CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c est de la merde en boite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
takuanSoho takuanSoho
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 08:58:29

Bah voila apres un episode tres mauvais sur ps2 il refont la meme chose avec la ps3...

Le pire c est qu ils ne respectent pas l histoire originale ce qui est une pure honte...
Les.combats sont chiants à mourir...
Et pour cloturer le tout le.jeu est en kit avec tous ses DLC...

A quand une license digne de ce nom ?
Si vous avez de l argent à depenser par les fenetre n hesitez pas. Sinon passez votre chemin vous ne le regretterez pas.

A bon entendeur

darek66 darek66
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 10:43:28

c'est fou ces gens qui donnent leur avis...Si tu l'as, y'a un système de notation pour donner ton avis. Ca sert à rien de créer un sujet rien que pour ça...Et sinon, y'a suffisamment de sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:14:12

Et encore un Topic qui sers à rien =O
Je vous jure arrêter de vous plaindre.

dave1315 dave1315
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:21:24

il na rien d'autre a foutre ses pas les topic qui manque sur sa vous n'aimer pas acheter pas.

mugimikou mugimikou
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 18:44:57

Tu as raison c'est de la grosse merde en boite. Il faut le dire haut et fort pour que le message passe. Bandai Namco les arnaqueurs de fans de mangas. J'achète plus rien chez eux.
J'essaie pas de faire la Révolution à moi tout seul mais on sait jamais. Il faut juste une étincelle pour allumer un feu.
Vous avez cas testé One piece unlimited cruise, naruto ect...
C'est pareil que ce saint seiya.
Tout ce que Bandai fait c'est de la merde.

sof13000 sof13000
MP
Niveau 1
19 mars 2012 à 20:02:27

vous critiquez je ne sait même pas pourquoi ?! tu n'aime pas tu fait sa dans la catégorie adéquate. moi perso, je trouve qu'ils manquent certaines choses mais dans l'ensemble c'est satisfaisant faut pas s'attendre a god of war ou dynasty warrior et je trouve qu'ils ont était astucieux les personnes de bandai pour avoir rajouter des coup spéciaux etc parce que dans le dessin animé sa s’arrêtait a quelques techniques après chacun ses goûts en tout cas moi j'aime et d'autres non lol.

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 08:13:16

Bientôt quand tu achèteras même un DBZ tu auras Goku et il faudra acheter un DLC pour qu'il se transforme en Saiyen...

Jellyoff Jellyoff
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:45:00

Qu est ce qu il y a ? Tu le trouves à chier ? Je cours l acheter alors, il doit être excellent !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2012 à 13:07:35

Mugi il te manquerait pas une case !?
Les Jeu naruto sont excellent.
Saint seiya pareil alors arrête de déballer t'es connerie =).

arialee101 arialee101
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:15:25

Pour avoir joué aux précédents sur PS2, j'étais extrêmement sceptique quand à celui-là mais je l'ai acheté quand même (parce que ça reste Saint Seiya :coeur: )
Franchement, j'ai été agréablement surprise, pour ne pas dire ravie. D'accord, ils ne respectent pas l'histoire à la lettre, principalement concernant les chevaliers noirs, mais c'est tout. J'ai fini le mode histoire et quelle n'a pas été ma surprise en voyant que j'avais débloqué
:spoiler:

La saga d'Aïoros!

:spoiler:
Une partie de l'histoire qui reste tout de même assez obscure, un personnage dont on ne sait presque rien et pourtant un moment si épique et crucial! Alors ils auront sûrement pas mal brodé autour mais je me régale, et j'ai hâte de voir les autres modes histoires.
Dire que le jeu est en kit me semble excessif. Hormis les nouvelles armures que j'aurais bien aimé pouvoir télécharger mais qui n'étaient dispo qu'au Japon, à partir du moment où tu as tous les chevaliers de bronze et d'or, c'est bon. Il y a juste Dohko que je trouve dommage de ne pas avoir, mais ce serait anachronique puisqu'il est aux Cinq Pics :fou:
Le gameplay est bon, sans être complexe: une touche pour le septième sens, une touche pour parer, un raccourci facile pour les attaques spéciales et des combos. OK? c'est pas très sophistiqué, mais c'est pas King Of Fighter ou Tekken! Et il y a d'intéressantes subtilités, comme par exemple le fait de pouvoir retirer son armure. Ca semble bénin, mais en combat, c'est génial (la jauge de cosmo-énergie qui se recharge beaucoup plus vite) et en plus ça change agréablement (qu'est-ce que je préfère Hyoga habillé normalement qu'avec l'armure du Cygne :coeur: )
Les musiques sont les bonnes, les doublages sont bons aussi (bien que les hurlements soient pénibles, parfois, mais c'est en japonais donc on n'y coupe pas).
Quasiment tous les personnages sont sympa à jouer, y a pas une catégorie boulet et une catégorie personnage limite cheaté (bien que son armure Shun soit une foutue machine de guerre.... si seulement il pouvait cesser deux minutes de hurler!)
Je suis fan depuis quinze ans de la série, et pour moi tout y est: les graphismes sont bons (alors que sur PS2 c'était atroce) le scénario est respecté (sauf certains détails qui choquent de prime abord mais on s'y fait: OK, c'est pas normal de croiser Misty du Lézard sur la route des douze maisons, mais les combats de "miniboss" rythme bien les séquences beat'em all), les petits dialogues en live sont parfois bien comiques (je pense notamment à Ikki qui crâne vachement), la difficulté me semble correctement dosée et j'adore le petit côté RPG qui te permet de booster tes persos! :ok:

Le seul bémol pour moi, c'est l'absence de mode versus... mais le jeu suffit largement sans ça. Une semaine que je décolle plus de la console :play: J'espère qu'ils vont cette fois passer à la suite, mais pas en filant à Hadès. Je payerais cher pour une adaptation d'Asgard et de Poséidon.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2016 à 00:57:45

takuanSoho, bien d'accord avec toi pour ce jeu, meme si ce n'est pas l'endroit souhaité pour ce genre de critique comme dit plus haut, mais de quel droit espece de sous-développé tu te permet de dire que les versions PS2 étaient mauvaise ? parce qu'ayant les saint seiya sur nes, ps2 ps3, ps4, pc (je les ai tous), les jeux ps2 et surtout le Sanctuaire sont les seuls bons !!! Vient apres soldiers soul qui est pas trop mal ....... a peu pres ..... Alors raz le cul des glands qui ne savent pas jouer a un jeu de combat et qui disent qu'il est mauvais juste parce que ce sont de grosses brèles ! La preuve, les jeux ps2 sont tellement supérieurs pour les licences comme DBZ, St Seiya Naruto etc qu'on n'arrive toujours pas a avoir mieux.

Et pour toi, arialee101, mais ou tu a vu des graphismes atroce sur ps2 !??? QUEEEWWAAA !!???? mais je crois que c'est les Français qui sont atrocement cons ! J'hallucine totalement ! c'est sur de la ps2 ca fait pas de la ps3, mais la vous me rendez malade avec des jugements aussi b^ètes que incohérents ! Je souhaite réellement la mort à des gens comme vous

Message édité le 15 février 2016 à 01:02:26 par
Green_Ranger Green_Ranger
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 14:37:21

En tout cas, moi je le trouve excellent ce jeu !!! :play:

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
02 février 2022 à 13:53:34

Pareil, pour moi il est largement meilleur que Brave Soldiers et Soldier Souls...
C'est juste dommage qu'on ne peut plus avoir acces au dlc, car ils ont été supprimé du store PS3.

nablan nablan
MP
Niveau 4
15 août 2022 à 14:37:26

Ce jeu est excellent, je viens d’y jouer pour la 1ere fois, c’est un bon défouloir ! Alors c’est sur, le côté nostalgique de la série de mes jeunes années y est pour quelque chose, mais quand même ça reste une valeur sure accessible et pas chère dans n’importe quel shop d’occasion. Allez j’y retourne 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment