CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu m'intrigue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frost-blood frost-blood
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 20:37:07

Pour une fois qu'un MmoRPG arrive de nul part tout en vantant son coté role-playing-game ainsi que sa difficulté et qui parallèlement assume en tout point ces graphismes largement dépassé... Moi je dit qu'il merite d'être essayer ! :ok:

De plus le choix des personnages au debut de la video de lancement du jeu, ou l'on se doit de choisir ces caractéristique de départ me fait grandement pensé au rpg format papier ou à de rudes rpg sorti en jeux video. En d'autre terme le coté Old School

Et enfin le level design qui ma l'aire plein d'originalité ce couplé a sa difficulté et a un univers unique, est de bon augure !

Après il est probable que ce soit un jeu corée ou item rime avec farming... Mais en tout les cas l'avenir nous le dira :-)

Pour ce qui prenne part a l'aventure ajoutez moi:

Pseudo steam: Spiritual_Wolf ( la photo de profil avec la tête de sneak. Enfin... un mec avec un bandeau pour les profanes )

frost-blood frost-blood
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 20:39:14

PS: desolé pour la multitude de fautes d'orthographe, je terriblement fatigué :hum:

ErnstOogle ErnstOogle
MP
Niveau 2
31 janvier 2013 à 15:43:35

oui c'est sur que s'il ressemble à mon tout premier wizardry sur ps1 je vais m'y mettre avec grand plaisir .....

flidode flidode
MP
Niveau 5
31 janvier 2013 à 19:24:16

Je sais pas ce que vous attendez de ce jeu mais après avoir joué une heure, je le trouve "archaïque".

La maniabilité est plutôt lourde.
L'interface n'est pas super claire.

Et le truc qui moi m'a fatigué, ce sont les pseudo cinématique in-game qui se lance régulièrement (généralement pour pas grand chose) et où le texte défile a un rythme super lent. Pas moyen d’accélérer, la seule option est de passer la vidéo.

Je m'attendais à un truc hardcore niveau gameplay mais finalement c'est l'interface et la maniabilité qui m'a tué.

Chocobouc Chocobouc
MP
Niveau 2
31 janvier 2013 à 19:36:01

Tu peux accélérer les cinématiques en appuyant sur espace.
Après l'interface il suffit d'en coder une vite fais ^^ la maniabilité par contre on peut pas y faire grand chose

frost-blood frost-blood
MP
Niveau 5
31 janvier 2013 à 23:04:03

Bon n'ayant toujours pas pu tester le jeu tant les problèmes de connexion ce font prise de tête !

Mais voila peut etre est-il encombrant au niveau de la maniabilité ect... mais des jeux tels que munster Hunter le sont aussi est pourtant cela fait parti integrante du gameplay qui est au final extremment riche. Et tout gamer sait que les gameplays les plus intuitifs sont les plus pauvre et inversement :oui:

Donc bon si tout les defaults presentesune bonne scinergie il faudrat plus de quelques heures de jeu pour pouvoir en tirer une quelconque conclusion je pense :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment