CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum vide ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bubulk bubulk
MP
Niveau 4
18 janvier 2014 à 01:40:31

Salut,
Je vous fais part de mon étonnement concernant la fréquentation du forum DC ...
A croire que ce jeux n'est pas joué !!!
Quelqu'un connaîtrait un forum un peu + actif ?
Je n'en ai pas trouvé ...

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:39:33

Le Online du jeu n'est pas très rempli non plus. :(
J'essaie toujours de rejoindre une partie dans le Colosseum mais personne. :snif:

Gilomu Gilomu
MP
Niveau 4
18 janvier 2014 à 15:53:15

Salut, j'ai également cherché un autre QG pour parler du jeu mais rien à signaler.
Du coup, ce topic peut être une bonne idée, dans le sens où on sait qui joue encore et ainsi progresser ensemble dans les tours.

Gilber-modo-911 Gilber-modo-911
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 03:41:47

Ce jeux est une tuerie !!!

RedSeven RedSeven
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 14:03:46

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours, et je voudrais savoir : Hier j'ai lancé ma première partie online, et j'ai été un peu déçu par les gros lags incessants, ça fait ça tout le temps? De plus, je cherche des joueurs français posés et patients pour partager l'aventure. Mes plus gros persos sont un magicien niv 22 et un fighter niv 19.

Gilber-modo-911 Gilber-modo-911
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 02:20:19

QUOI ?

comment on fait pour jouer online sans avoir fini le jeux ???

Gilber-modo-911 Gilber-modo-911
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 01:38:59

Bon je viens de trouver le online , je suis level 25 , je monte présentement des levels jusqu'au 30 en fesant quelques quêtes annexes et autres pour battre le dragon level 30 ...

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:52:57

les gens prefere joué a call of duty , battlefield ou gta qu'ce que tu veux y faire !

apres le jeu est en anglais donc ca enleve encore des joueurs !
et pour finir un rpg ! donc trop long

je prend exemple du chasseur de trophée : il prefera faire un jeu de 20h pour decrocher 4 platines au lieu d'un seul !

cest dommage car ce jeu est bien une fois qu'on connait les mécanismes

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 03:09:09

trukdeouf Voir le profil de trukdeouf
Posté le 28 janvier 2014 à 11:52:57 Avertir un administrateur
les gens prefere joué a call of duty , battlefield ou gta qu'ce que tu veux y faire !

:d) Putain les gens en général sont affligeant de connerie et de mauvais goût :honte:
Et le pire c'est en Europe, le jeu a a peine été vendu à 60 000 exemplaires ps3/vita combié... bordel et pendant ce temps là des call of duty daubesque se vendent à des millions d'exemplaires rien qu'en France :ouch:

Dragon's Crown c'est juste l'un des meilleurs jeux sortis en 2013 et sans aucun doute le plus beau jamais créé !Mais nan les gens n'en veulent pas va savoir pourquoi, pourtant il a tout pour plaire : gameplay solide, durée de vie colossale, chara-design à tomber par terre...

J'ai envie de secouer les abrutis de parents qui laissent leurs morveux jouer des journée entières sur call of duty, il y'a tellement de jeux autrement plus intéressants et beaucoup moins violent mais nan ils préfèrent laisser leurs gamins patauger dans la merde...

Enfin bref c'était mon petit coup de gueule, ça m'énerve de voir Dragon's Crown passer inaperçu auprès des gamers :(

raf007 raf007
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 16:07:51

Salut les pourfendeurs de dragons,

Je confirme que ce jeu est juste génial. Je ne joue qu'à ça quotidiennement depuis des semaines (sur PS3), ce qui est très rare car je passe d'habitude très vite d'un jeu à l'autre. Ce jeu est très accrocheur, je suis même surpris d'y être si accroché malgré la certaine répétitivité du genre.

Je suis niveau 96 avec mon fighter et vient de passer les 100 heures de jeu au compteur. Et je n'ai qu'une envie... continuer encore de jouer... arriver au niveau 99, battre le boss final en infernal, terminer le LoC, puis me jeter sur le mode Ultimate... puis essayer les autres persos...

Je n'ai pas encore essayé le online, mais je pense que je vais bientôt tenter. C'est juste que j'ai pas toujours des heures à consacrer au jeu en soirée et je n'aurais pas envie d'abandonner mes compagnons d'aventure en cours de route.

Bon jeu à tous...

johlich johlich
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 17:12:30

Quand je vois tous les commentaires négatifs et hors propos concernant le gaming live (dont on n'a même pas droit à un 2ème), cela ne m'étonne pas.

Il y a de quoi être consterné par la mentalité des inscrits et surtout par le manque d'investissement de la part du site JVC qui n'a de cesse de tirer ses lecteurs vers le bas.

Aaron_Evil Aaron_Evil
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 16:44:07

Salut les gars ! Si vous voulez Run XP, je suis un nain Lvl 84 :)

Sur PS3 : Nameless221298

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 18:49:09

C'est vrai que c'est dommage que si peu de gens ait acheté ce jeu génial

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 22:14:35

Ca va, le forum est BIEN plus actifs que ceux sur lesquels je vais comme ceux des Shin Megami Tensei ou Persona où là c'est sur des semaines entières qu'il n'y a aucune activité, alors même que le jeu est sorti il y a moins de 6 mois (coucou Soul Hackers !).
Je désespère du jours où le forum de Persona 2 Innocent Sin sera actif (Eternal Punishment n'en parlons même pas).

Lunitary Lunitary
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 10:42:27

Ba l'anglais rebute pas mal de gens moi y comprit c'est car c'est surtout un jeu d'action que je me suis dis bon ba tempis et au final l'anglais est plustot compréhensible même si je passe a coté de pas mal de trucs je suis sur.
Il y a plein de jeux que j'aimerai bien faire mais uniquement en anglais j'ai test quelques rpg mais ça deviens vite une corvée quand on comprend pratiquement rien du coup si les jeux ne sont pas traduit on laisse passer surtout que la majorité des jeux sont des jeux de niches si ils se coupent en plus d'une partie de leur publique a la base ba ça deviens de plus en plus compliqué.
Faudrait un systeme de crowfounding pour les traductions ou tu peu préco ton jeu en gros ^^ ça les ferait sortir un peu de l'ombre. Certains jeu pour les connaitres c'est uniquement du bouche a oreille car ils sont vraiment caché et pourtant ce sont des merveilles.

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 02:40:05

L'anglais c'est gênant pour un jrpg où il y'a énormément de textes, Dragon's Crown c'est un beat them all/ Hack'n'slash; on passe bien plus de temps à jouer qu'à lire des dialogues ! Même un anglophobe peut s'en sortir les doigts dans le nez !

C'est dommage que Vanillaware ne l'ait pas traduit, il y'a pourtant pas énormément de texte à traduire j'ai pas compris pourquoi ils ne l'on pas fait ! Il aurait peut-être réussi à se vendre plus aisément bien que je sois pas sûr que ça aurait changé énormément les chiffres ! Ils ont dût être refroidi par l'accueil glacial de Muramasa pourtant intégralement en français... encore une fois la faute à un public européen totalement lobotomisé par les jeux AAA :(

Je comprends pas ce revirement, dans les années 90 un jeu de ce genre aurait cartonné grave... :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment