CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jamestown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 17/20 a des graphismes en 320x240 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 juillet 2011 à 00:35:10

De qui se moque Jeuxvideo.com ??
Des graphismes pixelisés a mort
Certaines images sont d'une laideur sans nom
Meme les jeux SNES sur Emulateur sont souvent plus beaux, avec certains filtres graphiques !

kenny307 kenny307
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 02:12:18

bien daccord , c moche

Riagan Riagan
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 03:00:02

"Age 41 ans"

C'est pas plutôt 11 ? :o))

ced416 ced416
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 03:58:03

et toi et ton 6 ans

ARMYofME_QC ARMYofME_QC
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 04:57:57

Moi perso je suis du même avis. J'arrive pas à reconnaître la beauté du pixel art..

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 20
07 juillet 2011 à 10:17:21

Vous rigolez ? Ces graphismes sont magnifiques :ok:
Retournez jouer à Black Ops.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 juillet 2011 à 10:27:14

On est en 2011

C'est pas la 2D qui me gene, on peut faire de tres bons jeux en 2D, mais clairement, les sprites pixelisés (c) 1996 a la SNES, en 2011 sur PC, je ne comprends pas qui peut oser mettre 17/20 a tels graphismes (je parle uniquement de la note graphique, pas de la note du jeu qui peut etre tres bon par ailleurs)

tacattack tacattack
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 11:42:25

c'est le style qu'on apprécie, pas la prouesse technique

kitsue7 kitsue7
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 12:25:35

Comme l'a dit la personne précédente, je pense que miniblob a surtout noté le style graphique apporté au titre et non la prouesse.

Moi perso j'adore, après c'est vrai que c'est des gros pixels mais on ci fait vite.

Macher Macher
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 12:52:12

C'est pas les graphismes qui comptes mais le jeu en lui meme, c'est comme si tu jugé une personne et que tu voulais pas etre ami avec cette personne car elle est moche, mais si sa se trouve tu va bien t'entendre avec elle, c'est complétement nul, va te coucher sale gamin.

mogtherlant mogtherlant
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:00:17

C'est pas la technique qui est noté, mais l’esthétique et esthétiquement le jeu est superbe. Les animations sont bien foutu, c'est très fluide, clair, et le coté tout pixélisé rajoute un certain charme old school a la Metal Slug.

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:12:40

Arrêtez ! Ca ne vaut certainement pas un 17 !

doudousan doudousan
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 13:21:26

Même avis que "mogtherlant".

On y retrouve tout les plaisirs d'un jeu old-school shooter avec une bonne sauce à la Metal Slug (artistiquement parlant).

Pour ma part je me suis régalé à le faire quand il est sorti. :ok:

TotalSoin TotalSoin
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:27:20

Mais vous êtes sérieux ?
Retournez jouer à DoDonpachi sur Borne d'arcade, et après on reparle de vos graphismes :ok:
DoDonpachi > COD :ok:

KiKuRi KiKuRi
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:49:24

je ne vois pas où le jeu s'est vanté d'être un carton visuel, au contraire même, c'est un jeu fait par des passionnés d'old school, et pour des passionnés d'old school, et dans ce domaine là le jeu est réussi esthétiquement, d'où la note de 17/20.

XxLightDaimonxX XxLightDaimonxX
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:55:31

C'est le style graphique que le testeur parle pas les graphismes
donc 17 est amplement mérité on ne fait plus de jeux de nos jours avec un tel charme :( et le petit prix pour 4.50 faut arrêter quoi :(

A CLORE :)

oldhag oldhag
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 20:25:41

Il y aura toujours des abrutis élevés au call of duty et pes pour ne jamais rien comprendre au charme du old-school. Pour eux, les jeux vidéo ont été créés avec la ps2...

Bande de cons.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:31:21

Franchement moi j'ai un PC et je connais pas trop les consoles, mais j'ai vu le test, et j'ai halluciné sur la note des graphismes aussi. Faut arrêter là, c'est mignon, inspiré, mais faut arrêter.

lyloo lyloo
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:35:40

Ce débat ne sert à rien, chacun ses gouts. Surtout lorsque l'on note l'esthétisme d'un jeu, c'est toujours très subjectif.
Le seul truc à savoir c'est que lorsque l'on joue, on est tellement pris au jeu que l'on ne pense plus du tout aux graphismes.
Donc tous ceux qui sous-notent ce jeu vis à vis de ses graphismes n'ont pas due y jouer + de 5 min.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 juillet 2011 à 22:23:12

Faut arreter avec le "style graphique"
Parce que justement, ce shoot n'a RIEN d'original graphiquement !

C'est un classique shoot them up, y'a rien de revolutionnaire
2 niveau de scrolling dans les decors classiques a la vue des videos, meme sur SNES on en avait parfois plus.

Sur SNES, en 1996-1998, il aurait merité son 17 et meme sans aucun doute son 19/20 niveau graphisme, j'en conviens parfaitement.

Sur PC en 2011 non
Et l'excuse "tu comprends rien au old school" il a bon dos et surtout elle me fait bien rire alors que j'ai toujours l'emul SNES sur mon PC et qu'il y a quelques mois, je me suis faits quelques jeux sur les emuls atari, amiga, nes et meme N64

Reste le prix 4€50
Oui c'est pas cher, et perso je pense que ca ne vaut pas plus
Mais depuis quand on doit noter par rapport au prix ?

Maintenant, et pour que tout le monde comprenne bien mon point de vue, je vous conseille de mater une video de BLAZEBLUE sur PC, un jeu de baston 2D, mais qui lui a fait de beaux efforts pour ne pas ressembler a un jeu des années 90.
Il ne se tape pas de gros pixels bien gras qui tachent et a un decors qui affiche autre chose que 2 niveau de scroll sans aucunes autres animations. (oui j'exagere, excusez, les decors sont aussi animés dans Jamestown, y'a parfois de gros pixels animés de flammes qui representent des incendies et qui au passage, jurent avec le reste du decors)

Pour info, la note graphique de Blazeblue sur JV.com est de 18/20. Alors puisque voila 2 jeux "2D" je vous laisse aller jeter un oeil, et apres revenez me dire qu'effectivement, graphiquement, entre les deux, c'est merité qu'il n'y ait qu'un petit point d'ecart !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment