franchement, c'est dommage...

:d) Moi j'ai demandé une actrice de mon choix à Noël, j'attends toujours. :-(

sky-dream sky-dream
MP
Niveau 2
05 octobre 2011 à 18:17:39

Je me pose une question ... naruto et un ninja ? ou un avocat de premiere ordre? Parce que il suffit d'un dialogue de naruto pour que des ninjas qui ont une reputation de tueur, de veritable machine a tuer commence a douté de toutes leur existence de mechant et passe du coté des gentil mais le pire dans tout sa ces que naruto leurs dit des phrase toutes simple.

Dans la famille des mechant qui ecoute naruto et qui l'approuve entierement nous avons zabuza, il a passé toute sa vie a considerait haku comme un simple kunai et hop naruto lui fais un dialogue a la naruto et zabuza est tellement emu qu 'il pleure oo un ninja qui a tué des dizaine d'enfant a 10 ans, massacré je ne c'est combien de personne pleure comme ca. Il est fort naruto en avocat de la cour de konoha. ^^ La suite arrive bientot svp ne fermer pas mon sujet au nom de la liberté d'expression

To_on To_on
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:25:49

Ton titre n'a alors rien à voir, puisque c'est comme ça depuis le début.

ADH-VP ADH-VP
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:37:59

Heu l'auteur, bien tes quatre neurones?

Zabuza a toujours aimé Haku, il le cachait juste derrière le "c'est qu'une arme", parce qu'il a été élevé à la dure, un peu comme les papys de 39-45 qui montrent pas leurs sentiments.

C'est pas Naruto avec deux phrases qui fait changer Zabuza.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 octobre 2011 à 18:42:12

Au moins, on sait que t'as rien retenu de Jiraiya. :-(

chef-lombax chef-lombax
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 18:45:20

MDR sky-dream,tu a plus d'arguments mec laisse tombé :ok:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:12:08

j'ai trop envi de t'appelés Jean-Kevin, je peut ?

Oyaji-D-Ace Oyaji-D-Ace
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 19:44:53

Je suis daccord sur le fait que naruto et sasuke aient beaucoup trop de puissance vu leur âge. Ok on peut dire que se sont des prodiges mais ya des limites quand même (Après se détail ne m'empèche pas de kiffer ce manga pour autant) :ok:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 octobre 2011 à 20:17:14

A part ce par exemple que luffy qui à le haki à 17ans(19 maintenant) un des pouvoirs les plus puissants existants, c'est quoi?

Donc bon, faut arrêter un peu, on est à la fin du manga, c'est la guerre, les 2 ont des power up, c'est lourd les pleurs : Ouin, c'est cheaté. :snif:

Kataracte_X Kataracte_X
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 20:32:40

Je suis a 100% d'accord avec Sky-dream vous le critiqué mais vous etes aveugle car c'est votre mangé favoris (ou presque).Serieusement c'est une GUERRE bordel dans One Piece y'avait tout le monde qui se battait et luffy était TRES loin d'etre le meilleur la Naruto c'est devenus une machine il fait la guerre a lui tout seul et au passage ou sont passé Rock Lee et Neji ? c'est une guerre et pourtant on les a pas vue se batter a part pour utilisé son byakugan Neji n'a rien fait de toute la guerre Kishimoto a un peu 'oublier' les perso' secondaire...et sa c'est chiant apres on pourra dire se qu'on veut yaura TOUJOUR un argument a ressortir pour contré s'quon dit je le c'est car je suis un grand fan de Dragonball Z et que sa me fait chié d'attendre des gens citer tout ces defaults...

chef-lombax chef-lombax
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 20:37:31

Oui bon je pense que on a compris là :honte:
Oui (naruto c bêt c pa logike ok ok).alor partez et passé une bonne soirée :ok:

Oyaji-D-Ace Oyaji-D-Ace
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 20:40:47

Lol je suis daccord c'est malheureusement la fin mais ses "cheat" ne me dérannge en rien personnelement ^^.

Après pour one piece (sans vouloir partir dans un autre manga) ya beaucoup de gens qui maitrise le haki jeune, les femmes d'amazones lily par éxemple même si c'est un autre niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment