CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Labyrinthe du Chaos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 00:54:30

Hello à tous.

Je suis en train de faire le labyrinthe du Chaos et j'ai eu la surprise de découvrir que celui-ci ne s'arrête pas à 9 étages mais continue bien au-delà il semblerait...

Au 9ème étages j'ai affronté le Roi Démon (le gros démon rouge du Sanctuaire Oublié) qui est vraiment vraiment galère...

J'ai remporté un item très pratique : le Seal of the conqueror, qui booste énormément les compétences (je fais des critiques à 16000 avec l'elfe avec)

Depuis j'en suis au lvl 11 mais chaque étage pique bien (en infernal bien sûr).

Quelqu'un a t-il continué plus loin ? Y'a t-il une fin à ce labyrinthe ?

Je suis curieux de le découvrir.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
19 août 2013 à 12:36:12

par la suite les étages complétés sont direct accessible ou il faut recommancer a partir du level 9?

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 15:52:50

Nan tu peux choisir l'étage que tu veux.
Ce soir j'essayerai d'avancer pour voir où ça monte.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:31:45

J'ai lu que c'était 99 le dernier étage, bon courage

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 17:08:36

Wooooh punaise lol !

À vrai dire je m'en doutais un peu, mais le voir confirmer par quelqu'un d'autre c'est autre chose :)

Bon bah... Plus que 88 !

Nan mais sérieusement cela rallonge la durée de vie un truc de fou !

Rien que pour le finir en Infernal avec un perso de lvl 99 j'en suis à plus de 86h de jeu... Challenge challenge... Je kiffe lol.

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 09:55:49

J'imagine pas le stuff qu'on gagne au dernier étage du labyrinthe, ça doit être . . . miam :bave:

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 15:39:53

bonjour a tous, j aurai 2 3 petites questions a vous posez svp

je suis en infernal et je galère un petit peu a battre le dragon ancien,

j aimerai jouer online car jusqu a présent je n ai fait aucune parti accompagné,et j aimerai savoir comment on fait?

je met pourtant l option online activer mais personne me rejoint..? comment fait on ?

ma dernière questions est du au labyrinthe , j ai fait uniquement les 6 premiers étages mais je ne peut pas accéder a l étage 7 et plus comment fait on?

en vous remerciant

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 16:07:59

Tu dois justement battre ce dragon en question , pour le tuer brise ces sort , tu tape sur les boule de feu , ou les 3 boule vert avant les tornade pour eviter leurs effet justement , et quand ils crache les petite boules vert pour briser les mur tape aussi dessus pour lui renvoyer

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 17:19:36

merci twinviper,donc sa m arrangera de savoir qu il faut que je batte le dragon pour débloquer la suite

le dragon tkt pas je fait comme sa justement,je pense qu il faudrait que je fasse du level up un peu car je suis au niveau 82 et j ai beaucoup de mal

merci beaucoup pour les info claires et précises

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 19:50:46

Perso je ne l'ai battu qu'avec l'aide d'une autre joueuse du forum, sans ça avec mon Elfe lvl 94 à l'époque je n'arrivais pas à l'achever (les attaques de son dernier tiers de vie le rendent vraiment difficile à battre seul)

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 21:14:29

Hello à tous.

Je venais aux nouvelles, savoir si des gens ont progressé dans le labyrinthe du Chaos ?

Je suis actuellement au niveau 18-1 et punaise on se retape le Roi Démon lvl 125 qui est juste trop trooop relou !

Je conseille à tout le monde de prendre l'item Seal of the conqueror car il booste bien les dégats mine de rien (j'ai tapé des critiques à 30k... le succès à 100k me parait jouable dans les derniers niveaux du labyrinthe).

D'autres gens ont avancé ?

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 21:24:16

Je suis au 10eme mais seul ces moin fun du coup ici je joue mes autre classe

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 21:41:02

Ah moi j'aime bien seul ^^ (enfin avec l'elfe ça passe)

Ceci dit à plusieurs ça peut être sympa aussi :)

Tu joues sur PS3 ou Vita (j'ai les deux) ?

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 23:03:41

J'ai arrêté au 12 avec mon fighter 99, aidé ma copine sorceress 98 jusqu'au 9. J'hésite à aller au 18 pour le moment, histoire d'avoir au moins le full stuff chaos 99 "de base" ou plutôt monter mes autres persos pour de bon, le cross équipement chaos entre perso peut être très sympa. C'est sûr que c'est plus sympa à plusieurs vrais joueurs que solo ou avec l'IA de daube.

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 10:01:44

Un conseil, avant de commencer un donjon allez au temple et prenez la prière qui donne 3 vies supplémentaires. Mine de rien c'est très pratique (et ça évite de payer des milles et des cents pour vous réssuciter).

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
28 août 2013 à 10:29:59

Fuiydm je joue sur psvita , de plus je block les bot je prefere jouer sans

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:16:01

Mieux vaut jouer seul, qu'avec une IA de daube, sinon avec de bonnes connaissances en ligne.

Ouais c'est clair, la prière avant bien utile quand tu sais pas sur quoi tu tombes et que c'est bien chaud tendu, ça aide beaucoup, en général, plutôt conseillé de stuffer en antidémon par défaut dans cette descente progressive aux enfers.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
28 août 2013 à 14:03:23

Mais lol comme je suis con xD je pensais que la priére de point de vie te rajoutais 1 hp ^^ et pas une vie

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 14:18:46

T'inquiète Twinviper moi c'était pareil lol :)
Je croyais que ça te redonnait 3pt de vie par changement de tableau ou un truc du genre :lol:

Bon bonne nouvelle je viens de finir le 18-1 et en fait quand tu bas le Roi-Démon tu valides l'étage entier (tu n'es pas obligé de te taper le 18-2 et 18-3).

Par contre je vous conseille de prévoir une seconde arme au cas où votre arme principale se pète.

Pour le battre il m'a fallu 6 vies + 1 continue (et les 2 vies qui vont avec).

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:10:27

Ouais on est tous passés par là je pense niveau croyance ^^ Mais vu le prix 15k gold, ça semblait bizarrement cher (au début du jeu en hard) et oui, il s'agit bien du up de nombre de vie, pas de la quantité d'hp.

Ouais, plus ça avance, plus c'est tendu, faut vraiment connaître les patterns pour pas se prendre de dégâts en esquivant et savoir quand attaquer ce salopiau, autant s'entraîner sur le 9-1 déjà pour s'habituer donc. Sinon, la même que le 9 et tous ses multiples, c'est le 1er et seul vrai boss de l'étages, pas de 9-2, ni 9-3 non plus, tu ne devais plus te rappeler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment