CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limite d'évolution des armes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:56:58

Salutations,

En fait j'ai une epée 230-255 avec:
+66% damage dealt
+41% damage taken

Et je n'ai pas trouvé meilleur depuis le 1er étage jusqu'au niveau 60...
Du coup je me demande la question ultime:
Si je bas je dragon ancien en Ultimate, en ayant donc récupéré tous les talismans, aurai-je globalement des récompences du même niveau qu'en battant ce dragon en Infernal?

:d) Y a t-il tout d'abord des gens ici qui l'ont vaincu en Ultimate? :g)

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:05:25

Il faudrait mettre en place un système qui permette aux utilisateurs de sélectionner un topic précis ou même un forum entier, pour que sur la page d’accueil du site apparaissent, une fois l'utilisateur loggé, divers signes qui signaleraient si quelqu'un a posté un nouveau topic ou un nouveau message.

Par exemple les experts de DC "cocheraient" ce forum dans leurs favoris, et seraient alors renseignés à chaque login (ou à chaque refresh, si déjà loggé) d'une possible nouvelle activité sur le forum.

Shkn_Tidus Shkn_Tidus
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 13:04:04

Salut, pour ce qui est du dragon ancien en mode ultimate, je ne l'ai pas encore battu, donc au niveau du drop, je peux pas plus te renseigner .
Tu parles de l'étage 1 jusqu'au 60, mais tu parles du LoC ou de la ToM ? Les drops de la ToM étant bien plus intéressant que le labyrinthe .

Pour ton deuxième post qui parle du système pour avoir une meilleur visibilité global de l'endroit où on interagit, c'est prévu pour Respawn, j'avais lu sa dans une news, et c'est vrai que ça manque .
Des alertes par mail et notifications seront normalement disponibles lorsque le site changera et avertira les utilisateurs d'une nouvelle réponse sur les topics choisis .
La seule chose qu'on peut faire c'est mettre le forum DC en favoris sur la CDV et checker les réponses manuellement .

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:00:55

Une réponse. :cute:

Je ne savais pas pour Respawn je suis un génie. :(
Je parle de la tour des mirages! (Ultimate!)
J'ai dit 60 mais je ne me souvenais plus trop, en fait j'en suis au 99 là. (Bloqué au Demon Lord)

J'aimerais bien essayer avec 3 autres mec de niveau genre ~130 comme moi de récup' les talismans et essayer de battre le dragon juste pour voir la qualité des spoils. :(
Je parle bien sûr en Ultimate.
Je suis sûr que c'est possible j'ai déjà réussi à récupérer un talisman tout seul. :oui:

Shkn_Tidus Shkn_Tidus
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 17:42:59

Hum alors pour Respawn, soit tu es un génie soit énormément de gens pensent comme toi (nous ?) et jvc s'en ai rendu compte :-)
Pour les talismans, c'est vraiment chaud en ultimate, ça peut OS à tout moment ! J'avais testé à 2 joueurs avec un ami .
Perso je m'étais décidé à terminer le labyrinthe et bien entamer la tour avant de me consacrer au mode ultimate .
Mais si on trouve 2 autres personnes motivées, je veux bien participer .
Je suis environ lvl 120 (me rappel plus ça fait lomgtemps) et mon collègue idem donc il manquerait une personne au final .
Ajoute Shkn_Tidus sur le psn si ça te tente :-)))

Nain + Guerrier

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:32:50

Je préfère attendre d'être sûr d'avoir une team complète avant de t'ajouter d'accord? :p)
En effet très chaud en ultimate...

Ce serait cool d'essayer à 4, au pire on enchaîne pas les niveaux, on rentre à la ville après chaque donjon, pour prier chaque fois pour avoir 5 vies...
Le dragon ancien n'est pas le boss le plus difficle en fait, en ultimate le Wrath ou encore le Red Dragon doivent être terribles. :mort:

Shkn_Tidus Shkn_Tidus
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 20:05:38

Ouais pas de soucis, considère qu'on est déjà 3 .
Euh le Red Dragon, y'a moyen qu'il soit hyper tendu ouais, j'imagine même pas ces fameux coup de patte :rire:

Shkn_Tidus Shkn_Tidus
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 17:23:44

Je viens de relire ton premier post Thib, et je sais pas si tu es au courant mais la limite de dégâts maximum est de 255, comme le lvl max ..
Donc au niveau du stuff, l'amélioration peut se trouver que dans les effets secondaires .

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:30:36

Je sais ne t'en fais pas. :oui:
L'important est justement comme tu le sais, ces effets secondaires justement. :diable:

wataredbull wataredbull
MP
Niveau 2
10 avril 2014 à 16:54:20

A priori en battant le dragon ancien en ultimate tu auras forcément de meilleurs armes.
Si tu as fais un peu les différentes zones pour récup les talismans et que tu as choppé du rend S les stats d'armes sont bien meilleures et bien supérieurs à ce que tu peu avoir en infernal (en dehors bien sur des stats atk bloquées à 255 - 255 au mieux)

Tu peux également récup d'excellentes armes en TOM, mais à très haut niveaux.
Pour ma part je suis dans les étages 160 environ et j'ai eu la chance de récup des petites perles.

Tu peux bien sur récup des armes avec des spécificités particulières sur les monstres dark qui spawn aléatoirement, et en obtenant un rang S en tuant les boss intermédiaires du niveaux. (sur ces derniers,je n'ai toujours pas compris comment le rang est obtenu. Car même en tuant un boss sans te faire toucher et en 15 sec par exemple, il peut te drop du rang C)

- Monstres Dark : armes/accessoires avec spécificités violettes
- Boss intermédiaires dans les différents étages rang S (TOM) : chance d'obtenir armes/accessoires avec spécificités vertes + jaunes ou deux spé vertes(si je ne me trompe pas)
- Boss de l'étage : trois armes/accessoires de rang S dont celle indiqués sur le tableau et qui aura une spé verte donc.

C'est une constatation basée sur ma propre expérience, tout n'est p-e pas exact.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:50:32

Plus j'avance dans le jeu plus j'ai des doutes concernant l'idée que le dragon livrerait des armes meilleures que la moyenne. :(
Mais je vais essayer un donjon immédiatement en ayant en tête l'hypothèse que tu cites dans ton 1er paragraphe VDD. :-)

J'en suis à l'étage 136 maintenant et rien d'intéressant depuis l'étage 50. :snif:
Et rassurez-vous je pense savoir reconnaître une bonne arme d'une moins bonne. :( :noel: (Le prix de vente est d'ailleurs un indice quant à leur qualité générale, normal.)

Intéressant aussi ton dernier paragraphe, je vais voir si je remarque la même chose chez moi. :oui:

Sinon quelques petites questions vite fait. :rouge:
Back attack=?
Drop attack=?
Recover=1 vie mais quand cela arrive t-il?

Merci. :-)

wataredbull wataredbull
MP
Niveau 2
12 avril 2014 à 16:50:14

Pour les back attack se sont les attaques portées dans le dos de l'adversaire.

Drop attack se sont les attaques tombées en fasisant bas + carré.

Et pour le recover, c'est à partir d'un certain score, ce sont des paliers. Quand tu arrive par exemple à 100000 points tu obtiens une vie et le recover s'active puis 400000 points et ainsi de suite. Par ailleurs en faisant l'incantation du phoenix avec les runes tu récupères également une vie et tu actives le recover.

Pour en revenir aux drop de l'ancien dragon en ultimate les différentes spécificités sont supérieurs à l'infernal.

Par exemple en général tu n'obtiendras quasi jamais une arme avec damage deal au dessus de 20 % en infernal, idem pour le loc et tom. Je ne compte pas les spé verte jaunes et violettes qui souvent rajoute une condition pour plus de damage dealt.

+ 29 % damage dealt on back attack ou dealt damage and taken damage + 45 % par exemple.

Mais par contre en faisant le cheminement en ultimate les armes de rang S obtenues sont souvent supérieur, damage dealt + 25 voir plus et pas de durability way down (écrit en rouge à côté).

Maintenant le tout est de battre le dragon ancien, mais pour ma part certain boss reste extrêmement difficile donc quelques talisman à récup encore :snif:

Dernière chose concernant les armes, je ne suis pas loins du 200eme étages de la tom et je ne sais pas situ en à déjà eu mais je trouve de plus en plus de stuff avec legend écrit devant qui pour moi à peu de chose près et l'une des meilleures armes que j'ai pu trouvé.

voici les caractéristiques :

Legendary battle axe

STR and CON + 29 (spé violette)
19 % of dealt damage added as fire and ice damage (spé violette)
magic damage + 46 %
knockdown chance + 31 %
bonus as 25 % as fire DMG
DMG to draconic foes + 29 %
damage taken - 17 %
damage dealt + 15 %

attack 158 - 255 / durability 1500

Avec le damage dealt plus haut et une attaque genre 240 255 cela serait parfait mais bon c'est déjà pas mal.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:56:26

Merci pour les précisions. :oui:
Je constate en effet que je n'ai jamais eu de damage dealt supérieur à 20%. :snif:

Quant aux équipement "legendary" j'en ai récolté un récemment mais je peux pas dire que j'en ai de plus en plus. :(
C'est celui-là:
https://www.noelshack.com/2014-15-1397317618-2014-04-12-174331.jpg
Mais bon j'en avais déjà un ,meilleur à mon goût:
https://www.noelshack.com/2014-15-1397317618-2014-04-12-174412.jpg
(j'en suis au level 140 de la ToM mais bon toi t'es loin devant)

Voilà voilà. :(
J'ai essayé vite fait une map classique en Ultimate, j'me suis prit une flèche de la statue je suis mort direct, j'ai quitté. :pf: :noel:

wataredbull wataredbull
MP
Niveau 2
16 avril 2014 à 17:37:38

Re,

Plusieurs news concernant les armes, j'ai refait un peu de ultimate avec mon amazone histoire de chopper du news stuff et effectivement les stats sont bien plus élevées.

J'ai récup 4 talismans now sur les boss à mon sens les plus facile (red dragon, chimera killer rabbit) j'ai récupéré celui du Wraith aussi mais la c'était beaucoup plus compliqué.

Bref, j'ai récup donc du damage dealt + 26 % par exemple du damage vs draconic + 38 % et en termes de stats du personnage du str + 39.

J'ai également look sur le wiki japonais et même si la traduction vers le français ou l'anglais n'est pas au top on peut voir que les stats de damage max vs un type de monstre va jusqu'à 40 % et en damage dealt classique 30 % je crois.

je remet un lien ci-dessous pour les curieux

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www55.atwiki.jp/dragons-crown/&prev=/search%3Fq%3Ddragon%2Bcrown%2Bwiki%2Bjp%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DqPT%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

En tous cas il y a moyen avec un peu de persévérance se chopper des armes vraiment vnr.

Pour finir, dans la TOM les stats des armes commencent à augmenter avec le lvl, je suis dans les étages 250.

J'ai également vu quelques vidéos sur youtube ou on finit par affronter les boss en version dark avec une aura rouge. A voir ce qu'ils peuvent droper.

Monkeyjb07 Monkeyjb07
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 10:05:38

Bonjour,

Est ce que toi en Amazon tu peux cumuler plusieurs matos du même type ? (plusieurs bottes et.ou amulettes)
Ta moyenne de damage avec ton matos s'élève à combien please ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment