CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je host un Renouveau d'Azeroth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trauwlspotaid trauwlspotaid
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 20:21:03

Y'a de moins en moins de monde pour cette partie, je vous invites à y venir :d) Renouveau d'Azeroth rp fr

C_Pas_Moi57 C_Pas_Moi57
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:06:46

Si tout le monde fait comme toi, je n'imagine même pas le nombre de topic créer pour dire ce que chacun créer ...

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 23:08:22

C'est clair ^^
N'empêche si tu peux me donner ton pseudo j'adore les renouveau !
(oui j'ai vu la date)

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 00:07:50

Vive le forum désert \o/

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 00:10:26

Sinon moi aussi j'adore vraiment les renouveaux, c'est dommage que la communauté est complétement... Disparu...
Je dois avoir 3 de mes 45 anciens amis tous actifs qui le sont encore, et je ne vois PLUS JAMAIS, de map françaises.

CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 02:07:01

chocobo_jr
Posté le 25 février 2012 à 00:10:26
Sinon moi aussi j'adore vraiment les renouveaux, c'est dommage que la communauté est complétement... Disparu...
Je dois avoir 3 de mes 45 anciens amis tous actifs qui le sont encore, et je ne vois PLUS JAMAIS, de map françaises.

Si tu squattes à trois heure du matin aussi.

C_Pas_Moi57 C_Pas_Moi57
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:03:11

J'ai l'impression que nous, Français on est les seuls a ne pas hoster avec un bot :(
EEt justement, a part quelques maps dans le genre Angel Arena (qui avant étaient super connu :ouch: ) ne sont plus joué, mais sinon je vois beaucoup plus de map faites par des Français que par des Anglais (même si elles ne sont pas toutes de créateurs Français)

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 13:57:10

J'ai débattu un certain nombre de fois sur les renouveaux et leur qualités, je vais pas revenir dessus.
Par contre, il y avait une communauté de rollistes français avant les renouveaux, elle existe encore maintenant.
C't'un peu comme en économie, tu mises sur un produit, où il est éphémère et tu perds tout, ou il est moins actif mais présent sur le long terme.-
Je fais toujours des sotdrp,des xrp, des fantasy Life, des LOAP, des titan land ... Le tout rp, avec des français.
Les renews, ça a beaucoup "démocratisé" le roleplay francais, mais la communauté est bien moins solide. Des renews, c'est bien. Que des renews par contre ... Le clan LTDR a très bien capté ça, et ils illustrent très bien ce que je dis : beaucoup d'amateurs de renouveaux, pour la plupart inactifs, et pour qui c'est la seule vision du RP, et quelques membres trèeees actifs. :-)))

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 18:23:16

Et vous savez s'il existe un bon clan français pour le RP? Car j'aimerai vraiment en trouver un, je vois vraiment pu de parties...

cree96 cree96
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:02:31

je peux host voici mon pseudo ( attetion quand je suis pas de bonne humeur je suis méchant ) vanlong

CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:17:38

"Je suis entrain de créer une communauté Roleplay sur plusieurs jeux, dont notamment Warcraft III, nous cherchons des joueurs de toutes les maps RP de WC3, SOTDRP, Renouveaux, etc...

Si vous êtes interessés, ajoutez moi sur Skype : Marinek69"

lajeb lajeb
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:51:16

tu as go l'auteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment