CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur les orc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
hubald hubald
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 03:22:17

vous avez pas un truc pour bien jouer pcq les orc comparé aux morts vivants je les trouve crissment pas productif. j´ai 4 peon dans une mine pi sa fourni vraiment pas assez en or et pour pillage faut que je pète des batiments ennemi et quand tu a affaire a une grosse base elfe portégé full pine c´est pas évident. ils sont un peu trop comme les humains ces orc ils ne fournisse pas de ressource vite comme les morts vivants j´espère que les elfe de la nuit seront un peu comme les morts vivants

tamambolo tamambolo
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 12:33:24

Faut mettre 5 peons sur une mine et pas 4... l´or gagné est le meme quelque soit la race, du moment qu´il ya le meme nombre de peon...

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 17:40:06

Ce site explique pas mal de bonnes choses pour un débutant.

http://www.wgpower.net/

Seulement il est orienté à TFT donc ne tiens pas compte de tout ce qui est dit.

hubald hubald
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 20:38:39

4 ou 5 pas une grosse différence.Et chui désolé mais les morts vivants sont nettement plus productif que les orc et les humains les elfe je sais pas j´ai pas encore essayé

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 21:30:17

Hubald ça se voit que t´es nouveaux mais je serai toi je me tairai :-p

Tamambolo va te rabattre ^^

Et non 5 péons à l´or ça fait une grosse différence. Cinq, c´est à la fois le maximum et le minimum.

Ensuite, non ! Toutes les races sont aussi productives les unes que les autres mais elles n´ont pas tous les mêmes besoins.

tamambolo tamambolo
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 22:41:07

Rofl, mais arrete evilelfe, on dirait que je suis mechant la. Je suis gentil pourtant, nan? :diable:

Sinon gros +1 a ton message, court, precis et efficace.

Juste un petit ajout:
hubald, pour les morts, tu mets bien 5 peons a la mine non? Tu ne trouves pas un peu injuste de n´en mettre que 4 pour les orcs?

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 22:44:22

Super gentil :banzai:

hubald hubald
MP
Niveau 7
16 février 2007 à 01:20:14

vous n´allez pas me contre dire sur ce point quand j´avais les humains j´avait 5 paysans et sa fournissait pas assez les acolyte des morts vivants n´ont pas besoind de retourner à la nécropole et sa fait toute la différence

tamambolo tamambolo
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 13:23:33

Ecoute, la, ca commence a devenir penible. Ca fait deja 4 posts de 3 personnes differentes qui te disent que tu as tord. Des personnes qui s´y connaissent sur warcraft, alors que toi tu debutes.

Si tu penses qu´on a tord alors prouve le avec un vrai test et des replays mais arrete de nous contredire en te fondant sur des prejuges et des impressions.

__warcraft__ __warcraft__
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 16:22:07

Ca dépent si ta une extension et que t´as crée ton village à 3 plombes de la mine...
Sinon, y a pas à demmander, quand tu mets ton village au plus proche de la mine, y aura aucun problème avec les orcs ( ou autres races ) à avoir la même production que les morts vivants.
Et les Orcs ( quand tu les commandes bien ) n´ont pas trop de mal à détruire une base Elfes même bien protégé !

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 16:23:10

Très gentils :sournois:

LOL de toute façon je te l´avais dit hubald, tu t´es fait rabattre ^^

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 16:24:03

Surtout qu´il faut le savoir:

La base elfe est la plus fragile du jeu.

tamambolo tamambolo
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 16:48:30

Oui oui, je suis gentil, et alors? Nul n´est parfait, non? :-( .

Et pis, c´est lui qu´a continuer d´abord. :-p

hubald hubald
MP
Niveau 7
16 février 2007 à 20:26:18

vous croyez ue quand je met du temps a répondre c´est pcq je ne sais plus quoi dire ? sa ne vous est pas venu à l´idée que j´ai une vie à coté de sa ? et puis d´abord le village ya une distance minimale avec la mine qui soit dîte en passant est assez élevé. deuxièmement je n,ai pas dit les orc ont du mal a détruire une base elfe. J´ai dit piller les ressources avec la compétence pillage quand la base est bien protégé et que toi tu manque de ressource pour te faire une armée c´est pas évident.Il y a une différence.Je vous répète que les morts-vivants sont nettement plus productif que les orc. vous n´allez pas me faire changer d´avis j´ai essayé les deux races.Je ne dit pas que les orc sont mauvais je dit que comparé aux morts vivant ils sont pas très productif

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 20:33:52

C´est fou comme les noobs sont entêté !

hubald hubald
MP
Niveau 7
16 février 2007 à 21:04:07

c´est la première fois que j´entend ce mot ailleur que sur bnet fermé de diablo. de toue façon chacun a son opinion sur les races

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 21:14:34

"c´est la première fois que j´entend ce mot ailleur ..."

C´est la première fois ? Ca prouve bien que tu es débutant. Chacun à son opinion? Oui mais la tienne et fausse la mienne et bonne c´est tout.

tamambolo tamambolo
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 21:53:47

===========================
vous croyez ue quand je met du temps a répondre c´est pcq je ne sais plus quoi dire ? sa ne vous est pas venu à l´idée que j´ai une vie à coté de sa ?
===========================
:d) Ok, ou ta vu qu´on te reprochais de pas repondre vite? Merci de ne pas confondre tes fantasmes et la realite...

===========================
et puis d´abord le village ya une distance minimale avec la mine qui soit dîte en passant est assez élevé.
===========================
:d) Et Alors? Les morts ne font pas de chemin mais recoltent moins vite en meme temps. Si tu ne me crois pas, fais un test omg!!! Compare combien d´or tu gagnes avec un peon et avec un acolyte. Tant que tu n´auras pas fait ce test, ca ne sert a rien de venir nous prendre la tete avec ce probleme. Car pour le moment, tu ne te fait que te baser sur des impressions et non sur des faits. Ca prend 5 min a faire.

A titre personnel, je trouve incroyablement gonfle et pretentieux de continuer à maintenir quelque chose, sans aucune espece de preuve autre qu´une vague impression, alors que tout le monde te dit le contraire.

Et au passage, pour nous tu incarnes a merveille le stéréotype du noob: le débutant qui croit tout savoir et qui a toujours raison.

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 22:01:45

Attention il devient méchant là :diable:

Entièrement d´accord :sournois: ^^

tamambolo tamambolo
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 22:22:39

gniiiiiiiiiiiiiiiiii, en meme temps, face a un tel entetement, c´etait soit devenir :fou: , soit devenir :diable: .

Bon ok, j´ai choisit :diable: . Ca fait du bien qd meme ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment