CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste Des runes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 16:25:54

Bonjour ,

je partage avec vous les différentes combinaison de runes possible :

SFC - Solomon's Flying Carpet
LFS - Life From Stone
TSK - The Skeleton Key
DBG - Dead Be Gone
THF - Treasure Hunter Friend
DSB - Double Score Bonus
PAT - Potency And Durability
TPI - The Phoenix Incantation
SOD - Sigil Of Death
TEB - Tri-Elemental Blast
ECG - Enchanted Coin Geyser
EIS - Extra Item Stock
TTF - The True Fist
CSW - Call Sylphide's Wind
SBS - Strength Beyond Strength
PTF - Petrify The Flesh
SOL - Salve Of Life
GWS - Generate Weapon Stash
OTS - Open The Sesame
DIE - Die
RMZ - Reveal Mystery Zone

Et aussi pour ceux que ca intéresse un petit document aide mémoire au format a4 à imprimer en pdf.

Preview en JPG :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375971878-dc-runes.jpg
Imprimable en PDF :
https://docs.google.com/file/d/0B4m5jitNx7nFOVEySFZRb0lTSG8/edit?pli=1

sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 17:27:34

je trouve pas facile l'utilisation des runes ... faut limite les savoirs par coeur ou sinon parfois tu fais des test pour aboutir à un "cela n'a aucun effet"

Ils auraient du indiquer une liste des pouvoirs directement ingame que devoir tout apprendre par coeur ...du coup je n'utilise pas les runes car j'arrive à les utiliser uniquement lorsque la salle est enfin vidé et comme par hazard tu bénéficie d'un truc qui ne sert plus à rien

Ils devraient revoir leur système car à la base c'est biien pensé mais ingame c'est trop la galère pour les utiliser

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 17:40:15

Tu prend le plie au bout de 20 Heures de jeu environ. Tu tape en même temps que d'allumer les runes. aucun bouton n'est en commun. donc c'est faisable et prévu pour.

Idem pour les voleurs, quand t'es arrivé vers les level 50 ils viennent te piquer les coffres. donc faut te grouiller à les ouvrir tout en tapant le groupe d’ennemi.

Tout ce petit genre de trucs sont pensé par les dev. C'est pas mal fichu, faut le voir plutot comme une montée en skill du joueur.

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 17:43:07

J'ai dit 20 heures comme ça.. Certains joueurs bien skillé prennent le plie en quelques run.

Mais c'est vrai que ça ma fait ça aussi au début, c'est qu'arrivé à 20 heures de jeu environ que j'ai pris l'habitude :)

drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 17:48:09

C'est claire que c'est vraiment pas evident sur ps3 le pire c'est que certaine rune son la pour aider au combat et finalement on les active apres le combat .....

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 août 2013 à 06:27:07

pour moi la difficultee c'est plus devles reperer dans le decord,le jeu est souvent un peu sombre et defois on voit 1 signe et on cherche l'autre pendent 2 ans
les combinaison aprrs avoir joue un bonne vingtaine d'heure elles deviennent instinctive des qu'on apercois certaint signes

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2013 à 11:49:39

Merci, tu ma bien aider :)

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 13:55:08

Bonjour tout le monde, moi j'ai eu un soucis, pour l'activation de la première rune lorsqu'on doit activé le Golem.

J'ai rien compris de ce qu'il fallait faire...

J'ai cliqué sur la stèle, Y avais genre 3 lettres avec un symbole déjà allumé, il mettait le joystick a tourner + L1.

Je comprenais pas du tout en plus avec tout les monstres a respawn infini c'était le bordel !

Au bout d'un moment j'ai cliqué sur la stèle, j'ai cliqué sur une genre de ruens verte en dessous des lettres que j'avais pas vu au départ et j'ai pas compris ce que j'ai fait mais j'ai réussi a activé le Golem.

Cela dis, est ce que quelqu'un aurait un moyen pour m'expliquer l'activation des runes ?

Car là avec un coup de chance c'est resté flou pour moi !

:merci:

drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 18:24:17

Yop ,

Ba en gros tu a toujours une combinaison de 3 runes a effectué par exemple pour le golem tu avais les runes "L" et "F" dans le decor et tu devai completer avec ta rune "S" ce qui donnait "Life From Stone"

Apres peut importe l'ordre ou tu active les runes il faut juste avoir les trois bonnes.

il y a les rune que tu peut trouver dans le decor a savoir : A B C F G H I J K L O P W Z

Et les runes en ta possession (en forme de pierre) D E T M Z, que tu pourra acheter chez lucain ou que tu obtiendra au cours de l'aventure.

Si ca peut aider regarde le fichier pdf que j'ai mi tu a la liste des combinaison possible en fonction des runes , j'ai mi les runes dans l'odre alphabetique et toute les combinaison que tu peut effectué a partir de celle ci par exemple pour la rune A tu peut effectuer "P A D" = Potency And Durability.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 18:33:06

D'accord, mais les 2premières runes faut les cliquez dans le décor, me souviens pas en avoir vu...
Me souviens juste d'une runes verte en forme de S oui...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
12 août 2013 à 01:49:08

y'a des automaismes apres qui viennent apres quelques dizaine d'heures:par exemple si une des 2 rune du decords est W la seule rune possible a utiliser est la verte
pour le reste y'a souvent qu'une seule possibilitee ,defois 2,notament en utilisant qu'une rune du decord memes si y'en a 2

sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 01:49:15

les runes sont dans le décor oui ... et il y en a à chaque fois que tu rentre dans une nouvelle salle

Il y a pour la plupart du temps 2 runes dans le décor mais parfois il n'y en a qu'une

Donc tu clique sur les runes du décor et sur une des 4 runes en dessous de ton perso

Ensuite sache qu'il y a des combinaisons ou une seule rune du décor est utilisé + 2 runes sous ton perso

J'ai dis qu'il y avait 4 runes sous ton perso car quand tu les as toute il y en aura 4, une rouge, une bleu, une jaune et une verte

Et pour voir les runes qui apparaissent sous ton perso il faut d'abord cliquer sur une runes dans le décor

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 18:07:52

Salut ! Je vien d'acheter le jeu sur vita , et je comprend absolument rien a comment activer les runes :( j'en ai activer une par pur hasard et touchant partour mon écran ( ça m'a donné une caisse d'arme ! ) , mais maintenant que je veux essayer de comprendre j'y arrive pas :-(

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:38:12

Bah c'est assez simple pourtant.
Il faut utiliser 3 runes.
Ces 3 runes doivent former une phrases runique, mais pas besoin de les activer dans l'ordre.
Chaque rune représente 1 lettre qui est la première lettre d'un mot de la phrase.

Tu as plusieurs runes sur toi (4 je crois) qui sont D, E, S, T (à acheter chez le magicien, seul S est fournie de base)
Après tu peux trouver dans le décor 1 ou 2 runes.
Pour commencer une phrase runique, il faut toujours commencer par une rune du décor.
Ensuite peu importe les runes que tu utilise, du moment qu'elles font parti d'une phrase runique.

Par exemple si dans le décors tu as I et P
Tu peux faire TPI (the phoenix incarnation) mais aussi DIE (die) ou EIS (extra item stock)

A savoir qu'il est facile de confondre D et B vu qu'ils sont stylisé à partir des minuscule (d et b). Tout comme T peux se confondre avec A et I peux se confondre pour un T ou bien H avec un I.
Après c'est une habitude à prendre de reconnaitre le bonnes runes.

liste plus simple (car on y voit bien la représentation des runes) des phrases runiques ici (topic faq épinglé) : http://i.imgur.com/WFjhJkm.png

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 19:01:54

Ha oui merci ! Oulala , je vien de débloquer l'option en faite ( qiand je fesais la quête secondaire dans la caverne des pirates pour prouver je ne sais plus quoi ... ) et en y allant j'ai vu les symboles aux murs , ducoup j'essayais de carrément dessiner chaque lettres mais bon il se passait pas grand chose :hap: ...

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:26:02

l'option tu la débloque pour faire revivre le golem normalement (avec juste la rune S)
Et donc tu as du cliquer sur un G et W du décors puis ton S (pour Generate Weapon Stash)

MimicTueur MimicTueur
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:56:06

Die ?

Elle fait quoi celle la ?

100mAh 100mAh
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:21:13

Un super coffre au trésor dorée avec du spoils A ou S :bave:

MimicTueur MimicTueur
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:25:43

...ouai j'y crois moyen :noel:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 00:07:26

et pourtant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment