CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RedSeven RedSeven
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 14:08:54

Bonjour,

J'ai le jeu depuis quelques jours, et je souhaiterai trouver des joueurs pour partager des aventures.

Je suis dispo tous les soirs en général, et je joue énormément au jeu que je trouve énormissime. Je cherche des gens calmes et aimant prendre le temps de progresser ( Pas de rushs dans les donjons... ), matures ( J'ai 36 ans ).

Par contre je n'ai pas encore de micro, mais je compte en acquérir un rapidement. Persos : Mage 22 et fighter 20. Mon pseudo sur PSN : Fremen77.

docteur-hibbert docteur-hibbert
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 19:06:52

je suis disponible, je joue sur ps vita, j'ai un hunter niveau 58

docteur-hibbert docteur-hibbert
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 19:07:35

je voulais dire elf

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2014 à 01:03:41

Amazone lvl 26

Pseudo PSN : maajor94

RedSeven RedSeven
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 14:12:56

Ok Doc Hibbert, c'est cool mais pour l'instant je suis petit level ^^. Max 34 avec un fighter.

D'ailleurs, je voulais vous demander, ça lag toujours autant le multi? Parce que j'ai testé deux fois, et c'est une catastrophe quoi!

Désolé Major, mais je trouve vraiment ça gênant en fait, je suis plutôt habitué à avoir une bonne connec sur 360 et là, ben, c'est un peu injouable.

Ca fait un bail que j'ai une PS3, mais j'ai jamais joué sur le PSN avant DC. C'est propre au jeu je pense, non? Manque de serveurs? Quel dommage, je trippe tellement sur ce jeu! Et en plus, j'ai l'impression que d'essayer d'aller taper le big boss au lvl 26 ne soit pas une très bonne idée... je me trompe? Si on peut avoir l'avis du Doc? Moi j'en suis pas encore là avec mon fighter il me manque deux talismans par exemple, j'uppe mon perso trankilou. D'ailleurs, tu les as tous toi les talismans Major?

Désolé du micro-pavé ^^

Noranek Noranek
MP
Niveau 5
28 janvier 2014 à 08:28:31

Moi c'est noranek69 j ai une ama 104 et un fighter 99 , et en ce moment je monte une sorciere qui est 52

RedSeven sans vouloir te spoiler, essayer d'aller te faire le big boss sans avoir tous les talismans,le rend invincible.

Moi aussi qd je rejoins certaines parties , il y a du lag, ça vient peut etre des joueurs.Moi perso j'ai la fibre, et j'utilise une connection ethernet avec ma ps3 donc je pense que si c moi qui heberge yaura pas de probleme.

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:48:45

salut pareil je cherche des joueurs !
c'est plus marrant , et vue le désert de ce jeu !!
dur dur !
j'ai un nain level 50 et des brouettes (hard)
psn : narkotik_38

RedSeven RedSeven
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 13:14:25

@Noranek : C'est bien ce qui me semblait, j'ai joué avec un gars qui voulait aller le péter niv 26 et moi : "Heu... t'es sûr là?"
xD

RedSeven RedSeven
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 13:15:40

@Sue : Désolé du topic, mais il me semblait que le forum était un peu mort, ravi de voir que je me suis trompé ^^.

G2boules G2boules
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 12:57:42

Salut.
Y a-t-il des joueurs intéressés pour battre l'ancien dragon en moins de quatre minutes, en infernal ? Juste histoire de faire ce trophée, si l'envie de faire le platine de ce jeu me prenait... Je précise que je joue un guerrier level99. A+.

[Nya] [Nya]
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 23:29:24

Bonsoir.

Si cela t'intéresse je vient de débuter le jeu, et je me ferai un plaisir de jouer avec du monde. Je suis a peine niv 10 pour le moment.

Pseudo : Choupli.

Urizen81 Urizen81
MP
Niveau 1
13 février 2014 à 16:58:18

Salut.

Je viens d'acquérir le jeu. Suis dispo pratiquement tous les soirs et le weekend.

PSN: Urizen81

Au plaisir

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 02:46:17

Coucou ! :)
je veux bien jouer avec toi ! moi aussi j'ai un perso level 22 donc on en est au même stade quasiment ! je joue le chevalier mais je monte également une sorcière à côté de ça et une amazone nommée Snu Snu :hap:

J'ai 25 ans et je préfère jouer en mode party histoire de pouvoir discuter en jouant :oui:

Si d'autres gens veulent jouer avec moi vous pouvez m'ajouter également ! mon id psn : stilnox_67_

J'espère à très vite ôh nobles guerriers :cute:

oldruk oldruk
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 09:45:29

Bien le bonjour a tous et a toutes

J'aimerai bien trouvé des joueurs aussi pour le multi

Je joue une sorcière LV51 en HARD.

PSN = ShanksOP si y'en a t’intéresse qu'il me prévienne je serrai co ce soir.

A+

yoshitsune67 yoshitsune67
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 18:30:26

Salut,

Je cherche du monde pour l'Ancient Dragon en Hard, je n'arrive vraiment pas à le passer avec ma sorcière lvl 64...

Si ca vous intéresse, ID : Yoshitsune67jp

A bientôt!

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:27:33

Je suis tjr disponible,je viens de commencer le jeu et tester tous les persos sans évoluer aucun pour le moment

Shkn_Tidus Shkn_Tidus
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 12:05:35

Je t'aurais bien aidé Yoshitsune67 mais ayant un perso lvl 110+ ça n'aura pas vraiment d’intérêt .
Quoique depuis le temps, tu as dû le passer :ok:

Au cas ou :

ID PSN : Shkn_Tidus

wataredbull wataredbull
MP
Niveau 2
24 mars 2014 à 14:59:17

Toujours partant pour des runs en infernal ou ultimate. Joueur Ps vita amazon 150+.

ID PSN : Wata_RedBull

enarkome enarkome
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 12:20:45

Je ne joue plus trop à ce jeu, mais je veux bien tenter le dragon en infernal en moins de quatre minutes. Bien sûr je suis disposé à donner un coup de main si nécessaire. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment