CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trials Fusion !!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tataf_Bzh tataf_Bzh
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 01:03:34

J'en étais certain qu'on aurait eu ça pendant la conférence Ubsisoft vu comment ils étaient absent en ce moment... qu'ils sortiraient un nouveau TRIALS pour la NextGen :)

Wonders34 Wonders34
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:06:31

Je viens de voir ça ! Quelle surprise ! Par contre j'ai un peu peur pour les tricks..

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 01:14:07

En effets les tricks... Ça fait peur, peut être qu'ils ont pas compris que ce qui a fait le succès de Trials est du a son gameplay "simple"...

kalimoro2 kalimoro2
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 01:23:53

Salut, il y a des photos ou videos ? Ils ont annoncé quoi en gros ? J'ai loupé la conférence.

Sassou_96 Sassou_96
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 01:33:46

Y a une video qui va arriver je pense sur jv

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 01:46:01

http://m.youtube.com/#/watch?v=xiy5krC24YY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dxiy5krC24YY voila...

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 01:47:20

Le liens vous mets sur la vidéo? Moi j'arrive sur la page dacceuil alors que jai pris le lien de la vidéo. --'

kalimoro2 kalimoro2
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 01:48:10

Merci. Je viens de voir le trailer, ça sent pas bon ! Enfin bon on verra bien. Mais moi aussi j'ai peur.

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 01:50:15

Comme j'ai dis sur le topic de te:ge... D'abord ils font un jeux super facile comparer a HD, ensuite ils rajoutent des debilites totalement inutiles qui servent qu'à faire beau et vendre...
Ça reste a voir mais le trailers me dégoûte déjà.

CSCSCS2 CSCSCS2
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 06:26:23

non sa sent pas bon du tout...ce qui me fessai peur c est réaliser...on sent la petite touch ubisoft dans ce jeux...
tu sais le gars qui est a coté de toi (boss) et qui te dit allez essaye sa des trick dans le future sa va flasher a mort...et du coup tu te sens obliger de le faire... parce que la y a pas d empreinte de redlynx du tout...

P.s y aura surement pas de ILLUZION 10 dans cette épisode :fou:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 07:44:03

C est quoi cette merde !!!

Ils se sont crut sur tony hawk ou quoi ????

En jeux d adresse je veux bien mais si c est sur toute les course sa crain a mort, ce sera qui le 1er , celui qui aura le plus de point ???

Pourquoi ils vont s embarqué la dedans serieux :honte:

Je sais pas c est quoi cette maladie qu ont les developpeur , a chaque fois qu un jeux a beaucoup de succes , ils font une version bien differente qui au final ne plait pas du tout au joueurs :malade:

En plus le jeux a l air moin bien fait , et sa fait encore plus arcade qu autre chose ,

Meme si trial evo est arcade , la moto a quand meme un realisme assé proche de la realité ,

La la moto , on dirai un truc en plastique :malade: , trop mal fait

Chu degouté......

Sa fait que comfirmé mon choix , la xbox one ne sera pas pour moi :-(

Vraiment dommage mes amis ......

christo6t3 christo6t3
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 08:02:33

Ca ne sent pas tres bon les ami on va quand meme attendre le prochain trailer mais a mon avi je vais etre encore plus dessu :(

locks04 locks04
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 08:25:37

aie aie aie, c'est clair que le trailer fait peur :S

A noter tout de même que ce ne sera pas une exclu Xbox one, et qu'il y aura une version 360 en plus des versions next gen.

attila999 attila999
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 09:23:49

je pense que c'est une autre licence , mais pas un TRIALS 3 ...POUR UN PLUS LARGE PUBLIC

MAIS ILS VONT RATER LEUR VERITABLES FANS !!!

IL N'Y A RIEN DE COMMUN AVEC TRIALS HD ET EVOLUTION ... JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS S'AFFOLER ET ATTENDRE LES NEWS DE REDLYNX OU UBISOFT POUR VOIR SI C'EST UN TRIALS QUI EVOLUE OU UNE NOUVELLE LICENCE

J'AIME PAS ... SAUF SI IL Y A LE MEME NIVEAU QUE SUR TRIALS
ET QUE LES BACK FLIP SONT RECOMPENSE ( EN PLUS )

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:35:20

Je le savais qu'ils bossaient sur un nouveau Trials donc pas de 3ème dlc pour evo c'est quasi sûr là :snif2: , et c'est clair que là ils casualise la license Trials pour les kékés avec les tricks de merde et le contrôle de la moto à l'air daubé, ils rendent Trials plus accessible bref de la daube pour le moment, tout ça à cause de ces bâtards d'Ubisoft :-((

Après j'espère qu'attila à raison et qu'ils feront un vrai Trials 3 mais j'en doute fortement maintenant :-(

Sinon ça sera PS4 pour moi vu qu'elle est moins cher et que Trials sort aussi dessus :cool:

attila999 attila999
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 09:55:11

mettez un maximum de commentaire pour demander plus a UBISOFT

ICI

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vr8blKnJYw4

R15 R15
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:01:14

Pour commencer... Le logo de Trials Fusion me fait penser à http://www.nysportsjournalism.com/storage/gillette-fusion%20logo.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1254152739404 :hap:

Ensuite... Par pitié qu'ils virent ce système de tricks, ou alors qu'ils fassent un mode de trial pur et un mode spécial pour les tricks. :malade:

attila999 attila999
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 10:49:31

photos !!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00049/00049013_000.htm

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 11:23:43

Faut vraiment esperer pour que ca soit une nouvelle license :peur:
Sinon il sera bon d avoir une 360 et trials evo dans quelques annees ca sera collector !

attila999 attila999
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:36:48

non, maintenant je suis persuadé qu'il s'agit du numéro 3 de trials et que le trailer oublie et ne pensent pas au fans de la première heure mais a un public plus large par contre les images artworks me laissent penser que nous ne seront pas déçu

en regardant la version iphone , tablette ( rien a foutre ) on retrouve les mouvements de notre bon jeu trials

il s'agit donc d'un très mauvais choix de ubisoft pour la bande annonce ( montrer un flip pour notre jeu et hop plus rien , on passe à la tablette avec nos mouvements )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment