Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Warcraft III : Reign of Chaos

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « des problèmes avec l'éditeur ? c ici ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zangdar54 Voir le profil de Zangdar54
  • Posté le 3 septembre 2007 à 10:24:10 Avertir un administrateur
  • Olaaa --´
    La mienne fais 64Ko :D
    Bcp trop lourde ta fais tro d´truc :D
    Y´a bcp d´unités j´pense...
  • Lien permanent
  • kilden Voir le profil de kilden
  • Posté le 5 septembre 2007 à 18:02:32 Avertir un administrateur
  • je crois que ça doit être un bug car ma map est quasi vide !!

j´ai recommencé une autre map : elle fait pas loin de 90 Ko ça passe :) et pourtant y a franchement plus de trucs que sur l´autre map :-)

j´ai une question :svp: : les unités du joueur ennemi (l´ordi) se rassemblent en masse lorsque j´en attaque une seule, comment faire pour qu´ils restent sage et ne bougent pas de leur place sauf si je les attaque ?? ? :question:
  • Lien permanent
  • garmus Voir le profil de garmus
  • Posté le 5 septembre 2007 à 18:43:21 Avertir un administrateur
  • 1)T´est un boulet d´avir ouvert un topic si tu pose la question ici.

Tu veut que devant toi l´ordi est une armée,que tu attaque un seul soldat mais que le reste de l´armée n´aille pas l´aidée en fait?

Si c´est ça faut utiliser les déclencheurs,si ce que tu demande est possible ...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2007 à 15:43:30 Avertir un administrateur
  • 1) Je post 2 fois cette question pour avoir plus de chances d´avoir une réponse.

2) Quel(s) déclencheurs ?? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2007 à 18:56:30 Avertir un administrateur
  • :lol:

1)C´est ce que je dit,un boulet quoi.

2)Je ne sais...cherche,je suis pas tout a fait sur que ce soit faisable ce que tu demande.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2007 à 14:36:42 Avertir un administrateur
  • ça m´aide bcp ce que tu dis :hap: :hap: :hap: :lol:
  • Lien permanent
  • XspartanXmondeX Voir le profil de XspartanXmondeX
  • Posté le 8 septembre 2007 à 00:11:28 Avertir un administrateur
  • eumm...comment on ajoute de la musique sans que ca fait un rapport derreur :gne:
  • Lien permanent
  • nunumartien Voir le profil de nunumartien
  • Posté le 12 septembre 2007 à 00:37:03 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour que les acolytes, quand ils attaquent, ils lance le meme graphisme que quand ils invoquent un batiment. en bref, mes acolites doivent faire leur glyphe et ca fait mal au ennemis?
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 15 septembre 2007 à 14:34:52 Avertir un administrateur
  • j ai un probleme:
    j arrive a mettre un point de depart normal mais pas un special
    je m explique:-le normal est quand tu le place et quand tu joue il y a un hotel de ville avec 5 paysan
    -le special:certaine personne arrive a que se soit un personage le point de depart alors comment on fait :svp: :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 14:56:59 Avertir un administrateur
  • shikakekechose j´ui pas trop sure mais il faut ke tu aille a l´hotel de ville(l´editer) et le mettre en au graphisme(jespere tu sait comment) et apres tu lui met une vitesse de mouvement et marche comme u fantassin...je sai pas trop mais jvait aller lessayer la...lol
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 15:03:05 Avertir un administrateur
  • infogrphie-fichier modèle: fantassin
    **********-icone interface: fantassin

mouvement type: fantassin
    vitesse de base: 200
    son-son unité: footman
    classification unité:(met rien)
    nom: met ce ke tu vx

bon chui pas trop sure ke ca marche...jvais aller lessayer
    essai ca et di moi sen des nouvelle!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 18:15:03 Avertir un administrateur
  • C´est dans les déclencheurs, "inisialisation melee"

Tu modifie les actions pour avoir ce que tu veut au départ.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 22:52:36 Avertir un administrateur
  • ok merci a tout les 2
    PS pourXx3:je parle de l hotel de ville ou y a marquer point de depart

PS pour tous:y aurait il un patch pour rendre les declencheurs en francais car j y comprend rien
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2007 à 19:15:58 Avertir un administrateur
  • y aurait il un patch pour rendre les declencheurs en francais car j y comprend rien
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2007 à 18:41:48 Avertir un administrateur
  • pour ne pas avoir d´hôtel de ville sur ton point de départ, tu supprimes l´action "Set starting units" dans le déclencheur "Inizialisation melee".

