CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le biome du modérateur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:08:38

Bonjour à toi, ami cubique :sournois:
Bienvenue dans cette nouvelle version du topic de modération :oui:

Ce topic servira principalement à la communication entre vous et la modération ici présente, plus particulièrement pour signaler tout propos hors charte et en dehors des règles établies que je vais lister ci-dessous. Sachez cependant que cette liste n'est pas exhaustive, et peut changer à tout moment. Il est donc important de régulièrement vous tenir informé des modifications.

I - LA CHARTE
La base de tout, la charte de JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En vous inscrivant, vous vous êtes engagé à la respecter. Toute infraction à ces règles vous expose à des sanctions légères à très lourdes. Réfléchissez donc bien à plusieurs fois avant de poster :ok:

II - PIRATAGE
Tout sujet abordant le piratage, de près ou de loin, de Cube World ou tout autre jeu, est totalement interdit et sera puni de très lourdes sanctions. C'est un procédé illégal qui peut également vous exposer à des poursuites judiciaires dans les cas les plus graves.

III - CHEAT/TRICHE
Tout propos abordant le cheat/glitch/exploitation de bugs et en faisant la publicité est totalement prohibé. Si vous souhaitez signaler ou demander si vous avez trouvé un bug, un topic est dédié à cela. Tout manquement à cette règle vous expose à un kick, voir un ban en cas de récidive.

IV - ACHAT/VENTE
La vente et l'achat/échange de comptes Cube World est interdit. Faites attention aux offres trop alléchantes, une bonne majorité de personnes cherchent simplement à vous soutirer de l'argent de manière malhonnête. Tout topic créé à ce sujet sera effacé, et l'auteur s'expose à des sanctions s'il récidive.

V - SERVEURS
Pour les serveurs, merci de vous diriger ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-124291-1-0-1-0-la-guilde-des-aventuriers.htm
En revanche, si vous souhaitez présenter un serveur dédié (c'est à dire stable, ouvert à tous et à n'importe quelle heure...), vous pouvez créer un nouveau sujet avec la balise [Serveur] ou [Serv]. Faites une présentation COMPLÈTE de ce serveur, ou il sera lock/delete. Si votre serveur est signalé par la communauté comme hors ligne, le topic sera lock.

VI - YOUTUBE
Désormais, les chaînes Youtube doivent être présentées sur un topic balisé [Youtube]. Vous devrez présenter votre chaîne en détails, expliquer vos buts/objectifs, etc...
Le up n'est toléré que pour ajouter quelque chose à votre topic (nouvelle vidéo, modification de la chaîne, etc...)

VII - CONFIGS
Pour les questions concernant les configs, c'est ici. Gardez en tête qu'on ne va pas vous répondre dans l'instant qui suit, attendez simplement qu'une personne compétente vienne vous aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-28840-1-0-1-0-topic-des-configs.htm
Vous pouvez également créer un topic balisé [Config], mais attention cependant, les réponses apportées risquent d'être erronées !
N'oubliez pas de nous renseigner votre configuration en détails, nous ne seront pas en mesure de vous aider le cas échéant :ok:

VIII - AUTRES
D'autres règles peuvent voir le jour à tout moment
Pour les autres sujets, merci de baliser le nom de votre topic, avec un titre clair et explicite : un titre "Help please !!" ne donne envie à personne de vous aider.
Quelques exemples de balises : [Youtube], [HS], [Serveur], ...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une agréable navigation sur ce forum :ok:

CenaEpilepsy CenaEpilepsy
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 12:09:44

Ah enfin un topic corrigé :noel:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:11:12

J'ai toujours dis "une biome" moi :nah:

ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:12:28

Si tu voulais évité les fautes fallait prendre un co-modo, un peu comme moi ? :peur:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
14 août 2013 à 12:14:12

Bonne mod' :)

Slicone Slicone
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:30:21

Bonne mod et pourquoi t'a delete mon post :(

GreenSlime GreenSlime
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 12:43:12

First page :coeur:

Sinon content de voir que tu as à corriger l'ancien, je commençais à me demandais si ça ne te déranger pas d'avoir un topic avec des fautes dedans. Je pense avoir ma réponse.

En tout cas, je content de savoir que l'on à un bon modo à notre tête, et je te souhaite une bonne modération :ok:

Bonne journée :) !

Zhihaw Zhihaw
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:56:41

Pas de fail pour ce topic. :p)

Flywase Flywase
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 13:02:06

First page :sournois:

GreenSlime GreenSlime
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 13:03:38

Xeronkar je t'es MP :coeur:

Splouigh Splouigh
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 13:19:12

Bien de supprimer mes posts ?

BIEN D'ABUSER DE TON AUTORITÉ ?

CONSPIRATION !

GreenSlime GreenSlime
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 13:20:08

non :(

Splouigh Splouigh
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 13:22:33

Si :hap:

ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:33:09

Green a été plus rapide que moi

ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:35
ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 15:10:19
GreenSlime GreenSlime
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 15:15:07

CVD : https://www.jeuxvideo.com/profil/rogermayers.html

à kick pour PUB

GreenSlime GreenSlime
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 15:54:04

tient Xeronkar est passé par là :coeur:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 15:54:34

Tout a été traité :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment