CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une page se tourne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:40:46

Bonsoir à tous ! :-p

Parlons peu, parlons bien. La communauté active ici est bien consciente du déclin d'activité du forum. C'est triste à dire, mais les faits sont là, Wollay n'a pas su entretenir le hype que déclenchait son jeu.
Le fait est que le forum est désert maintenant. Quelques actifs sur le blabla, un topic tous les deux jours, rien de bien sensationnel en soi, ou du moins, rien qui requiert l'attention d'une modération !

Oui je crois que vous voyez où je veux en venir :hap: Je vous annonce donc que je vais me retirer de la modération du forum Cube World. Vous pourrez toujours vous en sortir en signalant aux administrateurs comme sur n'importe quel autre forum.

Sachez toutefois que je vous suis toujours entièrement reconnaissant pour toute la confiance que vous avez placé en moi, tous ces bons moments et ces délires que je n'oublierai pas :rire:
Merci, sincèrement :)

La seconde raison qui me pousse à prendre cette décision, c'est qu'on a besoin de moi et de la totalité de mon attention pour une tâche plus ardue. Je ne préfère pas vous en dire davantage pour le moment tant que rien n'est officiel, mais vous devriez être courant assez rapidement, soit par moi, soit par d'autres personnes sur JvC, je vous l'assure :noel: C'est vraiment ça qui m'a poussé à franchir le pas, malgré le fait que j'y pensais depuis quelques temps maintenant :oui:

Enfin bref, voilà voilà, je vous souhaite une excellente continuation, je continuerai de passer vous voir à l'occasion, et encore une fois, merci pour cette expérience fantastique :coeur:

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:48:15

Ca devait finir par arriver... au revoir Xeronkar. :-(
Je m'en rapelle quand les votes on commencé, le forum était dans les top 10 à cet époque je crois! :rire:

Moi même qui était pas mal actif avant, j'ai vite délaissé le jeu. Moi qui croyait avoir investi dans un titre grandiose, chaque jour qui passe sans nouvelle concrète de Wollay me donne de plus en plus l'impression de m'être fait entuber en puissance. :-(

La seconde raison qui me pousse à prendre cette décision, c'est qu'on a besoin de moi et de la totalité de mon attention pour une tâche plus ardue
:d) T'a des gosses à nourrir ou quoi? :noel:

Je te reverrai avec plaisir sur le forum si le jeu revit un jour, en attendant, bye. :snif:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:56:30

Ouais le top 10, l'âge d'or de ce forum, la belle époque sans rire :noel:

J'ai aussi eu ce ressenti, mais j'ai tenu bon autant que possible, espérant une grosse mise à jour qui raviverai la commu. Puis lorsque j'ai vu la minuscule mise à jour en préparation... J'ai compris que le forum ne reviendrait plus comme avant :o))

Ahah, patience, normalement la semaine prochaine vous devriez en savoir plus (tout comme moi d'ailleurs), et rares sont les personnes au courant :noel:
D'ailleurs ça doit certainement en concerner certains encore présents ici :hap:
Suspens, suspens... :noel:

Ce sera avec grand plaisir Lucarnage :ok:

Niourgl Niourgl
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:47:14

Arf, dommage, c'était quand même bien sympathique. :(

Je suis moi même arrivé dans la vague qui a submergée le forum :rire:

Et on a du batailler pour avoir un modo :rire:

Mais j'espère que tu passeras quand même ici de temps en temps, même chose pour wars qui nous quitte.

Bonne continuation :fier:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:53:12

Merci Niourgl, et t'en fais pas, ce forum aura toujours mon affection :fier:

_Chopper _Chopper
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:00:06

Déjà que le forum est mort, mais si on a pas de modo, on peut encore appeler ça un forum ? :hap:

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
12 janvier 2014 à 05:57:34

Dépourvu de modérateur, je sens que le carnage va quand même arriver sur ce forum.
Enfin bref, bonne continuation à toi et bonne chance pour cette tâche mystérieuse. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:06:43

Bonne continuation :)

IdeoSphere IdeoSphere
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:35:00

Adieu :noel:

ShotWizzy ShotWizzy
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 17:15:05

Quelqu'un peut retrouver le topic des présentations ?
La flemme de tout réécrire pour devenir modo, j'préfère le C/C :hap:

Niourgl Niourgl
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:50:06

Shot, mon cher, l'inactivité du forum ne requière pas de modo :hap:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:57:45

Aucune idée, tout dépendra de mes futures disponibilités :hap:

-Anakun -Anakun
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:47:09

Bonne chance. Que dire de plus ? :noel:

DreamingJukebox DreamingJukebox
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 13:00:46

Xeronkar admin ? :noel:

Bonne continuation j'etais le premier a predire ta mod :hap:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:13:38

N'allons pas trop vite en besogne :hap:
Mon plan de conquête du monde est plus long que ça :noel:

Merci à vous tous :fier:

flash2o flash2o
MP
Niveau 7
14 janvier 2014 à 16:32:51

Bonne chance à toi pour la suite ! ;)

_IDiamond__ _IDiamond__
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 21:40:34

Au revoir Xeronkr :'( Bonne continuation dans tes prochains forums !
Tchuuss Modo :')

Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 08:02:08

Et pourquoi pas trouver quelqu'un de motivé pour tenir ce genre de forum :question:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:13:30

Groswouf : Ce n'est assurément pas une question de motivation, mais lorsqu'un forum tourne à 10posts/jour (j'extrapole hein :o)) ), il ne requiert plus la présence d'un modérateur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:21:47

Faut voir le contenu des 10 posts par jours après, 1 topic sur 3 est hors-règle. Le laisser sans modérateur, ça reviens à enlever les règles et le laisser pourrir lentement.

Personnellement, j'ai pas voté pour un modérateur qui reste que 5 mois en modération, mais plutôt pour un modérateur qui s'occuperait du forum qu'importe les événement.

Beaucoup de personne ici ne le savent pas, mais par le passé ce forum à longtemps espérer avoir un modérateur (Il était autant actif qu'aujourd'hui, mais les topics posté étaient...)

Bref, c'est ton choix, et je le respecte, même si mon avis sur la question est bien fondé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment