CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vierge le plus puissant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 03:44:56

Ensuite pour dire qu'ils utilises leurs pouvoirs faut vraiment etre débile puisqu'ils n'utilises pas leurs ATTAQUES ULTIMES!

:d) Euh c'est un peu toi le débile ici, pouvoirs = ce que ça veut dire (attaques ultimes inclues) Ensuite, les 3 Renegats utilisent leur pouvoir et même Saga utilise l'another dimension, et pourtant, Shaka réussit à s'en sortir :pf:

Tu sais pourquoi ils n'ont pas pu utiliser les ultimes ? car ils étaient bloquer dans le Tendo Hôrin, qui est différent des scarlet needle de Milo !

Et si tu trouves mes questions inutiles c'est parce que tu n'es pas capable d'y répondre!

:d) Bah oui qu'ils sont inutiles, tu crois vraiment que je suis le créateur de Saint Seiya ? non MAIS au moins moi, je me base sur l'anime pour te répondre or toi, tu fais toute sortes d'hypothèses et questions qui n'amèneront jamais à rien dont aucune réponse ne te seront dévoiler ! et tout ce que je vois c'est que Shaka est le seul qui à pu se battre à égalité avec les 3 Renegats d'or qu'il aurait pu tuer dans son trésor du ciel.

Je ne préfére plus débattre avec toi,ca vaut pas le coup!!!

:d) Bah je vois pas pourquoi tu es pas rester dans ta maison du Gémeaux au lieu de venir troller ici. :sarcastic:
Reste donc dans ton topic de Gémeau le plus puissant (mais j'en suis sur, tu viendras commenter encore et encore comme les autres)

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 04:10:45

T'as fait l'école du rire toi!
Et tu me sort l'another dimension ce qui prouve a quel point t'es con ca n'a rien a voir Galaxian explosion et shaka qui paralyse 3 chevaliers d'or ca s'est balaise!
surtout que j'ai mis un lien dans mon topic qui explique clairement que le combat ne veut rien dire,donc t'es de mauvaise fois,mais je veux pas gacher ton délire reste persuader de ta connerie.
Et il y a pas besoin d'etre le créateur de Saint seiya pour répondre a mes questions,il faut du bon sens mais visiblement t'en n'a pas!

CIAO!!

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 04:51:11

toi ta rien fait comme école :hum:

Sauf que Another Dimension est son attaque la plus fort après le Galaxian, et Shaka ? bah il n'a rien fait comme technique par rapport aux 3 autres mon petit. Il a juste fait son ultime à la fin mais en terme général, ce sont plutot les 3 autres qui ont utiliser leur pouvoir alors que Shaka, juste une petite tape sur le ventre, et sayez, ils bouffent !

Ah oui, juste pour te dire que je fais parti des fondateurs du site que ta mis dans ton topic donc reste dans ton monde petit enfant inculte avec des questions qui vaut pas la peine d'être répondu tellement ça veut rien dire :sarcastic:

Oui Ciao et ne reviens pas s'il te plaît, j'ai plus envie de tes troll à 2 balles ici :pf:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 11:24:17

Shiroikiba

Je te dirai une dérniére chose.
Si tu fais vraiment partie des fondateurs de ce site,c'est une preuve de ta mauvaise foi,parce que c'est écrit noir sur blanc "il est impossible de savoir si shaka pourrai battre Camus,Saga,ou Shura en 1 VS 1!!!
Sans parler des explications qui explique bien pourquoi ca n'a pas de sens!

CIAO

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 11:47:36

Encore là à troller ? :pf:

Franchement tu sais ce que veut dire vraiment "mauvaise fois" ? tu ne fais que répéter ce mot à outrance !

Merci de ne pas revenir troller et reste dans ta maison moche du gémeaux !

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:52:10

Shaka :bave:

Le seul blond aux yeux bleus parmi les chevaliers d'or :bave:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 12:24:19

Shiroikiba

Je ne dit que 2 fois que "t'es de mauvaise fois",nuance!
En plus si je répéte ca a outrance comme tu dis,bah toi tu répétes a outrance "reste dans ta maison des gémeaux" puisque tu le dis 2 fois aussi.
T'es vraiment pathétique!

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 12:29:07

Mais il comprend rien ou quoi cet enfant ? qu'est qu'il à venir troller ici alors que je vais pas chez lui ? il est vraiment pathétique, il dit CIAO et 15min après, il revient :pf:

Heureusement qu'il est comparable à une mouche...ou c'est sa, UNE MOUCHE dont on ne fait point attention ! :-)))

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:40:19

Tout les chevalier de la vierge ont tous une réputation qui font peur :pacg:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:49:15

Je viens de revoir le combat Shaka vs les 3, c'est juste un combat de ouf :bave:

et la fin, très triste lorsqu'ils pleurent de Shaka les 3 chevaliers d'or :snif:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 13:25:30

ShiroiKiba

Et toi tu fait de meme tu dis "Ciao"et tu continu a répondre et aprés tu dis que je suis comparable a une mouche et qu'on n'y fait pas attention alors que tu répond!
Tous ca pour te donnait un ére supérieur!

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
24 mars 2012 à 14:57:42

Wahou quel debat !

Combat des renegats bidon car Saga, Shura et Camus en surplis c'est de la merde et ils ne peuvent aucunement developpés la meme puissance qu'avec les vraies armures d'or qui sont bien plus puissantes que c'est pale copie alors fin de l'histoire, ce combat ne peut en aucun cas servir de reference pour quoique se soit !

Bonne aprem ou bonne continuation de prise de tete pour que dalle !

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 23:49:01

tiger86bis
Posté le 24 mars 2012 à 13:25:30
ShiroiKiba

Et toi tu fait de meme tu dis "Ciao"et tu continu a répondre et aprés tu dis que je suis comparable a une mouche et qu'on n'y fait pas attention alors que tu répond!
Tous ca pour te donnait un ére supérieur!

:d) Je te ferais dire que c'est mon topic et que c'est toi qui continue à répondre, fourmi ! :pf:

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 23:53:57

Bon pour revenir et en espérant que ce bébé ne vienne plus, pour moi Shaka reste le plus fort car ses attaques sont d'un niveau vraiment élevé qui touche l'esprit et le corps. Il peut attaquer et se défendre en même temps, il fait preuve d'un capacité d'analyse (pendant les combats) assez grande et il arrive à contrer certaine attaque avec rapidité

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:20:40

mon classement

1. Shion et Dohko
2. Saga, Aiolos et Shaka
3. Mu, Camus, Shura, Milo, Aiolia

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
25 mars 2012 à 11:07:28

Vive Shaka de la vierge :banzai:

Johny-Larson Johny-Larson
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:46:16

:up:

Johny-Larson Johny-Larson
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:38:57

je pense que saga est un peu plus fort...

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:57:14

Oui moi aussi...

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:00:18

mais bon, si Seiya bat Saga, alors même Shaka a ses chances face à lui...comme certain chevalier d'or du genre Mu et Aioros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.95€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment