CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L@ fin de warcraft?!?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bibinet bibinet
MP
Niveau 7
24 décembre 2002 à 02:39:38

Ben voila j aimerais savoir si vous pensez que la fabuleuse sortie de WoW(World Of Warcraft)
va bousculer le geant warcraft 3???
d´accord c´est un tout autre style de jeu mais qd meme pensez vous que WoW va faire bouger warcraft de la plus haute marche du jeux video sur PC???!!!
BIBINET

hotmen999 hotmen999
MP
Niveau 7
24 décembre 2002 à 03:23:14

WoW nest po le meme genre de jeux mais comme les jeux auparavant ce jeu va peter un score tu te souvinet quen starcraft a sortie dams stemp la stai malade pis la ya eu diablo 2 sa tasser starcraft dune coche mais sa veut po dire que le jeu nai po bon luniver de jeu évolu!!

Remkrim Remkrim
MP
Niveau 9
24 décembre 2002 à 10:06:44

il parai ke WoW sera le dernier jeu de la serie
Warcraft snif jy pense deja..

-[Maus]- -[Maus]-
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:25:07

1) WoW sort dans 1 an ou plus, donc on a le temps ; -)

2) Comme tous les jeux géniaux, on y joura encore longtemps !

3) Le genre de jeu n´est pas le même, donc ta question est totalement incongrue ; -)

tychondrius tychondrius
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:33:29

il y aura l expansion de war3 qui risque de ortir apres wow

-[Maus]- -[Maus]-
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:36:33

en plus..

Remkrim Remkrim
MP
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:26:20

moi chu a fond dans war . ..

Zelgadis66 Zelgadis66
MP
Niveau 3
24 décembre 2002 à 12:12:43

Arreté avec WOW c tro de la merde,nan mai franchement ki voudrai payer tt les mois pour moi jeu.....hein?

Gimli7 Gimli7
MP
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:15:33

Les fans ils seraient capable de d´acheter plus k´1 seule jeu par mois ! !! et wow et wc c pas le meme genre , je pense kil vont partir chak1 de leur coter et quil vont peter tous les 2!!

anybody anybody
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:28:29

Moi franchement je sais pas si WoW sa trés bien marcher pcq la concurence est bien presente ds ce type de jeu . .. phantasy star online en ait deja a son deuxiemme opus
Dark age of camelot a trés bien marcher et WoW va arriver comme un petit nouveau dans ce domaine . ..
d´autre sa sorti est dardive pas rapport a ses concurent vous conviendrez trés bien qu´une personne qui a deja Phantasy star online ou DAOC n´acheteeas pas WoW ! un seul MNORPG sa suffit !

Gimli7 Gimli7
MP
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:32:45

oui mais WW vien de WC donc les gens connaisent super bien , deja tous les feancs vont le prendre ensuite blizzard est un tres bon createur de jeu de role ( diablo) je pense ke WW marchera ossi bien ke WC

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:35:32

Et n´oublier pas STAR WARS GALAXY
Ce sera le meilleur
Vus le nombre de fans de Star Wars et des SF, il y ora du monde
Liser les annonces et vous verrez, ce jeu promet enormement.
Je reve deja de me promener entre les pattes d´un quatripodes imperiaux et de tuer au sabre lasers mes potes. lol le delire.
si on peut conduire des vehicules alors la tout les otres MMORPG peuvent rentrer chez eux.

Gimli7 Gimli7
MP
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:39:00

meme si SW et connu lucas a jamais fais de role
MDr la catastrophe!!!

anybody anybody
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:41:16

ou star wars galaxy a l´air terrible il parraitrait que se sera le meilleur de sa categorie . .. e´sperons qu´il est pas surestimé !
Y´aura aussi FF11 !

Gimli7 Gimli7
MP
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:44:18

ff11 va 10 fois meiu marcher ke SWG!!!!

anybody anybody
MP
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:49:31

personellement je suis un fan de FF depuis le 3 sur super Nes ! Mais je compte pas acheter le 11 ! Je trouve que sa colle pas l´esprit mais bon . .. Je suis pas la majorite du monde et je pense aussi qu´il va bien marcher !

Yaos Yaos
MP
Niveau 9
24 décembre 2002 à 13:29:03

put1 ya accumulation de concurrence, ces jeux la vont pas très bien marcher yen aura un peu pr tlm =/

bibinet bibinet
MP
Niveau 7
25 décembre 2002 à 12:04:44

d´accord que ce n est pas le meme style de jeux mais bon comme "l´univers" warcraft plait eh bien eh ben je me demendais si WoW allait écourter le succès de warcraft 3??? c5t plutot ca ma questiion
@+ BIBINET

ChipChip_HBD ChipChip_HBD
MP
Niveau 6
26 décembre 2002 à 10:05:57

Alors depuis peu on peut jouer soit sur PC soit sur console . .. En france, on pourra déja dire direct que les mmorpg console vont direct dans le mur . . pkoi ? simplement parceque pour de tels jeux ils vaut mieux le haut débit et l illimité vu le nombre d heure qu on y passe . . Hors avec votre PS2 vous pourrez tjrs vous gratter, donc je sais po si papa maman vont etre d accord pour payer des surplus de facture a 300 ou 400 € Pieces ; ]
De plus ya qu a voir PSO, qui malgré tout le battage miédiatique qui avait été fait, s est planté lamentablement . .. FF11 ( en france aura droit au meme sors)
Sur Pc il est clair que SWG va tout balayer sur son passage( rien qua voir le nombre de préinscrit sur le site officiel), mais le WoW bénéficie de l aura Warcraft et plus largement Blizzard . Il a une véritable identité visuelle propre comparé aux autres mmorpg . .. donc il semble clair que les 2 succès des MMorpg a venir son a chercher du coté de lucas et de Blizzard . .. d autant plus que vu le poinds de ses société on peux leur faire confiance pour faire un max de batage médiatique autours de leurs futurs jeux . ..

Remkrim Remkrim
MP
Niveau 9
26 décembre 2002 à 12:08:30

je compren po WoW yora un WoW tout les mois???
et po k1 seul comme War 3??
si c le cas je lachete po et je reste a war3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment