CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai! des questions?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:01:48

:hap:

Oui je lai et il roxx mais j'imagine que je ne suis pas le seul mais posez toujours vos questions :noel:

Karahhi Karahhi
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:12:22

Comment tu contrôles les Kirby's ? :hap:

C'est quoi le scénario ? :hap:

Vardros Vardros
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 21:16:40

Peut tu nous en dire plus vaut til sont 18/20 dans jvn magasine :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2011 à 22:59:58

alors la 1 on controle avec le stylet les kirby (ils suivent une étoiles, comme les zeldas sur ds) on peut les transporter dans une bulles et on en gagne les kirby en trouvant de la nourriture mais on peut les perdres
quant au scenario c'est un nouveau mechant qui attaque popstar sans prevenir (pour changer :hap: ) et divise kirby en morceau pour quil ne soit plus un ennemi

Sinon la note je sais pas pour un nouveau-venu de la serie c'est interessant mais il s'écarte beaucoup des "vrais" genre nightmare in dreamland ou mouse attack pour l'instant jai pas eu de pouvoir. mais on a des sortes de minijeu, un systeme de trophées comme sur ps3 :hap: , des medailles a collecter et honnetement c'est pas trop mal disons que c'est un nouveau genre (mais supperieur a epic yarn ouf!(cest un avis persos, aprés... ))

Karahhi Karahhi
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:57:04

:bave:

Vardros Vardros
MP
Niveau 3
15 octobre 2011 à 11:57:41

je vais le pré commander :merci:

Karahhi Karahhi
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:43:32

Je vais peut-être l'avoir aujourd'hui ou demain :hap:

Raphlife Raphlife
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:09:34

ya des pouvoirs ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:29:47

nope jen ai pas eu c'est dailleurs peut etre un mauvais point mais en meme temps gerer 10 pouvoirs voila m'voyez :noel: mais comme je disais c'est VRAIMENT different donc sa plaie ou pas!

finislejeu2 finislejeu2
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 21:33:50

Si il y a 1 "pouvoir" c'est la grosse sucette ca vous rends tout les kirbys géants

Moi aussi j'ai la rom

finislejeu2 finislejeu2
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 21:34:22

C'est même toi qui me la passé :)

-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:00:31

Mon petit avis

j'en suis qu a la moitié du jeu et je le trouve ultra complet ! et je suis pas fan de kirby à la base. l'idée des 10 Kirby est pas mal du tout. Les niveaux sont super fun et très original et on a par la suite de tres bonne raison de les refaire plusieurs fois ! Il y a aussi pas mal de mini vachement bien foutu à débloquer (par le genre de mini jeux qui soul au bout de 5min) certain ont même une fin. Bref un jeu qui est pour le moment un must des jeux ds... voilà ^^

je poserai mon avis quand sur le site quannd je l'aurai fini ! mais je sens que je ne suis pas au bout des mes surprises !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2011 à 14:53:36

C'est vrai que le flipper est marrant meme si je vois pas d'autre boss que whispy woods :noel: mais je trouve que mOUSE attack est mieux pour les pouvoirs qui offrent vraiment une grande diversité alors que la sucette voila quoi :hap: aprés de la a dire must...

CestWizzCestLol CestWizzCestLol
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:32:29

Désolé j'avais pas vu ce topic :-(

Donc je c/c le mien ici :d)

même si je ne dis pas grand-chose, je préfère prévenir pour ceux qui ne voudraient pas connaître le gameplay tout de suite :d)

:spoiler:

Sinon, je trouve ça dommage que Kirby ne puisse pas se transformer et qu'on ne voit aucun des ennemis habituels (les deux sont certainement liés)
Le gameplay se manie vraiment bien (mal tourné cette phrase :( ) et est original, même s'il faut un petit temps d'adaptation (à chaque fois qu'il y avait une bosse, je les faisais sauter un par un alors qu'il suffit de les faire avancer et ils sautent automatiquement)
Une nouveauté :d) Quand on refait un niveau, on peut trouver une porte cachée qui nous emmène à la fin (seulement si on refait le niveau, la première fois la porte est bloquée) et cette porte n'est pas au début du niveau. (ça change de NSMBW )
Il y a plein de secrets à découvrir, il faut aussi refaire les niveaux déjà faits avec plus de Kirby pour ramasser de nouvelles médailles.
Les couleurs sont "pastels" et c'est joli :)

Il faut le faire exprès pour mourir (du moins pour le premier monde) car on a (au maximum) 10 Kirby, si l'un se toucher par une certaine attaque il est enfermé dans une bulle et il faut le toucher pour le libérer. Avec d'autres attaques il est blessé et devient bleu, au milieu de chaque niveau il y a des anneaux qui leurs redonnent leur teint rose, si un Kirby bleu se fait toucher il devient fantôme mais si les autres l'attrapent il revient à la vie (blessé)

Mais ça ne rend pas le jeu facile, j'ai galéré à battre le premier boss :(

Ah oui, le jeu se fait entièrement au stylet (et avec le bouton START aussi :hap: )

FIN DU :spoiler: (entre guillemets)

Donc ce jeu n'annonce que du bon :)

CestWizzCestLol CestWizzCestLol
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:34:38

J'ai réussi à rejoindre Whispy en moins de 10 secondes :cool:

Et j'en suis sorti en moins de temps :-(

CestWizzCestLol CestWizzCestLol
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:09:37

Désolé du triple post :d) Désolé du faux espoir, je parlais dans le flipper :hap:

vyls vyls
MP
Niveau 25
26 octobre 2011 à 13:11:05

Bonjour, est ce que ceux qui ont le jeu peuvent donner des infos sur la durée de vie svp? et aussi sur le nombre de trucs qui se débloquent si on veut finir à 100%.
Merci d'avance :) :)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 40
26 octobre 2011 à 20:15:07

Il peut se jouer aux touches ou obligatoirement au stylet ? :/

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:33:13

niveau boss c`est comment?

-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 01:26:11

niveau boss je crois que tu l as avec les médailles sinon ouais jeux total au stylet et c'est stylé ! :p

Non sans déc au départ j'étais super retissant mais on aime très vite ça..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment