CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deux trois petite questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 22:20:06

Bonsoir, j'aurais besoin de quelque éclaircissement pour les skills de mon Amazone...

alors,

1) la parade c'est juste rester appuyer sur carré et une fois que l'ennemis bous touche sur la parade on est invincible 2 secs ou c'est un timing précis à avoir ? genre parer pile quand l'ennemis frappe ?

2) quand on a le choix entre deux armes une avec une plage de dégat on va dire de 5-10 et l'autre de 2-15 la quelle privilégié ?

sinon quelques question sur le jeu dans l’ensemble

3) Pourquoi dans l'inventaire rapide ( où on sélectionne les potions) on y a aussi des items sans effet ? ...

4) pourquoi parfois je déboite un boss et je me tape un rang c et parfois je met 3 plombes ( sur le même) et j'ai un rang A

5) quand on a fini un donjon on se retrouve à l'auberge avec plein d'item qu'on peut acheter c'est bien ça ? en gros le voleur nous vend les items qu'on a trouvé dans les coffres ?

6) j'ai rien capté niv gravure sur les mures xd enfin j'ai pas bien compris se qu'il faut y faire

7) on peut rien vendre à l'unité ? genre quand je vais chez la marchande elle me propose que de tout me racheter... donc on peut pas garder des items qu'on voudrait peut Etre utilisé plus tard ?

Voilà et merci d'avance je reposterais sur ce topic si d'autre questions me vienne.

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 23:28:32

Tu prends Kampfer comme pseudo mais tu ne prends pas le guerrier comme personnage? Logique :p

1) L'invincibilité activée après une parade, dans le cas de la compétence spécifique de l'amazone, ne s'enclenche qu'après une parade juste avant que l'ennemi ne te touche. C'est particulièrement difficile à faire, -je trouve-, lorsqu'il y a d'autres joueurs à l'écran avec des effets visuels conséquents.
Du coup, personnellement, je ne me focalise pas sur ce talent. Par contre, je sais qu'il existe des gens qui utilisent souvent cette compétence. Pour enclencher l'invincibilité, ils manipulent un 'glitch' dans le jeu: ils parent, avec carré maintenu enfoncé, et puis appuient rapidement sur la touche L1, pour ouvrir l'inventaire rapide, et interrompre leur parade du coup. Ainsi, lorsque l'ennemi veut les frapper, le jeu considère qu'ils ont toujours réaliser une parade parfaite. Un peu trop tordu à mon goût.

2) 2-15. Pourquoi? Tu perds trois points de dégâts au minimum, pour en gagner cinq (5 > 3) au maximum. En moyenne, tu feras plus de dégâts, même si tu auras, parfois, des coups plus faibles.

3) Heuu.... Je ne comprends pas trop la question. Parles-tu de l'équipement (armes, bracelets, bottes, etc.) que tu peux visualiser avec les touches du pad gauche-droite?
Si c'est le cas, à la base, le jeu n'avait, apparemment, pas les touches rapides avec L1 (rajoutées par un patch). Du coup précédemment, il fallait naviguer au pad pour choisir les potions et autres sorts. Cela garde une certaine utilité encore actuellement puisque cela te permet, par exemple, d'équiper plusieurs armes et de changer d'équipement dans les donjons. Les mages peuvent ainsi changer d'effets de sorts de leur bâton, etc. M'enfin, c'est très anecdotique hein.

4) Difficile à dire. Généralement, le consensus est que le rang des trésors est totalement aléatoire, à quelques variables près. Certains boss ont plus de chance que d'autres de donner de l'équipement d'un rang élevé. (Le boss de fin ne donne que du S, le dragon rouge souvent du S ou du A, etc.). Une prière dans le temple (débloquée en difficile ou infernal) augmente aussi la chance de trouver du meilleur équipement. Il existe aussi une potion ("liquid luck"?) qui augmentera encore une fois la qualité du rang. Enfin, au plus tu enchaines les stages, au plus la qualité des rangs s'améliore aussi.

5) Non. Les objets que tu visualises à la taverne sont les objets que ton compagnon voleur a "porté" pour toi. Ces objets t'appartiennent, qu'importe la situation.
Par contre (!), tous les objets que tu trouves (à l'exception des objets de la tour des mirages et du labyrinthe du chaos) ne sont pas identifiés. En gros, tu as l'objet, mais tu n'en connais pas l'effet. Du coup, le prix que tu vois, est le prix du coût de l'identification. Tu n'es pas obligé d'identifier un objet: une arme de rang E sans une seule ligne de bonus ne sera guère intéressant, et tu peux la revendre sans l'identifier. Tu peux aussi identifier un objet, et puis le revendre, mais tu y perds, au final, de l'argent.

6) Je suppose que tu parles des runes. Le magicien (Lucain) en ville te vend des runes mais en suivant l'histoire, tu gagnes accès à un espère de 'Z'. Cette rune est utile pour activer le golem par exemple. Les autres runes peuvent être utilisées pour faire des combinaisons de trois runes, donnant des bonus temporaires, ouvrant des portes secrètes ou donnant accès à des coffres supplémentaires.
Listes des combinaisons : http://imgur.com/WFjhJkm

7) Rien revendre à l'unité... Whaa-? Okay, mise en situation: je finis un stage, je garde quelques objets dont une hache pourrie que je vais revendre et une autre hache pour le niveau suivant. Je vais chez la marchande pour revendre la hache pourrie, mais garder celle que je ne sais pas encore équiper. J'entre dans la boutique, je vais dans "sell items" puis "weapons/shields". Les deux armes en question sont là, je cliques sur "x" pour la hache pourrie. La hache pourrie est vendue, je n'ai pas touché à la hache que je voulais garder. Je sors de la boutique et tout va bien dans le monde (à quelques guerres près). En fait... Chez la marchande, il est impossible de revendre autrement qu'à l'unité! Lorsque tu finis un stage, lorsque tu es en face du voleur dans la taverne, à ce moment-là il est possible revendre en "gros" mais seulement, et seulement si, tu choisis l'option "quit & sell spoils" au lieu de "take spoils & continue adventures" je crois.
Peux-tu préciser où se situe le problème?

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 23:40:49

Merci pour les reps : D pour la question 7 s'était juste que je trouvais aucune touche pour vendre juste un objet mais j'ai trouvé entre temps. c'est le voleur qui te le propose en faite.

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 18:15:04

Encore une petite question dans cette vidéos à 40 secs : http://www.youtube.com/watch?v=35a44XYEZ7M c'est neck splitter ou stun wave que le mec utilise ?

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 18:35:58

Stun wave (c'est même dans la description de la video ^^)

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 18:51:03

ha j'avais pas vue e_e, merci et j'ai finalement acheté les deux et j'ai envie de recommencer mdr ça sert à rien le neck spliter je trouve.

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 20:29:22

Bon j'ai vraiment des blemes de compréhensions avec les compétences XD...

Alors j'ai un skill dont j'ai oublié le nom qui dis que ça enchaine 4 attaques et un autre je suis sensé tourbilloné en etant invincible.

j'ai crue comprendre que le tourbillon s'activait que avec l'autre skill sauf que j'arrive à utilisé aucun des deux.

voilà merci d'avance.

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 21:27:56

Ok, je vois exactement de quoi tu parles!

En fait, il y a trois mécaniques en jeu ici: le combo de quatre attaques, -que tu as de base-, la compétence qui améliore ce combo, -"punisher" que ça s’appelle-, et le talent qui te rend invincible pendant que tu lances un tourbillon, -"brandish" pour celui-là-.

Le combo de quatre attaque s’enclenche automatiquement: appuie simplement plusieurs fois sur carré et tu verras que l'amazone attaque quatre fois, marque un temps d'arrêt et se remet à enchainer quatre attaques.

Les compétences punisher & brandish se base sur ce combo. Punisher, apparemment, augmente les dégâts du combo. Comment? Bin, soi-disant, chaque attaque compte plusieurs fois, ou quelque chose comme ça. En gros, tu fais plus de dégâts en frappant avec carré, mais seulement au sol évidemment.
Brandish est plus complexe dans le sens où tu dois faire une manipulation supplémentaire pour en bénéficier. En l'occurrence, lorsque l'amazone aura donné le dernier coup de son combo, le quatrième donc, tu dois bouger le joystick gauche vers la droite ou la gauche tout en appuyant sur carré. En reprenant la vidéo précédente que tu mentionnes, à 0:28 secondes, l'amazone en question utilise brandish (mais elle est un peu cachée par l'hibours).

Bref, il est normal que si tu n'as pas mis de point dans ces compétences, tu ne remarques pas de différence. Et même en ayant pris punisher, tu ne verras qu'une différence au niveau des dégâts, pas vraiment visuel. Quant à brandish, c'est à toi de l'activer, mais sans avoir mis un point dans le talent, c'est effectivement impossible.

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 21:33:02

Ok, merci je sais pas se que je ferais sans toi XD

bha je crois que parfois je l'active mais vue qu'il est que niveau 1 ça fait juste un grand coup circulaire et pas vraiment un tour complet. Je verrais en continuant de l'augmenter.

Merci encore

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 20:45:19

Bonsoir, alors encore une petite question... il y a quelque temps déjà j'ai enterré des ossements et ça m'a fait gagné une sorte de blason et je me demandait à quoi il pouvait servir.

voilà; merci d'avance

ps: j'ai vu un screen d'une personne qui l'avait et il me semble que c'est " seal of the conqueror" ( je vérifierais à ma prochaine co).

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 10:03:53

Yo et encore un petit problème...

j'ai l'étage 7 du laby de bloqué j'ai regardé sur internet il semblerait qu'il se débloque quand on est en infernal... et je suis en infernal mais j'ai le message "you cannot advance to higher floors with the currently cleared difficulty level"

G2boules G2boules
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 22:52:17

Trad : Tu ne peux aller plus loin sans avoir vaincu le dragon antique à ce niveau de difficulté. Good luck. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€ PS3 75.90€ PS4 81.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment