CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème support Cube World NEED HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 19:17:59

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, jai récemment telecharger la version démo de Cube World et ai résolus le problème de Direct3D ect... Mais maintenant au moment de lancer le jeu, sa me marque ce typer d'erreur :
"Cube.exe - Image incorrecte

C:\Users\Mon nom et prénom\Desktop\Cube World Demo\d3d9.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

Je ne comprend pas d'ou vient l'erreur bien que je pense a mon ordi qui ne doit pas avoir les bonnes performances pour le faire tourner, pour mon ordi c'est celui ci : http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/pc-peripherals-printer/notebook-pc/essential/NP-R530-JA02ZA

Si il possède un problème en rapport avec se jeux je pense surtout à la carte graphique (Processeur graphique intégré Intel GMA 4500 M), je ne m'y connais pas très bien et j'aurais vraiment besoin de votre aide

Merci encore

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 19:24:00

Et pour le message d'erreur j'ai du le copier en entier, sa vaux bien une petite aide :cute:

SaucePiquante2 SaucePiquante2
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:27:27

essaye de retélécharger d3d9.dll sur le net via google et de le foutre à l'endroit où est l'ancien

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 19:31:35

Ok j'essaye sa et je te dis le résultat

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 19:38:34

Je serais pas dire si sa ma fait avancer ou pas, maintenant le message d'erreur dis :

"Cube.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure DdEntry10 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques DDRAW.dll."

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 19:54:59

Oui et j'ai fait la dernière mise a jour :/

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 20:02:36

J'èspere que quelqu'un auras la solution, sa me ferais ch*er d'acheter le jeu pour ne pas pouvoir y jouer...

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 21:20:31

:up: :cute:

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 11:55:04

Personne a une solution ? :/

54X 54X
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:30:44

J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle...

La bonne : installe les derniers drivers pour ton GPU GMA, si ça ne marche toujours pas, désinstalle tous les drivers du GMA et installe les plus anciens que tu peux trouver.

La mauvaise nouvelle : Les GPU GMA sont connus pour rencontrer de gros problèmes avec DirectX 9, il y a donc de fortes chances que le jeu ne soit pas jouable, même si tu te débarrasses de l'erreur.

54X 54X
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:33:11

La bonne : installe les derniers drivers pour ton GPU GMA, si ça ne marche toujours pas, désinstalle tous les drivers du GMA et installe les plus anciens que tu peux trouver. Ce qui devrait te débarrasser de l'erruer.*

C'est mieux avec le message en entier. :hap:

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 12:36:40

Merci de l'aide je vais essayer :)
Par contre pourrait tu rapidement m'expliquer ou me donner un lien pour savoir comment faire cette opération, je suis vraiment pas fort niveau informatique ^^'

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
18 août 2013 à 12:41:39

C'est pas pour te décourager, mais avec ce genre de proco' graphique intégré, tu as peu de chance de réussir à faire tourner le jeu correctement (sans ramer) de toute façon. :-(

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 12:42:06

Enfin depuis hier jai telecharger 2 petits "dll" qui on l'air de m'avoir fait avancer, maintenant le message d'erreur est :

"Cube.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll."

Peut être a tu une solution plus simple en rapport avec cette erreur ? :hap:

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 13:18:32

Ouai c'est bien ce que je pensais dans tous les cas il va mal tourner :/

VitoRisK VitoRisK
MP
Niveau 2
19 août 2013 à 19:52:31

Petit :up: ^^
Personne aurais une petite idée pour au moins l'essayer ? :snif:

hal-ico hal-ico
MP
Niveau 1
09 février 2017 à 14:05:22

salut tous

hier j'ai installer le jeux GTA IV et quand je voulais entrer il me font sortir ce message suivant:

le point d'entrée de procédure DdEntry10 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques DDRAW.dll

svp un aide et vittee svp tous . *-SOLUTION-*[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kh0]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment