CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste Quêtes Secondaires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 16:27:49

Hello à tous,

Je suis actuellement en train de faire le jeu (je l'ai fini en normal te le recommence en Hard) et je me dis qu'un Topic référençant toutes les quêtes secondaires + leur solution serait d'une bonne aide pour certains (en sachant que je n'ai pas encore toutes les réponses).

Alors voici les quêtes que j'ai pu faire ou qui sont encore en cours :

Search and Resurrection : Ressuciter 30 personnages au temple de Canaan
- Rien de plus simple, il s'agit juste de ressuciter 30 PNJ au temple.

A monk's Struggle : Au sanctuaire oublié (Forgotten Sanctuary), détruire la fausse statue.
- Pour se faire vous devez tout simplement détruire la statue du faux dieu se trouvant à droite du premier téléporteur (vous amenant dans le monde d'illusion)dans le chemin B. Derrière se trouvera une salle. ATTENTION à ne pas toucher le téléporteur sinon vous serez automatiquement envoyé au tableau suivant.

Informer : Au sanctuaire oublié (Forgotten Sanctuary), ouvrir la porte bleue avec la Rune de Mort et trouver des informations
- Toujours sur le Chemin B, juste avant le 1er téléporteur vous pouvez appercevoir une porte en pierre avec un oey au dessus et une Rune gravée en dessous. Vous devez activer la rune TSK (The Skeleton Key) en utilisant les runes Bleu et Verte. Une fois la porte ouverte, fouillez le coffre.

Dead Master's Party : Dans les catacombes du chateau des morts (Castle of the Dead : Catacombs), tournez 3 fois sur vous même dans le sens des aiguilles d'une montre devant un fantôme et dansez.
- Tout est dans la description :) Lorsque vous rencontrez les premiers fantômes , tournez 3 fois sur vous même dans le sens des aiguilles d'une montre et pouf, quête validée :)

Church Cover-Up : Dans les catacombes du chateau des morts (Castle of the Dead : Catacombs), battre les vampires en moins de 2min
- Aucun soucis à comprendre je pense ^^

Lima Ray's Resurrection : Dans le Labyrinthe Souterrain de Wallace (Wallace's Underground Labyrinth), soufflez les bougies du cercle magique et trouvez le faux dieu
- Très sympathique à trouver celle-ci (je trouve), en rentrant dans une salle avec un cercle de bougie au sol et une statue en face, vous devez éteindre les bougies au sol (en faisant une glissade) et cliquer sur la statue. Je ne sais plus si c'est dans le chemin A ou B désolé :s

Mysterous Whispers : Dans la vieille capitale (Old Capital), examinez la pièce secrète et trouvez le trésor.
- Pour cette quête, vous devez examiner un faux mur se situant entre une porte à ouvrir (à gauche) et des pièges (à droite, les premiers que vous rencontrez je crois de mémoire).
En cliquant sur le mur le narrateur dira entendre quelque chose, cassez le mur et vous entrerez dans une pièce plongée dans le noir avec au bout un coffre.

Harpy Problems : Dans les ruines de l'ancien temple (Ancient temple ruins), tuez la Harpie seule.
- Pour se faire, désactiver les PNJ dans la taverne (en cliquand sur Join Off sur chaque slot avec Triangle dans le menu "Choisir ses compagnons") et faites la quête de la harpie seul.

Doom Cocoons (quête du mode Hard) : Dans le Labyrinthe Souterrain de Wallace (Wallace's Underground Labyrinth), détruisez 5 cocons de scarabée.
- Tout est dans l'explicatif ^^

Crystal Collection : Obtenez 20 améthistes des cristaux de grottes.
- Pour se faire rendez-vous dans les bois perdu (The Lost Woods et sur le chemin A, une fois le passage en barque terminé, détruisez tous les crystaux que vous voyez dans le tableau suivant. Vous devriez amassez les 20 améthistes requises assez vite.

Best of the Dead : Battez 5 Chevaliers noir squelettiques
- Très simple, il s'agit de battre les chevaliers avec généralement une aura bleue autour d'eux.

Flying Fortress Blueprints : Dans la Forteresse Souterraine de Bilbaron (Bilbaron Subterranean Fortress), trouvez le coffre secret qui contient le plan.
- De mémoire pour cette quête, il vous faut détruire un mur sur le chemin A, juste après avoir fait votre choix d'embranchement. ATTENTION, pour détruire le mur il vous faut une BOMBE, si vous n'êtes pas un nain, il vous faudra désarmer l'un des 2 goblins qui vienront vous attaquer avec des bombes. Une fois tués, prenez leur bombe et jetez là juste devant le mur abimé (avec un trou d'impact dedans) en forme de porte, il se situe derrière les barricades vous bloquant le passage juste avant. Dedans vous trouverez le coffre à ouvrir.

Reaqcuire Research : Dans le Labyrinthe Souterrain de Wallace (Wallace's Underground Labyrinth), marchez sur les dalles de couleur dans le bon ordre pour accéder au coffre.
- Simple, une fois dans la salle contenant un coffre derrière des barreaux et des dalles de couleur au sol, marchez sur celles ci dans l'ordre suivant : Rouge, Jaune, Bleu foncé (en bas) et Violet (en haut à droite). La grille s'ouvrira vous laissant l'accès au coffre.

Kill Killer Fish : Tuer 10 poissons tueurs
- Très simple, je vous conseille de la faire sur le bateau dans les bois perdus ou dans les sous-terrain innondés de Wallace.

Draconic History : Dans les ruines de l'ancien temple (Ancient temple ruins), examinez la salle derrière le mur peint.
- Très simple aussi, lorsque vous serez dans une salle délabrée avec au fond un mur avec une fresque dessus, cliquez dessus afin que le narrateur signale qu'il est fragile ; tapez le mur pour découvrir une salle cachée et fouillez le coffre.

Forest Clearing : Dans les bois perdus (Lost Woods), détruisez 30 golems.
- Tuez simplement 30 golems de bois.

Henritta's automatic Doll : Dans la tour du mage (Mage's Tower), renvoyez la magie avec un bouclier géant et cherchez une poupée la salle ouverte.
- Ma première quête relou ^^, pour se faire, une fois rentré dans la tour au rez de chaussée, décrocher l'un des deux boucliers surplombant les escaliers des 2 côtés et bloquez 2-3 attaques des mages qui apparaîtront. Une salle s'ouvrira dans le mur de droite. À l'intérieur, cliquez sur la poupée.
ATTENTION, je vous conseille de désactiver les PNJ pour cette quête sinon ils pourront tuer les mages avant qu'ils ne vous attaquent.

Must love Hellhounds : Encaissez 5 attaques des chiens infernaux.
- Simple, dans le sanctuaire oublié (Forgotten Sanctuary), laissez vous attaquer 5 fois par les chiens infernaux (ceux qui crachent des flammes).

Ship Sleuhing : Trouvez des preuves à bord du célèbre Elliot dans la crique des bateaux fantôme (Ghost Ship Cove).
- Pour cela, sur le chemin A, lorsque vous traversez le pont d'un bateau, ouvrez la porte du fond pour accéder à une nouvelle salle dans laquelle des pirates vous attaqueront. Cliquez sur la "voile" situé à droite du mat pour valider cette quête.

Morgan's Slay Web : Tuez 5 araignées géantes et récupérer 5 brin de toiles d'araignée
- CQFD, tuez 5 araignées et récupérez leur toile.

Reclamation of honor : Dans la Forteresse Souterraine de Bilbaron (Bilbaron Subterranean Fortress) ouvrez les coffres sans réveillez les orcs endormis.
- Très simple, lorsque vous fouillez les salles annexes du chemin A, ouvrez les coffres sans frapper les orcs endormis.

Delicacy Delivery : Collectez 10 spores des champignons.
-Dans le Labyrinthe Souterrain de Wallace (Wallace's Underground Labyrinth), sur le chemin A, peu de temps avant d'arriver au boss scarabé, frappez les champignons du décor pour récupérer leurs spores (les boules blanches qui en tombent).

Beastmaster : Tuer 10 ennemis tout en chevauchant une créature (mini dragon ou Dent de sabre)
- CQFD

Help the Honey Buzzard : Dans les ruines de l'ancien temple (Ancient temple ruins), détruisez les caisses des orcs trouvées sur le quai.
- Très simple, après avoir ouvert la porte menant sur le quai, détruisez les caisses au sol (et fouillez les 2 trésors tant qu'à faire ^^).

Et voilà pour mes quêtes validées :)

Il m'en reste encore plein d'autres à faire mais je les mettrai plus tard si j'ai le temps.
Je compte aussi sur vous pour compléter cette liste !

Perso moi c'est la quête OPEN SESAME qui me titille en ce moment, je n'arrive pas à ouvrir la porte bien que je pense être au bon endroit (un monticule de pierre avec la rune O gravée dessus). Si quelqu'un a un truc ;)

Merci !

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 16:46:37

Ah bah en fait c'était simple pour Open Sesame :)
Il faut juste rentrer le mot runique OTS avec les runes bleues et vertes :lol: je le savais !

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:26:28

Super boulot :ok:

je planche sur quelques quetes, ça va m'etre utile :)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
05 août 2013 à 18:05:43

elles sont toutes sur gamefaqs en anglais http://www.gamefaqs.com/boards/633261-dragons-crown/66866865 ,vu que pas mal d'entre vous comprenez surement l'anglais ca pourra deja aider si bloquer

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 19:41:46

Arf zut lol, bon bah au moins ça partait d'une bonne volonté ^^

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
06 août 2013 à 03:36:25

bonne initiative c'est sympa! (même si y'a pas celles ou je bloque... lol )

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2013 à 11:51:43

Super, c'est cool de voir la communauté active :)

:merci:

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 16:57:00

Grave !

macsak0 macsak0
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 22:28:48

Hello tout le monde,
super sujet fuijdm
dis moi tu n'aurais pas le code pour avoir le coffre
je t'explique
c'est une salle ou il y a plusieurs dalles de couleurs sur le sol
si tu as la solution
parce que dans le jeu je n'ai trouvé aucune indication ;)
merci à toi

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
15 août 2013 à 00:06:50

franchement, attend d'avoir débloqué la quete, parceque le code est litteralement donné a ce moment la...

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 01:49:48

EarthwormJim a raison, la réponse à cette quête est dans le texte de présentation ;)

macsak0 macsak0
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 09:02:43

Merci ;)
et vous n'auriez pas le code
parce que j'ai beau lire toute mes quêtes je ne vois aucune mention de cette énigme

[Carmite] [Carmite]
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 14:27:27

rouge, jaune, bleu foncé, violet et interrupteur - c'est écrit sur le lien donné par superobotaisen : http://www.gamefaqs.com/boards/633261-dragons-crown/66866865

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
15 août 2013 à 16:00:01

si tu ne la trouve pas, c'est que tu ne l'as sans doute pas encore debloqué... ne viens pas te plaindre si tu fais beuger la quetes et qu'ensuite il t'est impossible de debloquer l'artwork et le trophé... ;)

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 02:35:15

il l'aura quand meme c'est juste le fait de l'ouvrir qui donne la completion de la quete, mais c'est juste idiot de vouloir le faire avant car il tombera sur un banal coffret au trésor...

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:57:53

J'ai un soucis, je suis en infernal lvl 99 et essaye d'aller au plus loin dans le labyrinthe, mais pour le coup chose étrange, quand je retourne dans le castle, la princesse, me dit de faire un donjon et en revenant me file 10k de gold.

Ce qui me chagrine, c'est de ne pas avoir la dernière quête annexe, bear witness, qui propose de latter le red dragon en solo, dans la salle du trésor, alors que j'ai validé toutes les quêtes annexes de base, quelqu'un sait-il comment faire ? Faut-il avant valider toutes les propales de la princesse ?

Merci.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 23:14:04

Autant pour moi, j'ai bien validé toutes les quêtes en fait, mais pas le trophée qui va avec, d'autres dans le même cas ?

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 04:46:14

J'ai a priori ma réponse, après les quêtes, il faut finir en infernal pour l'image du dragon et surtout finir le jeu avec tous les persos en normal pour avoir donc les derniers tableaux débloquer le trophée.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:11:45

Il me manquait bien que le poulet à cuir pour le trophée gourmand, ouf ^^.

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 16:14:54

Salut à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour ces 3 quêtes annexes, je n'arrive pas à les valider :

- Hunt for the Forbidden Text (Lieu => Mage's Tower)
- Mysterious Whispers (Lieu => Old Capital)
- Living Fossil (Lieu => Ghost Ship Cove)

Merci par avance à ceux qui prendrons la peine de me répondre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment