Bonjour,
J'ai un problème, la mission 6 de la campagne humain ne veut pas se lancer, l'écran devient tout noir ! Pourtant les missions précédentes vont très bien ! Comme les parties personnalisées et les parties battle net.
Personne ne sait pourquoi ça ne va pas ? C'est vraiment bizarre car j'ai le cd original et j'avais fini la campagne il y a maintenant 4 ans, maintenant que j'ai de nouveau envie d'y jouer ça ne fonctionne plus !!!
oauis lol j'allais mettre un topic sur ce sujet car apparament on a tous le meme probleme meme des copains a moi ki moin fais connaitre warcraft !!!!!! si on reinstalle sa marche ???
moi ça va très bien sauf que j'ais réinstaller le jeu car les graphisme était pourris et que je ne pouvais pas aller sur option par changer ça, ce qui ne m'as pas empêcher de faire 2 ou 3 fois la campagne maintenant j'ai des graphismes de ouf!
L'erreur provient du nouveau patch. Pour pouvoir jouer le niveau convenablement, il suffit de réinstaller le jeu, sans installer le patch. À l'aide du code "allyourbasearebelongtous", vous pouvez vous rendre au niveau intéressé, sans toutefois refaire la campagne.
oui! mes pour quoi il faudrait toujours recommencer la carrier surtou kan tu avansse trés bien dans ta game et juste un rapelle les code peut buger ton jeux.
merci et bon jeu a warcraft reign of chaos
PS. je nes pas de pacht mes je vois toujours cette écrant noire cela et du a votre facon a utiliser le jeux je croit si oui contacter moi pas MP merci et bon jeux
Mais on voulait juste savoir comment on faisait pour faire fonctionner la mission 6 des humains ( et pas de nous écrire un roman sur pourquoi sa fonctionne pas !! ).