CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu quelle PURGE!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Excalibur Jean-Excalibur
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:10:23

Je viens de dl ce jeu, et quelle MERDE! Amateurs de rallye, passez votre chemin!

Déjà, la classification des véhicules est sur-naturelle. Dans la classe "Production", on retrouve bien évidemment les Lancer Evo9 et Evo X R4, Sub Impreza N14 R4, et... DS3 R3 :ouch2:

Ensuite, même en ayant désactivé toutes les aides possibles, on est constamment sur-assisté par le jeu. Des fenêtres de messages apparaissent en cascade dès que vous faites le moindre truc. Imblairable.

Le gameplay s'apparente à du NFSU1, c'est ridicule. Y'a même pas d'EMBRAYAGE! Bordel c'est pas compliqué de faire une touche qui enlève la traction!

Moi qui suis habitué à jouer sur RSRBR 2013 (Plug-in Richard Burns Rally très réaliste), putain ça fait un choc.

Dans les points positifs, on peut relever le fait que beaucoup de pilotes/teams issus du championnat sont représentés, c'est cool pour eux au niveau de la visibilité. Les graphismes, enfin, sont très bons. Les ombres sont agréables et les textures très détaillés. Mention négative cependant pour les dégats physiques des véhiclues, dégueulasses à mon sens.

Pour conclure, les casus et les Kev1N_kol0f13, ruez vous dessus, vous aller bander. Amateurs de course/simu/rallye/bon jeu, fuyez :hap:

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce jeu, je ne sais même pas si je vais m'infliger le supplice de le terminer :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment