CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~° Le Blabla du forum °~°

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:55:24

J'ai passé Castle Corridor :fete:

1 time out :(

PS : JE FOURRE MA TEUB DANS CES PUTAINS DE BOÎTES BLANCHES AU CP6 ET JE LES BIFFLE A SANG <^> :fete: (Noban plz, c'est de l'humour :( :hap: )

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 01:40:29

salut, je galere sur un obstacle de hydromanic.

Je vous mets la video et c'est à 3.40mn: http://www.youtube.com/watch?v=Rb1lKAs-42U&amp;feature=relmfu

j'ai deja passer plein de fois ce genre d'obstacle mais la je pige pas comment faire basculer la moto vers l'arriere en retombant.

c'est une question de vitesse et/ou l'endroit ou la roue accroche ?

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 01:41:17

3.40mn de la video youtube

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:39:52

Il faut basculé tout doucement en faite, plus tu ira doucement et plus sa partira en arriere,et il faut etre au bon endroi pour pas que le garde boue avant touche

Et ce mettre en arriere aussi

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 10:05:45

cette obstacle c'est vraiment la misere, je crois que j'ai utilisé toutes les suface possible pour mettre ma roue avant, faut que je me trouve un repere.

Y'a aussi celui ou il faut faire 2 bounce.

Ces 2 obstacles c'est les plus dur, le reste ça passe

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 20:56:49

Petite demande ici

J ai demandé de lock le topic de blabla de trial fusion, le mec a fait un blabla pourri juste pour dire, c est mon blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-731472-1-0-1-0-lock-forum-trial-fusion.htm
Bref c est abrutie de jvc ne veulent pas lock car le forum n est pas assez actif,j ai pourtant expliqué qu il allais le devenir, fin bref

Je voudrai que quelqu'un d ici , quelqun d actif refasse un nouveau blabla comme il se doit :-)

J ferait lock par la suite l ancien blabla pourri de l autre debile

Et je ne veut pas le faire moi

Merci a celui qui le fera :coeur:
(En membre actf svp)

[Kuzco] [Kuzco]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:13:00

Moi je suis assez actif sur les fofo etajv, mais pas assez representatif de Trials pour le faire je pense :o))

[Kuzco] [Kuzco]
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:34:22

topic blabla ouvert sur fusion :)

R15 R15
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:35:46

Génial, le fofo repart en couille. u_u

Checkez le topic des votes pour la chaîne YT.

Sparda34290 Sparda34290
MP
Niveau 11
03 septembre 2013 à 23:21:31

je suis lasser de ce jeux, entre les bouze du 48h, le comportement de certains et mon niveau qui n'a pas bouger depuis un bail sa ma gaver, j ai juste l impression sur je n aurai plus l engouement que j ai eût , juste l impression que j ai plus trop envie d y jouer , Une pause s'impose ? ou je m arrêt pour de bon ?

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:27:29

Fais une pause et joue à Magic fais comme moi :)

Pamal Pamal
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:02:31

" et mon niveau qui n'a pas bouger depuis un bail "

Un homme tous au fond de la salle.

Pamal Pamal
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:02:45

tousse*

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:37:52

Oh les gars ? Vous etes tous au bord du suicide ou quoi ?!?!

Premierement : pour tout ceux qui ce pose ce genre de question , sparda ,r15 et d autre

Est ce que vous vous etes deja posé ce genre de question sur un autre jeux ? Je parie que non :)

Donc , la reponse est simple, on est des trialistes, on a sa dans le sang , y a pas photo, donc ceux qui disent
"Je compte meme pas prendre fusion" j en rigole d avance :rire:

Oui sparda fait une pause bordel, on dirait que vous allez quitter votre femme :rire:
Trial n est que votre maitresse :oui: , celui avec qui vous passez de bon moment quand votre femme n est pas la :-d

On ne peut plus abzndonné trial, c est comme la drogue, une fois que tu y joue, tu n arrive plus a t en passé :ok:

Essai de faire une pause, mes tu verra, tu aura les main moite ,des palpitations, et tout ces autre symptôme qui font que tu sera en manque :bave:

Gta arrive, sa te ferra du bien, mais c est pas pour sa qu il faut tout anbandonné :nonnon:

Vous j ai l impression que soit, vous lâchez tout, Soit vous continuez a jouer a bloque ....
Pourquoi ne pas faire entre les 2 tout simplement ?

Moi, des fois sa me soule, alors je fait un gear, ou un soulkalibur ou autre style de jeux ,et le lendemain c est repartie pour une session trial :bave:

Tout simplement :coeur:

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:43:06

quand j'ai l'impression de ne pas avoir le niveau, que j'ai pas d'ailleur pour certaines pistes, je me rappel toujours de certaines course que je n'arrivais pas à finir et que maintenant je fais facilement

donc y'a pas de raison que ça marche pas pour la suite. Parcontre c'est sur, des fois je doute

en plus on a pas tous le meme talent, il y'a des personnes qui y arrivent mieux, plus vite, c'est la vie

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:49:21

Perso j'y ai quasiment pas jouer depuis plus de 2 mois car j'étais arriver à saturation et surtout j'arrive pas à jouer à Trials plus de 15 minutes quand il faut chaud :( et aussi j'ai atteint tout les objectifs que je m'étais fixé sur ce jeu, là j'attends que le froid revienne pour m'y remettre mais vu qu'il y a GTA V :bave: et la PS4 derrière c'est pas dit que je m'y remette, maintenant j'attends Fusion en faite :cute: en espérant qu'il soit aussi bon voir bien meilleur qu'Evo :ange:

Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:38:00

Non je n'achèterai pas Fusion, je le dis hautement. L'aspect futuriste ne me plaît pas. Pour la simple raison que ça devient de plus en plus courant dans les jeux-vidéo. Et de plus en plus ennuyeux.

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 15
04 septembre 2013 à 23:55:13

Pour l'instant , on ne sais pas grand chose de Fusion.
Si ca se trouve, l'accent à étè mis sur l'aspect futuriste par pur marketing. Il y aura peut etre plusieurs skins pour le pilote/ moto qui seront moins futuriste....

Pour ce qui est de l'environnement, il y aura toujours un central des pistes avec des créations originales et pas forcément futuriste (ca fait beaucoup de "futuriste" dans un seul post...)

cassecou: amen
même moi j'ai pas résisté, j'ai pris trials 2SE, je galère au clavier, j'peut jouer qu'avec la main gauche, mais fallait que je joue.....

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:38:41

Le classement a etait retablie

Connz yo 1er

Istriid 9eme

Bon c est un peut tard, mais il etzit temp qu il le fasse :)

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:11:09

Enfin :noel: , reste plus qu'à virer les doubles comptes mais pour ça on peut toujours rêver :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
La vidéo du moment