CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ID steam ici !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[kurogan] [kurogan]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:34:54

On regroupe les ID steam pour pouvoir tous se retrouver !

Le mien : bobombful

camillelapoisse camillelapoisse
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 20:56:12

Voici le mien: Camille la poisse.
Il est en plein téléchargement.
Par contre vu le concept du jeu (je l'appel dark soul online pour ma part) je vais voir si c'est à mon gout, J'avais essayer dark soul cher mon grand frère, bon, ça aurait été ma manette ps3, elle aurait fini en mille et une nuit sous mes pied. Donc je vais voir comment ça ce présente, si ça demande un grand investissement (mais bon, comme tous jeu de role, je connais la réponse), et pour finir, je tenterai de me faire une idée du temps qu'il faut pour monter un perso au niveau max. Car prendre du temps pour monter un personnage, et enfin de compte mourir tel une suppression du personnage risque de me réserver une drole de réaction le clavier
Donc, je risque aussi bien de jouer 2 heures que 60 ^^ l'avenir nous le dira.

camillelapoisse camillelapoisse
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 21:52:43

Mouai, bon, ce que je regarde en 1er dans un jeu, c'est pas le graphisme ou les animations ou tout autre chose à succès, mais je regarde la prise en main, en locurence, il s'agit d'un mmo, jeux qui sont censé avoir une interface ultra clair et simple, là, ç'est clair que ça à été fait à l'arrage, du coup, ça donne pas envie de jouer (en ce qui me conscerne), couleur fade, icone sans identité visuel, bref, je me doute bien que l'intérêt du jeu réside dans l'avancée du perso sans faire d'erreur car la mort est une mort définitive du personnage, mais là, c'est pas possible pour moi, c'et bien trop sombre, y'a rien de gaie, ça manque de couleur et de vivacité dans les menus.
Dommage, car les environnements du jeu et les music ont l'air de bonne facture!
Temps de jeu: 10 minute :p
Bref, oublier mon pseudo en ce qui conscerne ce jeu, il 'est déja désinstaller, je le réinstallerai si il change cette interface fait à la va vite selon moi (mais on le pardonne car c'est un jeu gratuit :-))

Chocobouc Chocobouc
MP
Niveau 2
31 janvier 2013 à 00:55:30

C'est sûrement l'aspect Old school d' la chose qui te débectes.
Mais c'est dommage d'être arrêté par ci peu, au bout d'un certain temps d'adaptation, l'interface devient obsolète, tu connais les raccourcis par cœur. (oui je te tutoie !).
Après le fait que ça soit sombre c'est de l'heroic fantasy et dans le genre, Dark Souls est bien plus lugubre (bien que les environnements soient variées très accrocheur).
Tout ça pour dire que, si le jeux le permet, il y aura à coût sur des add-ons d'interface et qu'un mmo (aussi mauvais soit-il) ne peut être aprecié qu'après avoir rencontré la communauté de joueurs selon mon point de vue.
Sur ce, bonne continuation (et bon courage pour Dark souls :) il est pas si dur que ça quand on s'y met)

fido3 fido3
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 17:29:45

voici mon id pour wizardry: id: 22fido

deltatled deltatled
MP
Niveau 1
04 février 2013 à 21:21:51

Bonsoir à tous,
Dés les premieres minutes du jeu ....j'avoue que j'ai failli taper sur "escape" et désinstallation du jeu!!...mon dieu sa pique les yeux et tous ces polygones qui se chevauchent sur mon écran :snif2:
Mais la chose qui m a gardé en haleine.....c'est l'aspect "old school" qu'à citer Chocobouc plus haut.
De plus je partage aussi son avis sur la longévité d'un MMORPH!
Mon pseudo sur Wizardry:Atled
à bientot dans le donjon!! :-d

zeroarcadia zeroarcadia
MP
Niveau 3
15 mars 2013 à 20:33:07

salut. ID wizardry : ZeroMx
Steam: Nightmare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment