CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vie d'un Romain

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 17:46:07

Bonjour à tous,

Je voudrai présenter une nouvelle map. Il s'agit d'un mélange entre RTS et RPG. Je m'explique : vous contrôlez un citoyen romain en quête de gloire et de richesses. Vous débutez dans la Ville éternelle où vous effectuez des petits boulots (libraire, milicien, pécheur, gladiateur, légionnaire...).

Ensuite, quand votre fortune le permet vous pouvez sortir de la ville et entreprendre la conquête de l'Europe au nom de Rome. Après vous être fait un nom, vous pourrez vous emparer de Rome et devenir Empereur.

De plus, il est possible d'acquérir des maisons, armes et gardes dans la Ville éternelle. Les métiers sont nombreux et les possibilités d'avancement multiples. Voici le lien pour ceux qui sont intéressés :

http://www.epicwar.com/maps/210349/

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:14:06

Un certain purparisien avait parlé de déclencheurs en JASS dans cette map ...
Quand je vois qu'il y a deux déclencheurs en JASS on ne peut plus basique, j'ai un peu l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule ... :hap:

La map en elle même n'est pas aboutie, pour moi. En fait, c'est juste un life of a peasent-like bas de gamme.
Bref' need des màj pour que ça soit potable.

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 10:27:10

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Néanmoins, je trouve qu'elle est plus aboutie qu'un simple LOAP. Les métiers sont plus nombreux, les décors sont beaux et le concept original. Que ça soit en JASS ou non n'y change rien. Bref, essayez la map vous même vous verrez bien :ok:

DukeAunem DukeAunem
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:59:21

mais je comprends pas trop où il faut la mettre la map :(

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:06:15

dans ton fichier warcraftIII / maps / download
Tu la trouveras ensuite quand tu voudras lancer le jeu

DukeAunem DukeAunem
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:02:17

ok merci :)

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:31:14

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
:d) Merci, captain obvious. :ok:

Néanmoins, je trouve qu'elle est plus aboutie qu'un simple LOAP. Les métiers sont plus nombreux, les décors sont beaux et le concept original.
:d) Le concept n'est pas original ... Le concept de LOAP est original, ça, c'est de la pure repompe avec un changement de background. Sympa, peut être, original, non. Je suis pas convaincu par les nouveaux métiers, l'ensemble était très bon dans les versions orginales, pleins de métiers sont déjà jamais pris ...

Que ça soit en JASS ou non n'y change rien. Bref, essayez la map vous même vous verrez bien

:d) Quand on t'a promis des déclencheurs en JASS, ça change quelque chose, petit malin.
J'ai essayé la map, sinon je me permettrais pas de donner un avis (sauf sur le JASS :noel: ).

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:41:44

Il y a aussi la dimension RTS à prendre en compte. De même, le système de rang permet une dimension plus poussée du simple LOAP. En outre, les métiers sont bien plus développés que sur LOAP, sinon la map n'aurait pas autant de succès.

Et puis je vois pas je rapport avec le JASS. Zilievgrad est en GUI et demeure la référence en ce domaine. Alors pourquoi s'échauffer sur des points de détail ?

Bref, la map demeure intéressante et mérite d'être jouée

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:15:58

Il y a aussi la dimension RTS à prendre en compte. De même, le système de rang permet une dimension plus poussée du simple LOAP. En outre, les métiers sont bien plus développés que sur LOAP, sinon la map n'aurait pas autant de succès.
:d) Autant de succès ? :hap: J'en ai jamais vu d'hostée par quelqu'un d'autre que des mecs de ton clan hein ...
Et le système fait très bêta je trouve. Normal pour une bêta .. MAis ça enlève du plaisir de jeu.

Et puis je vois pas je rapport avec le JASS.
:d) Oui, faut dire aussi que t'es pas très malin. A moins que tu fasses exprès, mais c'est pas fondamentalement plus malin ...
Zilievgrad est en GUI et demeure la référence en ce domaine. Alors pourquoi s'échauffer sur des points de détail ?
:d) Parce que l'auteur de zilievgrad ne m'avait pas parlé de déclencheurs en JASS. Ca me semble pas très compliqué, comme raison.

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 21:25:33

Dis donc tu la ramènes vachement pour un mec de 14 ans.C'est étonnant de voir avec quel mépris et quelle arrogance tu avances tes arguments. Je ne suis sûr que la condescandance soit le meilleur moyen pour avancer ses idées :non:

De plus, je ne vois même qui tu es. Et ça vaut peut être mieux ainsi. C'est d'autant plus intéressant que je n'ai jamais promis à quiconque que j'utiliserai un système en JASS. Alors il vaut mieux mettre fin à cette conversation futile.

En attendant tes commentaires acérées, j'attends de voir ta map avec impatience pour qu'on puisse comparer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:29:35

Zilievgrad il y en a pas beaucoup d'hoster aussi.

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:13:12

Dis donc tu la ramènes vachement pour un mec de 14 ans.
:d) Rapport ? +J'ai pas 14 ans. :pf:

C'est étonnant de voir avec quel mépris et quelle arrogance tu avances tes arguments.
:d) C'est étonnant de voir que tu n'avances plus d'arguments du tout... Quoique pas vraiment, à vrai dire, partir en hs dès qu'il y a un peu d'argumentation en face, c'est pas vraiment une nouveauté sur jvc.

Je ne suis sûr que la condescandance soit le meilleur moyen pour avancer ses idées
:d) J'en suis pas sur non plus. Triste, n'est-il pas ? :pf:

De plus, je ne vois même qui tu es. Et ça vaut peut être mieux ainsi.
:d)Probablement ... Si ça vaut mieux ainsi, que ça reste ainsi ...

C'est d'autant plus intéressant que je n'ai jamais promis à quiconque que j'utiliserai un système en JASS.
:d) Si si si, d'après the_tudors, le système devait être en JASS. J'ai même un témoin, si ça te suffit pas. :sarcastic:

En attendant tes commentaires acérées, j'attends de voir ta map avec impatience pour qu'on puisse compare
:d)Est-ce que j'ai dit que ta map était mauvaise ?!
si tu supportes pas la critique, ne fait rien ... C'est pas la peine de faire une map si tu t'emballes dès qu'on fait la moindre réflexion dessus, elle est loin d'être parfaite, tu sais ...
Je pourrais effectivement faire une map, et elle serait indubitablement beaucoup moins bien que la tienne. :o))
Mais ça ne change rien, ta map n'en reste pas moins non-originale et le système donnera toujours l'impression d'une bêta, complètement inachevé.

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:13:59

J'attends toujours ta map avec impatience :ok:

Shino76 Shino76
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:43:20

Il ne faut pas écouter The_Tudors étant donné que ce n'est pas lui qui développe la map mais purparisien. Sinon la map est sympa, les job sont en effet bien plus développés que dans un loap classique mais sans être pour autant génialissime. Le petit côté str est bien amené(de mon point de vue) et les events aléatoires sont sympa. Il reste cependant pas mals de bugs sur la map qui se régleront espérons le au fil des versions.

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:43:11

-teixeira-
Posté le 26 juillet 2012 à 14:13:59
J'attends toujours ta map avec impatience

:d) Est-ce que j'ai dit que ta map était mauvaise ?!
si tu supportes pas la critique, ne fait rien ... C'est pas la peine de faire une map si tu t'emballes dès qu'on fait la moindre réflexion dessus, elle est loin d'être parfaite, tu sais ...
Je pourrais effectivement faire une map, et elle serait indubitablement beaucoup moins bien que la tienne.
Mais ça ne change rien, ta map n'en reste pas moins non-originale et le système donnera toujours l'impression d'une bêta, complètement inachevé.

J'adore discuter avec des gens comme toi ... :hap:

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 11:37:49

Il me tarde de jouer à ta map :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 juillet 2012 à 16:13:10

DoranMartell

N'oublie pas garithos.

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:14:48

Ha oui, tiens. :noel:
Demain par contre, je suis fatigué là.

texeira =>
J'aimerais bien uploader une map vierge sur epicwar, mais je t'avouerais que j'ai pas envie de me casser les couilles pour rien.
Imaginons que ça soit fait, je te prie ...

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 01:04:46

Je serai ravi de jouer à ta map :ok:

-teixeira- -teixeira-
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 12:53:45

Ce n'est pas en m'insultant que ta map se réalisera :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment