CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aiguille écarlate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hiro2012 hiro2012
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:34:15

Est ce que quelqu'un se l'est déjà prise 15 fois ? :p
Il se passe quelque chose de particulier ? :p

Je trouve dommage que l'on ne dispose pas aussi du compteur d'aiguille quand on jour avec Milo

S3po S3po
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:35:01

oui et tu meurs lol !

Lord-unleashead Lord-unleashead
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 14:36:34

Oui aprés i te balançe l'antarés et tes mort aprés....^^

hiro2012 hiro2012
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:44:13

Hahaha ok je me demandais si ça lançait une cinématique ou quelque chose dans le genre lol.

hades_10 hades_10
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 04:14:43

ce ne sait pas pour les autres perso. mais le bouclier du dragon arrette parfaitement bien l'aiguille ecarlate .

GregouSuisse GregouSuisse
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 09:50:33

http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=5m30s

Aglauros Aglauros
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 11:13:32

En parlant d'Aiguille Ecarlate, est-ce que vous jouez avec Milo dans les modes missions ?

Ses coups spéciaux sont très, très faibles. Je l'ai essayé à deux reprises et j'ai eu le droit à deux échecs, ce qui ne m'était jamais arrivé avec un chevalier d'or. Très frustrant de se prendre des tatanes par des larbins du sanctuaire sans pouvoir faire le ménage. Quant à Shakka, il m'a été impossible de l'approcher et je me suis fait rosser méchamment alors que je n'avais pas vraiment galéré avec Ikki dans le mode Histoire.

Vous en pensez quoi de ce personnage ? Je n'ai pas essayé Camus, Aphrodite, Aioros, Saga, mais je doute qu'ils soient plus faibles que lui.

raffi2 raffi2
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 12:07:25

je suis d'accord avec toi, Milo est pas terrible.
Moi je trouve que les plus forts sont : Lion, Vierge, Sagittaire
et Bélier mais je n'ai pas encore joué avec Gémeaux et Cancer.
Leurs Attaques ont une plus grande portée que les autres je trouve.

Aglauros Aglauros
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 13:50:34

D’accord avec toi, certains sont très efficaces. J’ai une préférence pour Aiolia : quand j’enclenche son Lighting Plasma puissance maximale, tout ce qui est autour est haché menu en une petite seconde. Il est quasiment intouchable par les adversaires, mais je parle surtout des adversaires en meute hors des temples. Shakka est terrible lui aussi dans le genre, même si je trouve son corps à corps un peu déroutant par rapport au Lion (qui possède en plus avec le Lighting Bolt une longueur d’attaque très utile). Mu doit être très efficace contre les autres chevaliers grâce à son Cristal Wall, même si j’aime moins ses attaques qui sont un peu plus longues à lancer. C’est un reproche que je pourrais faire aussi à la Vierge d’ailleurs. Concernant le Sagittaire, j’ai vu un peu partout qu’il faisait parti des meilleurs.

Pour finir, une jolie surprise après avoir lu un peu partout qu’il était un chevalier faiblard dans le jeu : Shura ! Son Excalibur possède la portée la plus longue de toutes les attaques des chevaliers que j’ai essayé. De plus elle se déclenche en un éclair et dégage bien la vue si tenté qu’elle soit à son degré d’évolution optimal. J’adore son rendu en plus.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:00:22

oui le sagitaire est excellent en duo avec Radamanthe en mode 2j c'est un vrai carnage...

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 14:52:15

Je le trouve assez baleze le Milo quand meme, une fois son Antares bien booste il decime des armees entiere en une attaque.
Je n'ai pas encore essaye Shura, en tout cas je m'eclate comme un fou sur ce jeu et avec les ziks de l'anime c'est du pur bonheur^^

hiro2012 hiro2012
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 18:22:55

Perso j'aime milo dans l'animé mais dans le jeu, mis a part en utilisant le 7 eme sens, je lance toujours " l'imobilisation du scorpion " d abord j ai ensuite tout le temps de placé l'aiguille écarlate ou l'antares :ok:

virgilou72 virgilou72
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 00:59:17

Milo a besoin d'etre boosté.

Car son Antares puissante peut tuer tous les "petits" adversaires sur le terrain d'un coup, c'est un coup a tete chercheuse! apres moi je conseille de l'effectuer dans les airs. Sauter avec X et lancer antares (en restant appuyer sur R1 ca la rend plus forte).

Je le trouve cool moi.

Là où je ne l'aime pas c'est quand il utilise carré et triangle, je trouve ses mouvements pas terrible...ce que je trouve frustrant aussi avec Milo c'est qu'on ne puisse pas attaquer aussi facilement avec l'aiguille écarlate qu'il nous le fait lui. Jouer contre Milo c'est éviter son aiguille car il te touche de partout. Quand on joue avec on se rend compte que sa portée est en ligne droite et tres faible

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 19:20:21

Les gars arrêté , Milo est l'un des chevaliers les plus puissant si il veut il te balance une Aiguille sur ta tête et c un one-shot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment