Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS3 360
EtoileAbonnementRSS

Sujet : naruto c'est devenue n'importe quoi

Page suivanteFin
sky-dream
sky-dream
MP
05 octobre 2011 à 13:55:07

Pour moi naruto c'est devenue une betise totale, son reve c'est de devenir hokage oo non mais serieux (spoil) dans les scan il est devenue plus fort que une armeé entiere de ninja et massacre des kages en une attaque, c'est devenue une t-elle connerie que on ne c'est meme plus qui est fort ou pas. Ah oui pour precision c'est des clones de naruto qui sont en train de battre des kages.

l'auteur ne pense plus que a l'apat du gain et laisse son manga tombé dans un grand n'importe quoi, franchement avec naruto qui est sans vous le rapellé un genin, possede le chakra de kyubi(le demon le plus puissant du monde oo rien que sa) le mode sennin qui avec lui a permit de battre le chef de l'akastuki (dsl pour les fautes) qui possedé le rinnegan qui sont les yeux ultime qui avec peut excuté toutes les techniques. Sasuke faut surtout pas l'oublie celui la qui lui aussi un gennin qui peut battre des ninja reputé ultime a la vite fait, qui se permet le luxe d'attaqué une equipe composé de kages sans meme transpirait et tue danzo qui d'apres madara etait tres puissant. Detail important sasuké invoque un aigle pendant son combat contre danzo oo il sort d'ou le piaf ? Meme madara etait choqué et ces meme posé la meme question que nous << Quand a t-il trouve cette invoque? >> Ces tout pour aujour d'hui la suite arrive demain merci de laissé des commentaire

Gaara-anbu
Gaara-anbu
MP
05 octobre 2011 à 13:56:07

Et c'est sérieux tu recommences un post alors que dank a lock le premier ? Va lire ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-231370-1-0-1-0-hs-topics-talcs-et-flood.htm :honte:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
05 octobre 2011 à 14:03:02

Nan, mais il peut donner son avis, ça passe, du moment qu'il a des arguments, même si ceux là sont un peu daubé.

En revanche, je kick tous ceux qui posteront pour rien dire.^^

boubak
boubak
MP
05 octobre 2011 à 14:04:41

Il peut donner son avis mais la c'est déjà le deuxième topic qu'il fait ... exactement pareil

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
05 octobre 2011 à 14:06:32

Pour moi naruto c'est devenue une betise totale, son reve c'est de devenir hokage oo non mais serieux

:d) Ouiiiiiiin. Le héros il s'est fixé un but, c'est nuuuuul. :snif2:

:spoiler: Le Kage bunshin de Naruto (celui qui maitrise le mieux ce jutsu au passage) fait qu'il réparti le chakra parfaitement, du coup, ses clones sont forts et sous ce mode, ils assurent bien plus que les normaux. Après, c'est un peu abusé autant d'endurance, oui mais c'est pour montrer sa nouvelle puissance. :spoiler:

franchement avec naruto qui est sans vous le rapellé un genin, possede le chakra de kyubi(le demon le plus puissant du monde oo rien que sa)

:d) Ouin, le héros est spécial, et si on enlevait le biju pour détruire toute l'histoire. Je croyais que c'était devenu n'importe quoi et là tu attaques carrément la base.
:rire:

Et pour Sasuke, c'est un peu l'autre "héros" du manga, qu'il batte des personnes fortes, très étonnant. :ouch2:
Surtout avec le gain de ces pupilles qui restent les pires après le rinnegan, mais bon....

Le seul souci c'est que Kishi ne donne pas tous les détails, comme pour l'invocation de Sasuke par exemple.

l'auteur ne pense plus que a l'apat du gain

:d) Tu sais ce qu'est un éditeur machin? :sleep:

Tu en as encore d'autres en stock des pavés de ce style?

Shikamaru37
Shikamaru37
MP
05 octobre 2011 à 14:06:56

Jerry au "Sasuke et Naruto sont genin donc c'est pas logique qu'ils battent tous le monde"...

Alors captain Obvious, dis moi, quand Sasuke aurais pu monter en grade alors qu'il a Quitter Konoha et est devenu Nukenin et Naruto qui a etait 3 ans parti de Konoha...

Biiiip! Aucune reponse du candidats.

chef-lombax
chef-lombax
MP
05 octobre 2011 à 14:08:27

Putin tu va nous faire chier encore longtemps ? Si tu aime pas ,ou plus Naruto casse toi ! Au lieu de nous faire chier avec t'est histoire qui n'intéresse que toi :honte:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
05 octobre 2011 à 14:09:57

Si vous n'êtes pas capable de péter son argumentaire à deux sous, alors épargnez nous vos posts. :hap:

chef-lombax
chef-lombax
MP
05 octobre 2011 à 14:13:20

Et puit Naruto a le démon le plus fort du monde et ? Ichigo est bien un hollow,Natsu possède des pouvoirs de chasseurs de Dragon,Luffy est élastique,tous sa c'est la base des mangas shonens,alors informe toi avant de faire le sale type qui connait tous. :ok:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
MP
05 octobre 2011 à 14:14:19

Luffy ne posséde pas le fruit du démon le plus puissant.

Gaara-anbu
Gaara-anbu
MP
05 octobre 2011 à 14:15:58

Ces tout pour aujour d'hui la suite arrive demain merci de laissé des commentaire

:d) On s'en passera merci :noel:

Sauf si tu y tiens vraiment , trouve des arguments plus convainquant . :)

Je vois pas pourquoi le fait que ce soit un genin qui explose tout le monde te choque , le grade ça change vraiment rien ce n'est qu'un titre , tu gagnes pas de force en ayant eu une promotion :honte:

Pour le reste dank a tout dit :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
05 octobre 2011 à 14:16:36

Luffy il veut devenir le seigneur des pirates, c'est nul. :rire: :hap:

M'enfin, j'avais pas vu que le pseudal avait 0jour.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
MP
05 octobre 2011 à 14:43:11

sky-dream :d) Tu t'es perdus mon pauvre. :(

Dank a très bien expliqué. :oui:

Et puis, tu critiques Naruto et son Bijuu, Sasuke avec son Sharingan bah moi alors je critique Pain et son Rinnegan.
Dans les Shonen (voir même les manga), il faut que le héro est quelque chose de spécial qui le différencie des autres. Naruto a Kyubi. :oui:

Et puis, certes Naruto n'a que 2 techniques le multi clonage ( j'ai oublié le nom en jap) et le Rasengan c'est un défaut comme une qualité. Comme il a que 2 techniques il peut les perfectionner encore et encore, et on le voit bien dans les scan. :oui:
Donc oui il a butté :spoiler: un Kage, sur ce coup là il a fait preuve d'intelligence :spoiler:
Par contre je vois pas quand il a butté une armée entière. :(

Et puis quoi, dans tout les manga les héros deviennent fort. :ok:
C'est un peu les base d'un manga. Dans les Shonen, la plupart des Héro deviennent quasiment les meilleurs à la fin.
Et puis franchement, qu'es ce qu'on se ferait chier si Naruto avait gardé son niveau du Tome 1. :noel:

Pseudo supprimé
05 octobre 2011 à 14:53:24

Dark :d) j'avoue il aurait juste un muticlonage et en + au niveau taïjutsu un coup d'épaule sur Mizuki c'est pas suffisant :o))

malcomaru
malcomaru
MP
05 octobre 2011 à 15:11:47

sky-dream
Une question :Qui sont les 2 persos qu'on doit le plus parler Sasuke et bien évidemment naruto.De plus il a comme sensei kakashi qui était l'éleve de minato l'éclaire jaune qui était l'éleve de jiraya qui était lui l'éleve de sarutobi.Et toutes ces personne étaient des personnes vachement proche de naruto .En tout cas naruto et entouré de grandes personnes qui ont marqué l'histoire des ninjas donc c'était l'idée du créateur du mangas depuis le début.
Par contre juste une chose ou je suis d'accord avec toi,le personnage principale cheaté a mort :ouch2: :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
05 octobre 2011 à 15:26:56

Sasuke et Naruto sont forts, mon dieu.
Vu le niveau des ennemis, il fallait des power up.

Sinon, autant envoyer les conseillers se battre.

X-white-star-X
X-white-star-X
MP
05 octobre 2011 à 15:56:59

normal qu'il y ai des power up il y en a dans tous les mangas du genre
-One piece
-Bleach
-Reborn
-Hunter x Hunter
-Toriko
-Fairy tail
Bon je m’arrête la puis moi le seul truc que je trouve pas normal ces que normalement le hokage et considere comme le plus fort du village 1er hokage etait gennial tout comme le 2em 3eme 4em mais tsunade jai pas vraiment compris elle et largement plus faible meme gaara et meilleur donc si elle allait au sommet des kage elle serait la plus faible.

Sinnon sa reste un bon mangas donc j'arrete de critiquer

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
MP
05 octobre 2011 à 16:03:03

Y en a pas dans Bakuman. :hap:

Enfin si on veut il y en a mais bon.
En même temps c'est pas du même style que Naruto et co

Toriko. :bave:

necromanc
necromanc
MP
05 octobre 2011 à 16:03:33

en attendant le mangas coute 6euro en plus a la reception masashi n'en reçoi q'un petite partie,Donc pour l'apat du gain c'est con. je me souvien pas nomplus que un seul clone a naruto on battu des kage ,ta fumer les pneus de ta voiture ou quoi...
ils ont battu des ninja mais jamais des kage. tu sais quoi ?
soittu sort soit tu recommence le mangas

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
MP
05 octobre 2011 à 16:07:55

necromanc :d) Tu lis les scan ou pas car

:spoiler: Un clone de Naruto a battu un Kage :spoiler:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations PS3
    19.95 €
    23.76 €
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations 360
    18.59 €
    22.78 €