CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUNS Generation

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2287»
Page suivanteFin
yumiki yumiki
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 00:37:49

Moi je me dit tant mieux pourquoi changer une formule qui gagne le seul truc que j’attends c'est qu'il mettent plusieurs ninjutsus...

adelomaru23 adelomaru23
MP
Niveau 2
02 juillet 2011 à 00:39:18

Eh sérieux les gars , sa va cartonné :ok: !! En plus de sa , avoir les 2 version (shippuden et normal) , c'est trop .. trop ..... STORMM !!!! xD

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:57:44

Faut dire aussi Storm 2 a placer la barre très haute c'est difficile de faire mieux :noel:

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:05:17

Bonjour.
J'ai vite fait lu et vous parlez d'un teaser et d'un trailer
C'est la même vidéo ?

adelomaru23 adelomaru23
MP
Niveau 2
02 juillet 2011 à 01:06:41

ouais , sinon il en aurait 2 sur le site :)

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:14:01

Oui de ce point de vue la c'est tout bon pour toi en effet :noel:

kidmania kidmania
MP
Niveau 20
02 juillet 2011 à 02:06:48

Ca sent pas mal le rechauffé (du moins pour les persos de storm 2)J'attends de voir les test et ptet d'éssayer la demo mais si c'est trop du rechauffé je me le prends a 30 euros pas plus.

Ulphyr Ulphyr
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 02:37:27

Faut comprendre que c'est un jeu pour nous faire patienter pour storm 3

naruto-123 naruto-123
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 03:27:02

Il y aura tres peu d changements c'est obligé . CC2 va miser sur la quantité de personnages (pas comme tenkaichi avec des personnages baclés)

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:38:21

Le jeux est encore en développement en plus, il va quand même être sympas :noel:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 04:24:34

Vous allez encore me trouver trop optimiste,hein??Franchement les gars arretez de dire que c'est un storm 2.5.Pour ce qui disent que les ougis courts sont revenus,j'en ai vu un oui mais qu'est ce qui vous dit qu'ils en n'ont pas plusieurs des ougis.Est ce que quelqu'un d'intelligent a essayer en combat de peser le bouton start sur la manette pour voir le nombre d'attaques des persos,hein?? :( Demain essayer de le faire a la JE et vous posterai la video.Personne n'a essaye les clash,et c'est stupide de dire que parce que le clash :coup de coude raiton du raikage et rasengan ne s'est pas produit qu'il n'y aura pas de clash.Dans storm 1, cetains jutsus simultannes ne donnaient pas de clash.
Par exemple: :d) Boule de feu supreme et dragon aqueux.
:d)Boule de feu supreme et tourbillon divin.
:d)Konoha senpu et dynamic entry.Vous voyez il existe des jutsus non compatibles en clash. :oui:
Pour les paysages comment vous pouvez affirmer qu'il y aura pas une tres grandes panoplie d'arenes???? :question:
Par pitie arretez de decourager les gens, vous allez faire pleurer des fans peut etre pour rien.Il y comme pour tous les jeux 50% de chances d'avoir un DLC du precedent et 50% de chances d'avoir un storm 3 de malade.Alors avant une decripstion officiel de CC2 qui montre et decrit bien le jeu final je me laisserai pas abattre par vos postes a decourager un fan. :-)

yumiki yumiki
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 04:30:12

C'est peut être pas un 2.5 mais il est sur que se jeux et une passerelle entre storm 2 et le prochain pour les clash des gens on essayer yen a pas

4thRaikage 4thRaikage
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 04:31:27

Je comprends que les joueurs de PS3 disent c'est juste un MAJ et ils ont raison, ils ont déjà le NSUNS2 et NUNS, personnellement si j'avais une PS3, j'attendrai que son prix baisse, mais nous sur Xbox , c'est énorme le nombre de nouveaux personnages qu'on va avoir vu qu'on a pas eu de NUNS, et ce n'est pas parce que le jeu n'a pas changé de menu que c'est une copie :) !

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 05:00:25

En tout cas moi je soutient mon opinion,je sens que justement ils vont faire des tests,ils vont nous balancer des ptits trailers de ce genre pour tester nos reactions,si elle est positivive il la garderont tel qu'ils l'ont imaginer,si elle est negative comme elle l'est maintenant c'est sure qu'il vont le modifier.Je crois qu'ils vont nous utiliser comme juges pour obtenir le jeu parfait,n'oublier pas qu'ils lisent notre site tout de meme.La c'etait le plan de base,il a ete refuse par nous,ils font se bases sur nos commentaires pour combler leur manque.Attendez vous a voir plusieurs trailers de plus en plus spectaculaires ;et tout ca grace a nous. :hap: :cool:

4thRaikage 4thRaikage
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 05:20:05

Moi le jeu me plait vraiment comme il est maintenant, je m'en fout qu'il change rien a storm 2 appart qu'il rajoutent de nouveaux personnages, ce dernier m'a vraiment plus, donc je vois pas pourquoi je devrai me plaindre :) , comme je l'ai expliqué tout à l'heure, je suis sur 360 , on aura beaucoup de personnages de plus vu qu'on a juste eu NSUNS2 ! je suis vraiment désolé pour les gamers sur PS3 :( ! J'aurai pensé la meme chose si j'était vous, que pour le jeu c'est juste un MAJ.

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 05:26:53

Je veux qu'on rajoute beauoup de combos surtout por certains persos.Comme Deidara(Le perso le plus spamme de storm2).
Naruto(C'est le perso principal)Au moins 35 combos differents.
Et c'est la ou les pessimistes vont m'dire que j'delire. :fou:

kidmania kidmania
MP
Niveau 20
02 juillet 2011 à 11:01:13

Je ne partage pas l'optimisme de certains mais j'èspere que CC2 va nous etonner par la tonne de contenus dans le jeu(persos arenes et modes),meme si je trouve que pour les anciens persos ils auraient au moins pu changer les combos.

Pain_Amekage Pain_Amekage
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 15:05:05

Salut, j'aimerais simplement savoir ce qui vous fait dire que les personnages des opus précédents (Naruto et ...Naruto) sont véritablement les versions définitives auxquelles on aura droit dans le prochain jeu? Peut-être ne sont-ils que des "copier-coller" de leur prédécesseur pour les besoins de la démo? Il est malheureusement possible que les développeurs ne se donnent pas trop de mal et ne fassent qu'une version "upgradée" de storm2, mais il est aussi fort probable que la démo ne soit là que pour A et Sasuke...les deux Naruto ne seraient alors présents que pour nous permettre de faire un affrontement entre les deux "générations"...qu'en dites-vous? De plus, si le naruto NG est vraiment une copie de celui de strom2, il est normal qu'il ne puisse pas faire de clash, même contre sa plus jeune contrepartie. :-)

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:15:43

Le jeu misera Uniquement gros sur le online:

http://www.jvn.com/jeux/articles/naruto-storm-generations-pour-2012.html

Hey c'est pas bon sa miser que sur le online --''
:honte:

Pain_Amekage Pain_Amekage
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 15:19:09

Non, je pense que tu m'as mal compris. Je n'ai pas dit qu'ils n'allaient pas rajouter les clash, mais plutôt qu'ils n'y en avait pas dans la démo parce que les deux seuls à pouvoir faire un clash (les 2 naruto) ne sont que des copies de leur équivalent dans storm et storm2 respectivement...de ce point de vue, le naruto NG, ne pouvant pas faire de clash dans storm2, est limité à ce sujet...MAIS, il est aussi possible que les développeurs remodèlent les 2 naruto pour le jeu génération, incluant dans la version finale les "clash inter-générations"

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.11€ PS3 29.99€ 360 36.90€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment