CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info et customisation de toupies

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:38:43

Salut, je suis un expert de beyblade, si vous avez besoin d'informations sur le beyblade en géneral ou sur la customisation de toupies, vous avez frapper a la bonne porte.
Si vous voulez des toupies mélangés; indiquez moi :
- les bouts que vous avez
- le type que vous voulez

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:54:53

Chez moi, j'ai fait une toupie ultra-forte. J'ai fait des combats toutes un après-midi avec elle contre plein de personnes, je n'ai pas perdu 1 seule fois.

La voila :
Boulon : Rock Leone (ou se que vous voulez)
Anneau d'énergie : Leone
Roue de fusion : Earth
Axe de rotation : D125 (celui de Rock Orso et Ray Striker)
Pointe de performance : S (celui de Flame Sagittario...)

Description :
Cet une toupie de type endurance avec beaucoup de défense.
Son anneau d'énergie lui apporte plus de poids, sa roue de fusion ultra lisse minimise les frottements avec l'air ce qui augmente son endurance et puisqu'elle est fine, elle défends très bien. Son axe de rotation de taille moyenne protège la toupie des attaques basses et sa pointe de performance aiguissée lui donne une très bonne endurance.

strikerdu18 strikerdu18
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 16:27:34

Bonjour: c est pour une coustomisa ton alors j ai:
Anneau d énergie:météo l-drago pegasus(cyber et storm et galaxy) tempo l-drago rex virgo
Roue de fusion:météo ligthing rock flame twisted nightlare storm cyber poison
Axe de rotation:w1d 45 145-p 145-l celui de météo l-drago et après ce qui sont tout simple
Pointes de performances:celle de nightmare rex celle de tempo celle de rock Leo ne en plastique et en Metal celle de l-drago et de météo l-drago et celle de grand cetus

Je voudrais une toupie de type endurance

Mercu d avance

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 12:59:50

Alors je te propose Flame Virgo 145SD.
Boulon : ce que tu veux
Anneau d'énergie : Virgo
Roue de fusion : Flame
Axe de rotation : 145 (Rock Leone ...)
Pointe de performance : SD (Nightmare Rex)

Tu as eu de la chance, j'avais tout les bouts de toupie; j'ai pu la tester.
Endurance (sur 1 lancer): 3 minutes 40 secondes et 6 centièmes
Je l'ai tester en combat contre :
Une toupie d'endurance : Burn Leone 145S : VICTOIRE
Une toupie de défense : Rock Orso D125B : VICTOIRE
Une toupie d'attaque : Ray Striker D125CS : VICTOIRE
Big Bang Pegasus F:D : VICTOIRE
Fang Leone 130W2D : VICTOIRE
L-Drago Destroy : VICTOIRE

tous les combats que j'ai fait avec elle, je l'ai ai gagné, tu l'essaye et tu me dis si elle est bien -moi je la trouve très forte-.

pein57 pein57
MP
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:21:48

j'ai crée 1 earth serpent : boulon : serpent
anneau d énérgie : serpent
roue de fusion : earth
axe de rotation : sw145
pointe de performance: sd

je la trouve très forte donc pourrais tu la tester si tu as les pièces pour me dire si c'est moi ou si elle est vraiment forte;

strikerdu18 strikerdu18
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 18:37:21

Merci

deoxys02 deoxys02
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 16:55:12

Moi,j'ai crée une toupie de type équilibre\défense:

Anneau d'énergie de défense:Cetus(en vert transparent,magnifique :) )
Roue de fusion:Hyper
Axe de rotation:SW145 (en bleu)
Pointe:JB (en bleu)
Elle est forte,en défense grâce à son anneau et à sa pointe qui lui confère une bonne adhérence,elle réagit bien face aux attaques grâce à sa roue Hyper,qui lui fait aussi bénéficier d'une attaque correcte,elle est également stable grâce à son axe et à sa pointe et cette toupie tourne relativement longtemps.
Je peux te dire que cette toupie est très bien,elle a battu mon Flame byxis,mon Twisted Tempo,mon Météo L-drago,mon Galaxy Pegasus,mon nightmare Rex(avec difficulté).Je n'ai pas encore testé contre mon Gravity Destroyer.
Sinon,Dragueon,je suis comme toi! :ok:

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:04:16

Pour Deoxys02, c cool, mais la roue hyper n'est pas la plus forte des roues de fusion d'attaque, elle pourrait etre remplacé peut-etre par une roue de fusion plus performante (surtout pas galaxy si tu l'as; car elle est trop légère).
Pour pein57, je suis désolé je n'ai pas Earth et serpent, mais la toupie que tu as faites a l'air forte( la roue earth est tres performante).

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:12:07

j'ai quelque chose a vous demander; sur le site toupiebeyblademetalfusion.com il y a un concours; écrire un article et l'envoyer, les 5 qui ont le plus de j'aime sur facebook gagne une toupie 4D. J'en ai fait 2, vous allez les trouver; c'est Luca B l'auteur (moi). Si vous avez Facebook, pourriez vous me mettre un petit j'aime SVP. Ma participation n'est pas validé ( il faut que le créateur du site valide), je vous le dit dès que possible.
J'ai fait sur Masamune Kadoya et Ultimate DX set( c'est un pack evec quelques toupies 4D). Le lien :
http://www.toupiebeyblademetalfusion.com/bonne-annee-2012-gagnez-5-toupies-beyblade-4d/
MERCI d'avance

nougat15 nougat15
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:54:24

Voici toutes les pièces que j'ai :
Boulon : Scorpio; Bull; Pegasus; L-Drago
Anneau d'énergie : Lacerta; Bull; Pegasus; L-Drago;
Roue de fusion : Rock; Midnight; Storm; Lightning
Axe de rotation : C145; 125; 100; 105;
Pointe de performance : RF; HF; SF; B (elle est un peu abimée et aplatie)

Je recherche une toupie équilibre
Merci

pein57 pein57
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 22:51:25

Dragueon je te mettrai un j'aime b1 sur mais pourra tu aussi m'en mettre un? c'est un fiche sur diablo nemesis

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 13:07:16

Tu es Mathieu?
Si tu es mathieu, je t'en meterai un, mais c dommage que t'es fait sur diablo nemesis, au début j'avais fait sur lui, je l'ai envoyer mais Dyson m'a dit que je l'avais envoyé 2 min. trop tard. Sinon j'adore ton test :). Je vais te monter le mien, comme sa tu pourra le lire. (Pour l'instant g juste masamune kadoya)

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 13:08:48

Diablo Nemesis X : D

Type : Equilibre
Bladeur : Rago
Poids : 62,5 grammes
Description : Diablo Nemesis X: D est une toupie de type équilibre qui apparaîtra dans la série animée et manga, Beyblade: métal Fury 4D . C’est la forme évoluée de Prototype Nemesis.
Boulon : Nemesis. Le Boulon représente "Nemesis". Dans la mythologie grecque, Némésis était la déesse de la vengeance. Le design de ce boulon translucide mauve est très travaillé. Il utilise des parties de toutes les toupies au système 4D pour faire un crâne parfait. Il est composé du menton de Vari Ares, du design bleu de Phantom Orion, de l’œil de Beat lynx , de l'œil flèche de Flash Sagittario, d’une aile de Big Bang Pegasus, d’une aile de la mort de Death Quetzalcoatl, de la patte et des griffes de Fang Leone, de la tête de L-Drago Destroy, d’un aigle de Jade Jupiter , du visage de Blitz Unicorno (Striker) , de la faux de Scythe Kronos , d’un cygne de Kreis Cygnus, de la bouche de Duo Uranus et du casque de Fusion Hades .

Anneau d’énergie : Nemesis L’anneau d’énergie Nemesis, tout comme le motif du boulon, emploie différentes caractéristiques des Beyblades au système 4D. Il utilise les têtes de dragon de L-Drago Destroy, les ailes de Big Bang Pegasus, des pièces de Duo Uranus, Kreis Cygnus et Jade Jupiter, le tout formant un ensemble cohérent. Nemesis est de couleur noire avec des reflets bleus.
Attaque Défense Endurance

  • ** ****

Roue de Fusion : Diablo. La roue de fusion Diablo est une roue de fusion divisée en 2 parties. La première est un cadre métallique (metal frame) qui se compose principalement de trois têtes. Il s'agit notamment de la tête de Beat Lynx avec des yeux verts/jaunes, de la tête de Phantom Orion avec des yeux bleus/violets et la tête de Fang Leone entourée de deux pattes. La seconde est le cœur (core) ou la base. C’est un noyau circulaire qui emprunte aussi des parties de différentes toupies. Il y a une partie de Scythe Kronos, une partie de blitz Unicorno (Striker), une conception des ailes de la mort de Death Quetzalcoatl, une partie de Fusion Hades, une partie de Flash Sagittario, une partie de Vari Ares, une tête de dragon de L-Drago Destroy et une aile de Big Bang Pegasus. Sa roue de fusion lourde est particulièrement adaptée pour la défense.
Attaque Défense Endurance

      • * ** *

Pointe de performance : X : D (X : Drive) : La pointe de performance de Diablo Nemesis, fusionnée avec l’axe de rotation, dispose de 3 modes comme la pointe de Vari Ares ; D : D (Delta Drive) sauf que cette fois, les modes passent automatiquement. Exemple : elle peut passer de XF (Xtreme Flat), S2D (Stern Semi Defense) à S (Sharp) ou S, S2D à XF. X : D à la forme d’un entonnoir comme AD145 (Armor Defense 145).
Attaque Défense Endurance

      • ** **

Images :

Les deux modes de Diablo Nemesis

Diablo Nemesis X : D vs. Fang Leone 130W2D :
http://www.youtube.com/watch?v=NdMKUx_DtWw

J'avais mi aussi des images mais on les voit pas.

pein57 pein57
MP
Niveau 6
06 janvier 2012 à 14:01:22

salut peut tu m'aider sa peut paraitre débile mais comment fait tu pour aller mettre des j'aime ( comment faut il faire pour voir les autres articles)?

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 16:20:48

tu vas sur le site, a l'accueil, tu séléctionnes Bonne année 2012, puis tu regardes, tu vas sur son facebbok et tu cliques sur j'aime sur les articles que tu aimes.
Mon article :
http://www.toupiebeyblademetalfusion.com/masamune-kadoya/

pein57 pein57
MP
Niveau 6
06 janvier 2012 à 16:46:59

et je n'arrive pas a voir mon article ; comment faire ?

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 17:10:29

si c'est l'article sur diablo nemesis, le lien:
http://www.toupiebeyblademetalfusion.com/diablo-nemesis-xd/
et tu es mathieu ?

pein57 pein57
MP
Niveau 6
06 janvier 2012 à 19:58:31

c pas le meme
oui je suis mathieu

pein57 pein57
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 00:47:59

Dyson m a aussi dit ke c'etait trop trop tard donc pouarras tu me mettre un j aime sur l'article de kyoya silteplait. t inquiete pas j ai pas oublié que je doit t en mettre 1

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:55:27

OK.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment