CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme]Cube World

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 01:10:41

Salut jai recament acheter Cube World et le jeux bug beacoup trop... Ont pourais m'aider ?? La config minimal pour le jeux et :

CPU: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3 ou AMD Athlon 64 X2
RAM: 2 Go de RAM
VGA: NVIDIA GeForce 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 (256 Mo de RAM vidéo et Shader Model 3.0)
OS: Windows XP SP2
Ma config et :
Ma carte graphique:et une NVIDIA GeForce GT 520MX
RAM: 4 Go de ram
Prosseceur: Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz

Un amis ma dit que sa venez de la Carte Graphique... mais il n'etait pas sur :/ aidez moi jai envie de jouer :(
Merci D'avance PS:j'ai essayer toute les manipulation et meme desinstaller reinstaller...

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:13:04

Il a pas tord mais si tu changes de CG rajoute de la ram.
Et puis un dual core c'est pas le top.

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 01:23:26

Moi je my conais pas trop pourais tu me conseiller des truc pas trés trés chers ?? (J'ai un Budget de 100euro...)
Et merci pour la premiére reponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:26:02

Si t'es sur portable tu peux pas changer de carte graphique :ok:

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 01:28:45

Ha :/ sa je savais pas... ses embetant :(
Il y a pas un autre moyen alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:33:20

Ben , a part sur un ordi de bureau , non .
Essaie quand même de mettre a jour tes drivers sur le site de nvidia :ok:
Ou sinon essaie ça :
Tu vas sur ton bureau , tu fais clic droit,
Tu choisis graphiques commutables nvidia ou panneau de controle nvdia (un truc du genre) et t'actives la carte graphique sur cube world.exe :ok:

megameroffline megameroffline
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 01:37:58

déscent la résolution , dans le futur il y aura certainement une option pour régler les graphismes

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 01:44:25

J'ai pas graphiques commutables nvidia ou panneau de controle nvdia :/ j'ai propriété graphique et option graphique...
Mais merci comeme :)

[_TaF_] [_TaF_]
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 01:59:46

Putain mais arrêter de conseillé des conneries au gens, en pensant que vous vous y connaissez parce que vous êtes capable de changer votre carte graphique tout seul.

on oublie le fait qu'il soit sur portable.

Pourquoi vous voulez toujours faire rajouté au gens 3Millions de Go de RAM putain mais STOP 4Go c'est le maximum que vous utilisé et encore il vous reste toujours de la marge, a moins du graphisme (style rendu 3D), pour jouer 4Go sont amplement suffisant.

et bref pour revenir a ton problème, a mon avis ça ne viens pas du tout de ton PC, qui devrait être suffisant pour faire tourner Cube World (ta Carte graphique également), le problème viens du jeux en lui même, il ne demande pas énormement de ressource, mais pour une raison qui est inconnue (enfin problème dans le code ) il Ram a mort et chez la plupart des joueurs, même ceux ayant une bonne config.

Perso chez moi sa deviens injouable (freeze de 1-2s toutes les 30s, et maintenant avec le new launcher je tourne a 1 image toute les 30s).

et j'ai comme config:
Intel Core 2 Quad q6600 cadencé a 2.4Ghz
Geforce 9600 GT
4Go DDR2

ps: je ram même avec le jeux en 640x480, alors qu'hier c’était totalement fluide(ou presque) en 1280x1024

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 02:05:38

Merci pour ton comentaire :) Et jespére que le créateur feras une mise a jour pour réctifier sa :/ Sa serais bete de pas pouvoir jouer ...
Emplus ses bizard des jeux comme farcry 3 blood dragon (Ses un example parmis tant d'autre) Enfin bref sur des jeux plus lourd que Cube World je n'est aucun lag ses fluide :/
Bizare

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:11:47

Ce n'est qu'une alpha :ok:
Le jeu est vraiment super mal optimisé :ok:

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 02:18:34

Oui il y a beaucoup de gens qui ont des probleme avec ce jeux Dommage il a l'air bien :/
Quelqun et au courant a quand une future mise a jour ?? Qui pourait réctifier TOUT ses probleme :/
Je sais ce n'est qu'une alpha je pensse que tout sa vas s'aranger :/

[_TaF_] [_TaF_]
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 02:32:42

se qui m’étonne beaucoup, c'est que le jeux ram a mort, mais lorsque je regarde la conso au moment ou le jeux ram complètement, mon pc utilise 90% de la RAM, 75-85% du processeur, et 90% de ma carte graphique, donc normalement il ne devrais pas y avoir beaucoup de problème.

