CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pk tous le temps des MMO?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2008 à 14:46:55

Salut tous le monde, wow est un bon MMo mais ces relou, moi qui a beaucoup aimer le systeme de gameplay de warcraf 3 et son extention et surtout son histoire je trouverai sa sympa qu'il refasse le jeu comme avant pour terminer l'histoire et ils ne fon sortir que des MMo ces lourd a force!!! moi qui est rester sur ma faim dans l'extention du 3, ils devraient penser aux autres joueurs

zakarya3 zakarya3
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 15:22:18

C'est clair qu'un Warcraft 4 ou une extension ( de préférence W4 ) serait pas refus :gni:

thomi thomi
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 20:03:17

J'ai pratiquement tout compris depuis quelques temps comment marche blizzard. Je sais que il y aura un Warcraft 4, en tout cas, il y a de fortes chances... Je vais vous expliquer mon point de vue: WoW à été dévellopé en même temps que Warcraft 3, ça je pense que vous le savez... Une fois Warcraft 3 fini, l'équipe de devs s'est concentré pour SC 2. Pour ne pas faire un "vide", Blizzard a fait WoW ! Quand je parle de "vide" ça veut dire plus de jeux pendant un sacré bout de temps... Et en ce moment, ils préparent un nouveau MMO, pourquoi ? Car l'équipe de devs de SC 2 je parie, vont faire un Warcraft IV et un "WoW 2" ou une autre extention de WoW ferait trop bizarre.

C'est mon point de vue, après jpeux me tromper... Si ce que je dis est vrai, Warcraft IV sera pour 2016/2017 :)

Thrall_Durotar Thrall_Durotar
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 00:48:52

Ouais, enfin, pour l'instant, ils développent SC2 et Diablo3...

thomi thomi
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 12:05:23

Oui mais c'est mon point de vue ;) que les devs de SC 2 vont faire war 4 après parce que blizz sont en train de faire un mmo pour remplacer wow. Je sais que pour le moment ils font SC 2, didi 3 et wotlk^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2008 à 23:22:32

ohllaaaaaaaaaa vivement qu'il ce mette sur warcraft 4

Cieman Cieman
MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 16:45:21

Le 22 août 2008 à 20:03:17 thomi a écrit :
J'ai pratiquement tout compris depuis quelques temps comment marche blizzard. Je sais que il y aura un Warcraft 4, en tout cas, il y a de fortes chances... Je vais vous expliquer mon point de vue: WoW à été dévellopé en même temps que Warcraft 3, ça je pense que vous le savez... Une fois Warcraft 3 fini, l'équipe de devs s'est concentré pour SC 2. Pour ne pas faire un "vide", Blizzard a fait WoW ! Quand je parle de "vide" ça veut dire plus de jeux pendant un sacré bout de temps... Et en ce moment, ils préparent un nouveau MMO, pourquoi ? Car l'équipe de devs de SC 2 je parie, vont faire un Warcraft IV et un "WoW 2" ou une autre extention de WoW ferait trop bizarre.

C'est mon point de vue, après jpeux me tromper... Si ce que je dis est vrai, Warcraft IV sera pour 2016/2017 :)

Tu as pas si bien compris que ça :hap:

EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:11:23

Le 31 décembre 2018 à 16:45:21 Cieman a écrit :

Le 22 août 2008 à 20:03:17 thomi a écrit :
J'ai pratiquement tout compris depuis quelques temps comment marche blizzard. Je sais que il y aura un Warcraft 4, en tout cas, il y a de fortes chances... Je vais vous expliquer mon point de vue: WoW à été dévellopé en même temps que Warcraft 3, ça je pense que vous le savez... Une fois Warcraft 3 fini, l'équipe de devs s'est concentré pour SC 2. Pour ne pas faire un "vide", Blizzard a fait WoW ! Quand je parle de "vide" ça veut dire plus de jeux pendant un sacré bout de temps... Et en ce moment, ils préparent un nouveau MMO, pourquoi ? Car l'équipe de devs de SC 2 je parie, vont faire un Warcraft IV et un "WoW 2" ou une autre extention de WoW ferait trop bizarre.

C'est mon point de vue, après jpeux me tromper... Si ce que je dis est vrai, Warcraft IV sera pour 2016/2017 :)

Tu as pas si bien compris que ça :hap:

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment