CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si wollay avait abandonner le jeu?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
07 août 2013 à 17:05:06

Il a du se faire des tonnes de tunes à la sortie de l'alpha , peut-être est-ce suffisant pour avoir une vie tranquille? :(

ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:07:26

On a eu une maj y'a pas longtemps....

link85150 link85150
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:09:01

Quel maj ?

ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:11:06

La MaJ corrective de bug, si il avait abandonné le jeu, il aura pas fait ça.

Celle du 23 juillet un truc comme ça

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:13:25

Arrêtez de vous inquiéter. Wollay n'est pas du genre à s'afficher et fanfaronner, il préfère utiliser son temps pour nous sortir un ajout de contenu :oui:

Albus_ Albus_
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:13:30

Ouais m'enfin avec le peu de contenu, les glitchs/bug exploit étaient les seuls moyen de délirer un peu

Albus_ Albus_
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:13:57

+ Coucou Micro'

[Jean-Pikachu] [Jean-Pikachu]
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 17:59:17

Si il est intelligent , Il le fera jusqu'à la version final et donne 2% de bénéfice à un employer qui reglera les bugs

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:11:24

M'ouais, moi j'ai surtout l'impression qu'il s'est pas rendu compte qu'il a sortie un jeu payant en ALPHA et qu'il sort rien comme maj !
Habituellement les alpha reçoivent du contenu au moins toutes les semaines, une beta une fois par mois et les release (jeu terminé) c'est occasionnellement suivant un schéma commercial (et ça tourne autour de 3 a 6 mois)
Ici on a eu une mal le 23 juillet qui a apporté un peu de contenu (pas de quoi s'étrangler) et puis plus rien ! Pour un jeu comme Minecraft ou la base du jeu est la création ça pose pas des masses de problèmes, là par contre on a affaire a un RPG qui repose donc sur les quêtes, surtout le pve et occasionnellement le pvp ! Cube World se fini actuellement en 15/20h voir moins pour les plus lassés.

Franchement si il ne se met pas en tete que le jeu il l'a sortie a 15 € en beta pour jamais rien sortie il finira avec une vilaine affichette d'échec de marketing et sera bon pour etre aussi détesté que Notch qui laisse son jeu a la dérive (pour ne cité que lui)

Ps: Non pas que Minecraft soit mauvais au contraire mais quand on voit la dernière maj qui sort un contenu deja disponible depuis deux ans (2 années sérieux) grâce a MO-créature un mod de la communauté c'est juste affligeant ! (plus tout les bugs qui sont toujours pas réglé, exemple la lumiere)

ShotWizard0 ShotWizard0
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:13:22

Tu préféres qu'il te sorte 1 maj par semaine avec 1 animals, où 1 maj tout les 2 mois pour avoir une vrai maj avec du contenu ?

Au cas où, ils sont 2, Mojang est un groupe de je sais pas combien de personne qui bosse 8H par jour

MrSpirit99 MrSpirit99
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 19:31:33

"Cube World se fini actuellement en 15/20h voir moins pour les plus lassés."

Si tu finis le jeu en 20h, c'est que t'as rien compris au jeu. :ok:

centurion30 centurion30
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 19:34:34

il est facile à comprendre comme jeu : exploration achats ventes exploration farming exploration farming farming :hap:

54X 54X
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:35:49

Le cousin du copain du frère d'un ami de la cousine de la copine du frère de ma copine m'a dit que Wollay avait abandonner Cube World et que maintenant il travaille avec Mojang sur Minecraft :ok:

[JV]Reshiram [JV]Reshiram
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 21:14:12

Ben, là ça fait plus d'une semaine qu'il travaille sur une maj sensé optimiser le jeu, c'est une MAJ très importante car elle permettra à beaucoup de personnes comme moi de jouer, et entre autre acheter le jeu...

J'aimerais bien un peu de communication quoi...

battory battory
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 21:20:48

Attendez Septembre,je pense qu'il nous sortira un peux de contenue

Loporak Loporak
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 22:27:17

Il est conscient du potentiel du jeu donc il ne va pas s'arreter la. :oui:

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:11:25

Moi je préfère un dev qui fait son job de dev.
On sort pas un jeu en alpha si on le travail comme si on l'avait pas sortie ! Eh wake up les gens ! Je rappel que c'est le principe de sortir un jeu en alpha ou beta, non pas de travailler quand on veut !
Apres il y a une autre école qui sorte leur jeu en alpha/beta gratuitement pour avoir les ressenties de la comm' et faire un bon suivie du jeu.

Là il fait payer son jeu et le laisse vaguement a la dérive.
Si quelqu'un s'oppose a ça alors vous faites partie des gens entre 8 et 15 ans qui ne se familiarisé qu'avec les codes du marketing d'aujourd'hui.

Enfin, chacun sa génération...

EIvilIia EIvilIia
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:13:16

Il peut pas avoir abandonné le jeu, ça fait 2 ans qu'il bosse dessus et il voulait encore continuer. Il a sortie une pré-alpha car tout le monde lui demandais de sortir le jeu, c'est juste pour patienter, on n'a encore rien vu :oui:

I-Prophet-I I-Prophet-I
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 12:37:41

Après presque 1 an sans aucune nouvelle on peut peut-être se dire qu'il a vraiment abandonné le jeu ...

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 14:07:53

Ta pas lu ces tweet ? :nonnon: Attend et soit patient... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment