CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] La Volonté du Feu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4986»
Page suivanteFin
Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:41:03

Hokage: Mission rang C

Une chanteuse très célèbre finit une de ses tournées en faisant un concert dans une ville voisine de Konoha. Le problème est que son dernier concert a était à 2 doigts de finir au désastre car elle a été attaqué en plein spectacle par une bande d'inconnus qui voulaient l'enlever. Elle s'en est sortit de justesse et aurait dû normalement annuler le dernier concert de sa tournée mais elle n'a pas voulu car elle ne voulait pas décevoir ses fans. Tu seras donc chargé de veiller sur sa sécurité lors de ce dernier concert qui aura lieu dans la ville de Nagirou. Cette ville est située non loin de Konoha, une centaine de km au Sud.

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:43:03

Ken croisa Elador dans la rue principale du village,non loin de chez Ichiraku.

Ken: Ohé , Elador!

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:46:14

Elador: Yo Ken. Quoi de neuf, ça se passe ton entraînement ?

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:47:29

Ken: Ça va , et toi alors tu t'entraînes encore et encore ?

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:48:49

Elador: Ouais j'essaye de maîtriser un nouveau jutsu en ce moment mais c'est loin d'être facile...

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:49:36

Mira vit Ken et Elador.

Mira: Hum..

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:51:11

Ken: Je vois , un de ces jours j'aimerait t'affronter. Juste histoire de te montrer de quoi je suis capable.

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:52:45

Elador: Tu as fait des progrès depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:53:30

Ken : Je vais rester modeste en te répondant oui.

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:55:32

Elador: Tu t'es entraîné tout seul ?

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:56:38

Ken: Il y a eut une partie où j'étais seul,mais récemment Kyto-san m'entraîne.

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:58:39

Elador: Kyto ?! *il se passa la main sur le visage*

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:58:59

Ken : Hum ? Il y a un problème ?

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:59:34

Hs : Je garde mon perso' :-p

________________________________________

Nom: Rhuita 
Prénom: Kenkaku 
Clan: Rhuita 
Âge: 15 ans 
Histoire: Kenkaku est un membre du clan Rhuita, il est l'héritier de son clan. Kenkaku est considèrer comme le meilleur descendant depuis plusieurs générations. Une fois qu'il aura maîtriser toutes les techniques de son clan il aura acquis une vitesse très impressionnante.  Kenkaku a fini sa formation de ninja avec un excellent résultats, puis après cela il a enchaîner les missions en tant que genin, pendant l'examen de chunin qui se passer a Kiri, Kenkaku a était défait par un puissant adversaire de Kumo mais cela ne l'a pas empêcher d'avoir son grade de chunin.Il enchaine toujours les missions et poursuit sa formation de ninja dans le village de Konoha. Il se prépare pour l'examen de sélection des jonins qui ne sera pas de tout repos. Kenkaku est devenu amis avec un chien alors qu'il venait d'être promu genin.
Grade: Chunin 
Affinitée(s): Raiton et Suiton (plus tard) 
Techniques: 

-Raiton Daishinso no jutsu: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
-Raiton Kage Bunshin no jutsu: L'Utilisateur crée un clone de foudre qui au moindre choque explose et électrocute l'adversaire 
-Denki no tate: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, ce bouclier est généralement peu utile face aux Jutsu supérieur au rang C mais permet de ne pas tout encaisser. 
-Raiton Toruneedo Raitoningu: L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. 
-Hinton coup rapide: L'utilisateur se téléporte derrière son ennemi puis il lui donne un coup très rapide et très puissant en moins d'une seconde. 
-Illusion colonnes d'éclairs: Kenkaku crée une illusion qui fait diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense. 
-Hinton enchainement rapide: Kenkaku se téléporte près de son adversaire et commence par un enchainement dévastateur. 
-Technique de la paume mythique: Kenkaku concentre de chakra dans sa main pour soigner les blessures internes et externes de ses amis et sur lui-même.

Kekkei Genkai: Le Hinton est spécial , les techniques de son clan son en rapport avec la vitesse mais celà est très dur a maîtriser , a son niveau actuel il peut se déplacer juste le temps d'un mouvement 

Physique: 
 http://i150.photobucket.com/albums/s94/geiderleal
/naruto/Jaripeich__s_Gyokusho_by_osy057.jpg
Physique du chien : http://www.google.fr/imgres?q=chien+ninja&hl=fr&biw=1366&bih=667&gbv=2&tbm=isch&tbnid=NAs6J--4jDdsoM:&imgrefurl=http://gr0n.free.fr/index.php/post/2009/08/06/I-haz-control-!&docid=IPo0EM8gKJPyWM&w=1280&h=1024&ei=5CFlTqLZGIXh4QTWnMSMCg&zoom=1&iact=hc&vpx=195&vpy=264&dur=484&hovh=201&hovw=251&tx=141&ty=65&page=10&tbnh=160&tbnw=200&start=159&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:159
Personnalité: Il est calme et n'éprouve presque aucune pitié envers ses ennemis , il adore fumé aussi.

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:00:15

HS: Fail :rire:

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:00:45

Hs: http://i150.photobucket.com/albums/s94/geiderleal/naruto/Jaripeich__s_Gyokusho_by_osy057.jpg (c'est toujours pareil :honte: )

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:03:03

HS: Salut Ama^^

Elador:*sourit* Rien rien...Tu allais faire quoi ?

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 20:03:59
  • Bureau*

-Bien Hokage sama.

Je sorti, invoqua Unis et parti vers la ville en question.

-Fang -Fang
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:04:51

Ken: Hum ,rien de spécial. Et toi ?

Elador Elador
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:07:20

Elador:*baille*...Comme je m'ennuyais j'allais peut-être partir en mission...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26696-52655216-1-0-1-0-rpg-la-volonte-du-feu.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 30.95€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment