CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon 2ème record du monde !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KarTanK KarTanK
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 23:55:34

Sur station d épuration !!

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:11:58

Sérieux :ouch2:

GG une chose qui rassurera cette piste malgrès les insultes qu'ont lui lance la pauvre :-( :rire:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:41:29

gg , ta du avoir une chatte monstrueuse non ?

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:09:07

:ouch: Gros GG :bravo: , perso quand j'ai fais un top 100 dessus l'autre jour je commençais à l'apprécier cette piste de merde, d'ailleurs quand j'aurai fini de runner le 2ème dlc j'essayerai de faire un meilleur chrono sur station car y'a grave de la marge encore, moi c'est surtout la fin qui m'énerve sur cette piste en faite :(

monkey78 monkey78
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:24:33

GG un run très fluide :bravo:

Killlard Killlard
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:45:17

GG ! :-d
J'espère que tu vas rester en haut, c'est rare de voir des français en 1ere place ^^

Peut être qu'il y en aura plus sur Fusion, qui sait :-p ...

Sunqow Sunqow
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 16:17:35

50% Chance.
50% Skill.

...

Sunqow Sunqow
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 16:18:45

Mais GG :) quand meme , meme si ke trouve beaucoup plus meritant ton record sur Ville sombre :)

FernandoTopless FernandoTopless
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:48:40

GG, pas la piste la plus appréciée c'est sur mais elle demande des nerfs ultra solide pour recommencer encore et toujours cet enchainement au départ :(

J'irais voir ça avec impatience, je l'ai amélioré il y a pas longtemps pour finir dans les 350 avec un coup de frein miraculeux sur la fin, apres 3h dessus rempli de fails monumentaux, j'espere aussi que tu restera 1er en tout cas c'est pas moi qui te le prendrai :rire:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:36:21

Pour resté 1er , faut le dire a personne, trop tard kartank, tu a su deja le dire a toute ta liste

Pour le replay, je l ai vu taleur , tres beau et tres fluide

Je test la piste, je reregarde le replay, et replay buggé, je rejoue et rereregarde le replay, et encor buggé....

J espere que se putain de bug sera reparé sur fusion !!!

KarTanK KarTanK
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 20:25:42

sunqow je sens la rage dans ton commentaire mais après tout c est normal on est pas les meilleurs amis..
Pour revenir a la piste, le seul coup de chance que j ai eu et encore si on admet que c'est de la chance, c est de prendre le premier saut aussi court, le reste de la piste bin c est de la maîtrise,
Il suffit de voir les gens qui compose le top 15 pour s en apercevoir.

cassecou, oui je l ai dis a pas mal de monde mais c est pas grave je compte pas me cacher quand je réussis un truc, ça voudrais dire que tu a pas confiance, mon run m a l'air bien costaud.
Burnzee est dessus depuis un moment et il y arrive pas.

Hier j étais avec un gars en groupe je lui ai dis que je pouvais me mettre 2ème, pensais pas au WR, c était juste pour gagner des points et que blaze reste a distance ( je l ai d ailleurs battu dans le tournoi haha ).

Voilà bonne soiree

Sunqow Sunqow
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:01:05

Attention poeme !!!

Ok alors d'apres toi je rage pour ton WR ...
Kartank faut arreter de délirer, je te dis jusque que pour moi il a une certaine part de chance dans la piste (pour moi c'est a tous les endroits ou il y a de l'eau qui te propulse).

Enfin bref ... Puis on et pas les meilleurs amis du monde ... Normal quand on voit que quand tu avait comme objectif de passer dans le top 50 (a l'epoque) , on se parlait en groupe d'amis on se donner des conseils pour certaines pistes et du jour au lendemain tu me vire pour je ne sais quelle raison...

J'ai appris par certaines langues que c'etait parce que j'avais tricher a l'epoque ...

Euh ... chose vrai mais j'ai deja recu ma cerise sur le gateau de la part de toutes la commu. trials (se que je comprend totalement) mais j'ai su montrer mes preuves en etablisant un WR et puis en ne plus reproduire ce glitch !

Enfin bref utiliter de me virer moi et celui qui traine le plus sur le XBL avec moi, alors qu'il fait juste de trainer avec moi ... bref

Continue tes WR en croyant que je rage :ok:

KarTanK KarTanK
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 21:25:48

Ç est juste que j ai senti une part d agressivité dans ton premier post, donc j ai répondu comme ça c est tout..
Tu es le seul a avoir évoquer un parcours de chance dans toutes les personnes au courant, quand même incroyable quand je reçois des messages de personnes ayant le même ou niveau supérieur me félicitant plutôt qu autre chose...
J ai l'exemple de Venom en tête mais enfin bref je vais pas tout dire

Bonne continuation le " poète ", c est d'ailleurs assez incroyable de parler de poème quand un texte est composé de beaucoup de fautes.. :D ( l humour fais pas de mal )

Sunqow Sunqow
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:30:52

Je sais pas si ta vu mais j'ai quand meme dis GG je sais pas se que tu veut de plus on va pas te la sucer non plus :non:

Oui l'humour fait pas de mal c'est justement pour sa que j'ai marquer attention poeme ...

Enfin bref appart dire que je fait beacoup de fautes dans mon poeme tu dis pas grand chose ...

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:53:20

LE SOLEIL EST MAGNIFIQUE AUJOURD'HUI

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:08:21

Kartank si tu veut des defis, j ai jeté un coup d oeil a mes chronos, et j ai 2ou 3 temp meilleur que toi :sournois:

Lesquels ? :cute:

Sur les tournois, je penseas que tu ai grand mal a me battre. Sache que es tournois rapporte gros en point, tu devrais jeté un coup d oeil :-)))

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:08:49

Je pense pas *

KarTanK KarTanK
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:13:22

je parle du premier post ou tu dis 50% chance
50 % skill avec les " ... "
Ça veut tout dire, de toute façon je m en fiche de ton avis, le mec a cheate les tournois et ose dire qu il a arrêté, stoppe la flûte ou la trompette gars
C'est pas bien de jouer sur les comptes des autres aussi ;)
Je ne répondrais plus au message, vaut pas la peine

KarTanK KarTanK
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:16:04

Cassecou, j irais voir plus tard dans la soirée, mon frère joue en ce moment,
Par contre, une fois platiné, bien au contraire, les tournois valent rien.
J'ai pas rejoué les tournois encore..

Sunqow Sunqow
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:25:12

Comment tu peut prouver que j'ai cheater sur tournois ? Vazi quel tournois deja ?
Le mec va me sortir "Endurance , Rush d'adrenaline , Dur comme la pierre et pertre des autres en tout je crois que ces ceux j'ai les meilleur classemsent :non:

Pitoyable de dire que je cheats alors que ru na aucune preuve ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
La vidéo du moment