Les forums de JeuxVideo.com
-
onepieceunlimit
- Posté le
16 avril 2008 à 19:16:19

-
Bonjour,
Voilà je suis un adepte de l'éditeur si vous avais des problémes quelquonques je ferais de mon mieux pour les résoudre^^
- Lien permanent
-
t-max-25
- Posté le
16 avril 2008 à 19:33:54

-
ou trouver des bons tutos en français uniquement pour ceux qui ont RoC?
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
16 avril 2008 à 19:49:36

-
je vois pas se que sa vien faire la ça c'est hs ?
- Lien permanent
-
-Lapt-
- Posté le
16 avril 2008 à 21:10:14

-
Ca n'est pas du tout hs sa question, il te demande où avoir des bons tutos pour pouvoir utiliser au maximum de sa possiblité l'editeur de warcraft sans les rajouts que procure Tft.
- Lien permanent
-
t-max-25
- Posté le
16 avril 2008 à 21:37:24

-
bon, si tu ne sais pas je vais poser une question idiote pour le moment :
je veux changer les "tuiles" de la map (le sol, je veux autre chose que l'herbe proposé au début) ,je me rapelle que je le faisait dans tft, mais je ne sais plus ou il faut aller
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
16 avril 2008 à 21:44:18

-
TU fais fichier nouveau et voilà^^
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
17 avril 2008 à 13:14:55

-
vous faites quoi comme genre de map?
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
17 avril 2008 à 13:18:27

-
je vais peut etre essayer de faire un tutorial sur ce sujet ça évitera les question simple et d'y répondre trop de fois
- Lien permanent
-
t-max-25
- Posté le
17 avril 2008 à 19:05:00

-
qd je savais bien le maitriser à l'époque, j'avais réussis a faire un castle defence ^^
- Lien permanent
-
richtipougnac
- Posté le
18 avril 2008 à 12:42:33

-
onepieceunlimit je vais donc poster ici merci pour ceux que tu ma dit mais le héro que je veux créer je vois l'insérer dans la map scénario fous de guerre et qu'il soit accessible grâce au feu follet mais je n arrive pas a le définir en temps que héros et pourtant j'ai regarder avec d'autre héro je n'arrive pas a lui mettre certaine ligne comme " l'arbre des technologies conditions tier 2 ou alors capacités héros sa n'apparait pas voila donc cet fois j'espère que c 'est claire
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
18 avril 2008 à 13:37:01

-
Bon alors je vois que ce n'ai pas clair ou que tu ne la pas compris ou les deux.
1-Tu vas sur l'éditeur d'objet.
2-Tu clic droit sur l'un des dossier(à droite)
3-tu clic sur creer une nouvelle unité personalisée (je crois que c'est ça).
4- tu choisis n'importe quel HERO (j'ai bien dit hero
)pas feu follet.
5-Aprés tu change le fichier modéle du hero par feu follet
6-Tu change le son, l'icône par ceux du feu follet
7-Voila aprés tu peux changer ce que tu a envie
8- Ton unité tu la retrouve dans la palette unité où t'as juste à changer mélée par personalisé
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
18 avril 2008 à 13:38:34

-
(feu follet c'est un exemple d'unité que tu as pu prendre)
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
18 avril 2008 à 13:49:43

-
Aussi non moi pour le moment je créer que des escapes^^
- Lien permanent
-
FoDeR
- Posté le
20 avril 2008 à 15:11:19

-
comment faire une cinématique?
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
21 avril 2008 à 20:44:49

-
de me casser la tête*
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
23 avril 2008 à 22:25:58

-
C'est sympa vous réussi ou vous réussissez pas vous dite rien c'est sympa même pas un merci vous vous casser comme ça
- Lien permanent
-
Devil_Tyranus
- Posté le
24 avril 2008 à 01:15:48

-
1) T'as pas répondu à la question de richtipougnac, relis bien son post, donc je vois pas pourquoi il dirait merci.
2) Pour la 2e question tu as balancé un lien, lien que tout le monde connait qui plus est. Tu n'es donc pas la personne à remercier, c'est le créateur du tutorial qui l'est il me semble.
Au plaisir
- Lien permanent
-
nako1993
- Posté le
24 avril 2008 à 14:15:21

-
Plop
je suis un utilisateur de wordl editor depuis que j'ai le jeu et je le maitrise très bien, mais je planche depuis une semaine sur un déclencheur qui marche pas :
En gros, Nae, une des héroines de la map, est un peu (beaucoup) folle et surtout schizo à mort. Pour illustrer ça, j'ai fait deux persos pour elle : Nae, la guerrière peureuse qui esquive tout, et Nea, la guerrière psychopathe qui détruit tout...
Pour passer de l'une à l'autre, j'ai caché l'autre forme dans un carré de terre sur élevé, j'ai créé deux objets, et deux déclencheurs, avec pour chacun l'évènement "Nae/Nea utilise un objet" et la condition "Item being manipulated est du type Nea/Nae est égal à TRUE", mais à partir de là, tout part en c...
Quand je clique sur l'objet, il se passe bien un truc : Nae disparait, Nea n'apparait pas, et ça me fait perdre la partie car un de mes persos principaux est crevé (dû à un autre trigger)
Ca doit venir des actions déclenchées, qui doivent faire buguer à un moment, mais j'ai essayé de plein de façons différentes, ça marche pas ; et comme l'exp ne serait pas gardée si je créais une nouvelle unit à chaque fois, je peux pas utiliser l'action "replace" -_-
Bref, tu sais comment faire pour inter changer la place de deux unités ?
- Lien permanent
-
onepieceunlimit
- Posté le
24 avril 2008 à 19:13:23

-
Déjà une tu sais pas lire( j'ai répondu juste derriere lui) et de deux tu veux queje fasse quoi je rédige tout le systéme pour faire une cinématique?
- Lien permanent
Sujet : « Aide éditeur de warcraft III »
Toutes les infos du jeu Warcraft III : Reign of Chaos sur :