Et voilà ! plus d´hôtel de ville sur ton point de départ ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2007 à 18:52:52 Avertir un administrateur
  • au fait, si quelqu´un voudrait bien jouer sur ma map que j´ai créé (je vous dirais quand je l´aurais fini ^^) pas de problème ! qu´il me rajoute en amis : mon pseudo c´est Archlus. :-)

ma map s´appelle Le tombeau des héros. L´objectif : tuer la maîtresse Naga à la fin du donjon infernal. Le scénario : les Profanateurs Nagas veulent corrompre l´esprit de 2 héros anciens surnommés Les Frères Sauveurs afin de les réincarner et ainsi reigner sur le monde. Vous devez les empêcher d´achever leur rituel chaotique ! il y a 4 joueurs et 1 ordi (l´ordi c´est bien évidemment les Nagas :sarcastic: )
    la map est assez grande et bien faite avec beaucoup de doodads et tout ^^.

alors qu´en pensez-vous ? :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2007 à 19:01:36 Avertir un administrateur
  • Ben chez pas,je pourrait la tester pendant les vac de toussaint si tu le veut bien.
    J´épére qu´il y a plain de héros a choisir ,des nouveau sort et de super déclencheur, et que l´on peut dépasser le niveau 10 avec les héros ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 18:47:47 Avertir un administrateur
  • euh :dsl: mais c´est un peu trop pour moi... :lol: ok on doit s´amuser mais il doit quand même y avoir des limites non ? ^^

PS : on ne choisit pas les héros dsl il y en a 1 par joueur et il y a 4 joueurs, les sorts j´essaierai de modérer, et puis les déclencheurs je suis pas un pro à ça mais bon je connais les bases ^^´ et dépasser le niveau 10 je verrai ça t´inquiètes :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 18:50:53 Avertir un administrateur
  • sinon j´ai en projet de faire une nouvelle map et cette fois-ci : + de joueurs, + de héros (pas à choisir :desole: ), + de creeps, + d´espaces pour combattre, etc... enfin plein d´autres trucs ! :o)
  • Lien permanent
  • nunumartien Voir le profil de nunumartien
  • Posté le 24 septembre 2007 à 20:29:21 Avertir un administrateur
  • salut, ce que j´aimerai faire, ces une campagne sur TFT, j´ai le scénario, j´ai mes différents héros, mais je sens que je ne vais pas y arriver avec les déclancheurs!, et puis aussi sur la création de la campagne en elle même... Première question : j´aimerai faire des tours centales invincibles, qui tirent des boulets de canons sur une partie de la carte. Ces tours, il y en a 4. Au début, chaque équipe en possède deux( les Orcs vs les Humains). Mais pour que ce soit stratégique et non pas barbare, j´aimerai que ces tours puissent changer de propriaitaire. Ainsi, quand on joue avec les humains, un déclencheur enverra une unité invisible près d´une tour, et l´Archimage se téléportera dessus,et prendra sous son contrôle la tour. De la facon dont je veux placer les tours, cela encerclera les Orcs et bombardera le centre où l´action de force se déroulera
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes avec l'éditeur ? c ici ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "des problèmes avec l'éditeur ? c ici !"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : Reign of Chaos sur : Warcraft III : Reign of Chaos sur PC Warcraft III : Reign of Chaos sur Mac

Les vidéos à la une

Thief : Une référence de l'infiltration est de retour