Après autre chose que j'ai remarqué, c’est que le jeux est en 32b et non en 64b hors il me semble, mais je suis pas sur, que window ne peux alloué a une application en 32b que 2Go de RAM, même si votre PC en dispose de 4Go ou plus.
Si se que je viens d'avancer est vrai, j'en suis quasiment sur, ça peux expliqué pourquoi le jeux ram chez moi et pas chez certain, du au faite que ma RAM soit de la DDR2 et non de la DDR3, donc en faite sur mes 90% utilisé soit 3.6Go j'ai 2Go pour Cube World et 1.6Go pour windows et le reste des appli qui tourne

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 02:40:15

Donc faudrais lancée le jeux en 64bit ?? comment ?
Et pour la RAM utiliser sur minecraft il y avait un truc ou falait aller dans gestionaire de tache Clic droit sur le jeux ou logicel aller dans le processus et clic droit sur le truc qui de mette en bleu et definir la priorité Et la ont pouvait Changer la priorité :/
Esque pour Cube World sa pourait changer quelque chose ??

[_TaF_] [_TaF_]
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 02:51:31

Non mais le jeux c'est pas toi qui peux le lancé en 64b, c’est le jeux qui est codé en 32b (je sais pas bien exactement comment sa marche)mais donc, après quelques observations, j'en viens a peu près a la même conclusions que beaucoup de monde, c'est chiant mais c’est comme ça, c'est du au jeux il faut que les dev corrige ces problèmes.

Je testerai demain sur mon autre PC plus puissant que celui la pour voir si j'ai les même problèmes, mais a mon avis je l'ai aurais.

Je vous tiens au jus si je trouve un truc qui pourrais faire mon rammer Cube World

Kyriio2000 Kyriio2000
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 03:13:20

Ok merci TaF pour ton aide :D

[_TaF_] [_TaF_]
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 13:26:52

bon j'ai trouvé une correction a mon problème, maintenant je peux rejouer, donc comme le dit pas mal de monde, il faut que le jeux se lance avec la carte graphique et pas le chipset graphique de la carte mère, j'ai remarquer que même après avoir activer le jeux avec la carte graphique dans le panneau de configuration Nvidia la carte graphique n’était plus utilisé quand je jouait, conséquence 1 image toutes les 30s de jeux, impossibilité de charger mon monde de 700km².

Pour palier a ce problème j'ai juste lancer Cube.exe et non pas le launcher cubelauncher.exe

Sa marche pour moi, je sais pas pour les autres, mais dans le doute essayer quand même.

en espérant que sa marche pour vous

Michael941 Michael941
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 13:33:31

Soit un peu plus clair dans ce que tu as fait pour ne plus laguer , dit nous ce que a precisement fait (par etape si possible) car moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre depuis un bon bout de temps ... Merci d'avance :)

StormAstrale StormAstrale
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 13:53:38

il vient de le dir, tu lance Cube.exe et non pas cubelauncher.exe :-)))

[_TaF_] [_TaF_]
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 14:54:35

bon pour que le jeux tourne avec la carte graphique il faut:
(j'ai une Nvidia mais sa devrait être a peu pres la même chose pour ATI)

-tu ouvre le panneau de configuration Nvidia (accessible en bas a droite dans ta barre de tache normalement).
-tu vas dans Gérer les paramètres 3D
-paramètre de programme
-ajouter (sa te demande de sélectionner un programme, tu sélectionne cube ou cube.exe)
-ensuite tu as une ligne "CUDA processeur graphique" tu choisi "utiliser ces processeur graphique" et "ta carte graphique"

-ensuite ligne "triple mise en mémoire tampon" tu l'active (je suis pas sur que sa serve mais tu test et tu vois si sa améliore le jeux ou si sa lag encore plus)

ensuite tu lance cube.exe dans ton dossier Cube World (tu peux lancer le launcher pour faire les mis a jours, mais pour jouer lance directement cube.exe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment