Menu
Champion Jockey : G1 Jockey & Gallop Racer
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : comment faire de bons chevaux reared

1
gobernador
gobernador
MP
24 août 2012 à 14:12:39

Coucou un petit tuto histoire de filer un coup de main à ceux qui se lancent, en francais ...

Tout d'abord, comme ce n'est pas clair pour tout l monde, en ligne, il y a deux reseaux ; preset et reared

preset permet de selectionner tout les chevaux du chevaux
reared ne vous permet de selectionner que vos propres chevaux crées

si vous n'avez jamais crées de chevaux, voici un petit speech explicatif :

CREER SON "REARED HORSE"

pour "élever" son propre cheval, rendez vous a la premiere semaine de l'année dans l'ecurie de votre entraineur tuteur, vous verrez le choix create new horse,

selectionner une jument puis un etalon et vous voyez le resultat directement sous vos yeux, à noter que le resultat et refaisable a l'infini, et qu'il est parfois bien utile de reccomencer le meme croisement plusieurs fois pour tomber sur la perle que vous allez ensuite nommer, attention les noms un peu bizzare sont souvent censuré en ligne lol

à noter que, au depart tres peu d'etalons sont disponibles, et je ne parle pas de la jumenterie tres tres pauvre.

Pour pouvoir selectionner quelques bons chevaux a reproduire, rendez vous dans le mode RACE MODE et achevez le maximum de challenge que votre patience le permet, vous pourrez ainsi selectionner Goldkrone(Goldikova), In Prospect, Innovation(Sunday Silence) etc etc ...

je conseil neanmoins de reproduire les chevaux que l'on vous a donner au depart, malgré des niveaux decevants( 75/80 ) ces chevaux ont souvent des capacitées exceptionelles pour leur niveau et vous permetront de faire des chevaux un peu speciaux par la suite.

A noter qu'un cheval créé peut avoir un niveau facilement superieur a 100, le maximum etant 110, mais il faut savoir qu'il peut y avoir un monde entre deux chevaux ayant la meme note.

Donc une fois que vous avez votre 2ans a entrainer, je reccomande de proceder dans cet ordre :

- Focus, l'un des plus difficiles
- Left Lead Drift Right ..., les plus simples.
- Front / Rear , assez difficile, il faut apprendre le cycle d'acceleration du cheval partenaire.
-Boxed , tres facile mais que vous ne pourrez pas faire sans avoir validé les drifts left/right
-Excitable est assez simple, pour ceux qui ne comprennent pas la regle, il ne faut appuyer sur rien entre les 800-600 m puis entre 400-200m
-Slow Pace / Fast Pace, assez simple
-Start, Une course se gagne souvent des le depart, si vous avez 3 excellents, votre cheval sera propulser hors des boites meme sans start dash. appuyer juste avant l'ouverture des stalles, on peut se fier au mouvement de camera.
-Power/Tough/Fade/Spurt/Obedience/Spirit, ces capacités sont présentés par niveaux, 8 etant le plus elevés. c'est bien souvent sur ces capacités la que se font les bons chevaux.
-Soft, tres simple , à noter que l'entrainement pour le terrain souple n'est disponible que lorsqu'il pleut
-Max/Min Dist, ces capacités definissient la vitesse Grand MAX et l'endurance de votre cheval,ces entrainements sont assez simple, essayez de rester devant l'adversaire quitte a parfois ralentir.
-Ability, le rythme n'est pas facile à trouver au debut.

Vous pouvez faire tout vos entrainements en auto ride, mais le rendu est loin d'etre le meilleur, je vous conseille de vous mettre a charbonner dur et de tenter de tout faire a la main, avec les meilleurs notes possible, c'est un investissement, en effet, lorsqu'on atteint des capacités au maximum,elles peuvent se transmetre directement a la descendance, en gros vous pouvez faire naitre des chevaux deja au max .

atteindre le level le plus haut n'est pas une fin en soit. Cela viens naturellement, il vaut mieux privilegier les autres capacités?

Les Abilities latent genre home turn leader start dash stretch burst etc se transmettent également bien entendu.

vous ne pouvez pas choisir la premiere course de votre cheval, faites donc bien attention a regarder a quel epoque il est engagé, les chevaux precoces (early) prennent plus de points lors des entrainements, mais attention ils debutent parfois en septembre, donc fin de l'entrainement en aout.

pour augmenter le potentiel de votre elevage, terminer avec vos chevaux les challenges quests,vous obtiendrez des boosts en utilisant ensuite vos chevaux a reproduire.

je conseil serieusement de gerer plusieurs sauvegarde dont certaines reservés a l'elevage, c'est a dire que vous n'aller qu'entrainer votre cheval et le monter pour reveler ces capacités latentes sur chaque session, en effet, une fois le cheval enregistrer avec X, il est disponible sur le tableau des etalons dans nimporte quel partie enregistrée du joueur.

Une fois l'entrainement terminée viens le temp de la premiere course et c'est la que vous devez avoir un peu de vista de l'eleveur pour debloquer les capacités de votre cheval qui apparaissent pour l'instant sous forme de ??????

voila pour plus de precisions bah faites moi signe, sinon ben venez sur le live y'a un peu d monde quand meme

gillian50
gillian50
MP
02 janvier 2013 à 12:07:55

Quel est votre pseudo ps3 ?

topsympa
topsympa
MP
04 février 2013 à 19:20:49

super tuto merci moi qui galerer avec l elevage merci gobernador un fan reste un fan

valou2001
valou2001
MP
03 novembre 2013 à 17:19:09

Et ce qu'on peut créer 2 chevauc la meme année?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer