CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Panique au manoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:13:47

[Fic] Panique au manoir

Bon et bien voilà, cette fiction est... Bah ma nouvelle fiction qui succédera à l'ancienne. :o))

Rien d'autre à dire, hormis bah que c'est une... une fiction. :noel:

(...) = pensée.

  • ... *= narration.

PROLOGUE : Une invitation fort étrange...

_________________________________
Luigi : Je suis sûr qu'il y a quelque chose d'étrange, ne va pas dans ce manoir, Mario !

  • Luigi, le second héros du royaume Champignon supplia son frère, et se mit à genoux. *

Mario : Ne t'inquiète pas, mon frère. Rien ne va nous arriver, tu peux me faire confiance. Le professeur K.Tastroff a bien précisé le fait qu'il avait "nettoyer" le manoir du Big Boo des Boo qui y habitaient...
Luigi : Oui, mais s'il en a oublié ?! Non, j'y vais pas.
Mario : Si tu insistes, n'y va pas... Mais moi en tout cas j'y vais.

  • Luigi pensa alors à quelque chose. Si Mario se faisait attraper par le Big Boo encore une fois, Nintendo pourrait sortir le jeu "Luigi's mansion 3"...

Luigi : En fait je viens avec toi !
Mario : J'espère que tu ne vas pas changer d'avis en route... Sinon, je te laisserai tout seul et j'espère que tu sauras te débrouiller, contrairement aux 400 autres fois quand j'ai dû venir te secourir quand tu te faisais capturer quand tu étais seul...
Luigi : (Merci à Nintendo d'avoir pas créer ces jeux-là... de toute façon ils allaient pas sortir 400 jeux "Mario sauve Luigi"...)

  • Mario et Luigi se préparèrent à partir, mais tombèrent sur Peach et Daisy qui les attendaient devant la porte. Mario embrassa Peach, mais Luigi, qui allait embrasser Daisy, reçu une baffe de cette dernière : elle prétendait qu'elle n'était pas amoureuse de lui.*
  • Wario et Waluigi étaient quant à eux dans un taxi, et parlèrent de l'étrange lettre.*

Wario : Je ne comprends pas !
Waluigi : Quoi ?
Wario : Cette lettre... Nous n'avons jamais été des amis du Prof K.Tastroff !
Waluigi : K.Tastroff, comme catastrophes. Peut-être qu'il s'est trompé et a mis notre nom à la place de deux autres personnes...

  • Wario relit son invitation, et se posa de plus en plus de questions...

"Bien le bonjour, cher Wario !
Tu as sans doute remarquer que je ne suis plus venu depuis fort longtemps, alors j'organise une fête au manoir Boo ! Ne t'inquiète, j'ai "débarrasser" le manoir Boo des fantômes. Elle se déroulera le 23 juillet à partir de 18h00. Aujourd'hui, quoi. Tu as donc quelques heures pour venir...
Je te souhaite bon voyage,
K.Tastroff"

  • Yoshi et Birdo étaient tous deux en bateau, et se plaignaient de n'avoir pas été informer plus tôt de la fête du professeur K.Tastroff.*

Yoshi : Il aurait pu nous prévenir hier, au moins... C'est vrai quoi, le manoir Boo est à plusieurs heures de Yoshi's island.
Birdo : C'est exact... Enfin ne nous lamentons pas, mangeons plutôt un cookie ensemble, d'accord ?
Yoshi : D'accord !

  • Yoshi et Birdo tombèrent nez à nez sur Toad, qui avait l'air de voyager lui aussi pour le manoir Boo.*

Birdo : Toad ? Mais... Tu n'habites pas à Yoshi's island, non ?
Toad : Oui, mais j'étais en voyage pour la princesse Peach. Elle m'a ensuite téléphonée en disant qu'elle allait à une fête au manoir Boo tout comme moi, et m'a autorisée à partir de Yoshi's island, et comme ce bateau va au manoir Boo...
Yoshi : Ah ! Et bien, on va faire tout le trajet ensemble !
Toad : C'est exact.

  • Birdo,Toad et Yoshi s'assirent, et se mirent à discuter.*
  • Kamek et Maskass n'étaient pas invité à cette fête, mais Koopa les avait prévenu qu'il était invité. Kamek et Maskass, voulant participer à cette fête, suivirent Koopa.*

Maskass : Tu te rends compte, Kamek ? On va participer à notre première fête, ce sera génial !
Kamek : Ouais 'fin, espérons qu'il n'y aura pas Mario...
Maskass : Oui, et je me demande qui est le prof Catastrophes...
Kamek : On dit K.Tastroff, à ce que je sache.
Maskass : Ah... d'accord.

___________________________________
Il faut noter que ce prologue n'a qu'un seul but : présenter les personnages.
D'autant plus que j'ai l'intention de ne pas faire des tonnes de chapitre, donc si les chapitres de cette fiction sont aussi longs que l'ancienne, j'peux vous dire que cette fic sera finie en 8/9/10 suites.

J'attends vos commentaires, et bonne lecture.

Anyla Anyla
MP
Niveau 44
16 janvier 2014 à 18:23:34

First, je lis. :noel:

KirbySword KirbySword
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:27:52

[18:27:09] Thomas: ;
[18:27:10] Thomas: ;
[18:27:13] Thomas: TG ET COMMENTE
[18:27:14] Thomas: ;
[18:27:14] Thomas: ;
-------------------------------------
Je commente ta fic ,Yoshi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:29:45

Ah bah enfin, j'en avais marre de ton humour. :fou:

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:25:09

J'aime bien, :) .

Je ne peux pad encore juger mais je sens que je vais bien aimer cette fic :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:05:48

Merci. /o
3 lecteurs, encore un please. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 47
17 janvier 2014 à 18:13:32

J'adore,Continu Yoshy :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:17:43

Merci. :)

Voici la sweet :

CHAPITRE 1 : L'arrivée au manoir Boo.

__________________________________

  • Wario et Waluigi étaient arrivé les premiers en taxi, mais devaient pénétrer une étrange forêt... lugubre. Après avoir passer pas moins de deux heures à marcher dans la forêt pour trouver le chemin, ils arrivèrent enfin au manoir Boo, avec 2h d'avance. Ils virent un magnifique pont pour accéder au manoir, il était impossible d'accéder au manoir sans ce pont. Puis, après avoir traverser le pont, ils virent un magnifique jardin.*

Wario : Il n'y a personne... Super... On dirait que cette fête n'est qu'un canular.
Waluigi : Peut-être pas... Si ça se trouve, le professeur K.Tastroff n'est pas encore arrivé : on a 2h d'avance je te rappelle.
Wario : Attends... Si la fête était à 18h00... Et qu'on a 2h d'avance... ALORS IL EST 16h !!!!
Waluigi : ... Le goûter ?
Wario : OUI !!!! Allez, j'vais me servir dans la cuisine tiens.
Waluigi : On devrait peut-être attendre que quelqu'un vienne, non ?
Wario : Premiers venus, premiers servis.

  • Wario ouvrit le frigo, et crut halluciner. Le frigo était remplie de choses qu'il adorait. Pendant qu'il se goinfrait, Waluigi l'observa en soupirant.*
  • 30 minutes après, Peach et Daisy avaient en réalité louer un avion, et voyageaient avec Mario et Luigi. Ils allèrent en direction du manoir Boo eux aussi, bien évidemment.*

Daisy : On dirait qu'on survole la forêt lugubre... Ce qui veut dire que nous allons arriver dans pas moins de 8 minutes.
Peach : Heureusement qu'on a pas prit ce chemin ! Il paraîtrait que la forêt est plutôt petite, mais est un vrai labyrinthe.
Mario : Oui... Oh, regardez, on aperçoit déjà de loin le manoir !
Daisy : En tout cas, on a une plutôt bonne avance... 1h30...
Peach : Waouh... Je suppose qu'on arrivera avant Toad.
Luigi : Toad est aussi invité ?
Peach : Oui. Je l'ai téléphonée pour lui prévenir que je partais à cette fête, et il m'a prévenu qu'il était également invité.
Mario : Nous serons donc déjà à coup sûr 6... En comptant le professeur K.Tastroff.
Daisy : Le manoir est tout proche, regardez.

  • En effet, on pouvait apercevoir le manoir du Roi Boo depuis les hublots. Ils virent un magnifique manoir, bien différent que l'ancien qu'il connaissait auparavant.*

Mario : Je sens qu'on va s'éclater.

  • Nos quatre protagonistes descendirent de l'avion, sans se douter que cette soi-disant "fête" allait être leur pire cauchemar de leur vie.*
  • Yoshi,Birdo et Toad continuèrent leur voyage en bateau, et remarquèrent qu'une bonne partie de leur voyage était déjà passée. Ils pensaient arriver vers 20h15, et espérèrent ne pas arriver trop tard et s'être déplacé pour rien. Toad regarda sa montre, donnée par le maire de Champiville lui-même, Papy Champi, et vit qu'il était 16h37. *

Yoshi : Bon bah, le manoir Boo est à 3h et quelques minutes de route alors ?
Toad : Yep. Ce qui signifie que la moitié de notre chemin est passé.
Birdo : Mais c'est génial ! Je vais aller demander au conducteur d'aller un peu plus vite, je reviens.

  • Birdo revenu, le sourire aux lèvres. Le conducteur lui a promis d'aller un peu plus vite, si le temps le permet.*

Toad : Si le conducteur va plus vite, nous arriverons vers... 19h40 je dirai.
Yoshi : Donc dans 3h pile...
Birdo : C'est déjà bien mieux ! 35 minutes de moins !
Toad : C'est exact. Plus qu'à attendre.

  • Koopa et... Maskass et Kamek marchaient à pied. Il faut dire que le manoir Boo était très proche du château de Bowser, et ces derniers connaissaient la forêt lugubre comme leur poche.*

Koopa : Voici la forêt lugubre... Tiens, qu'est ce que c'est ?

  • Koopa vit une ombre rouge, c'était en réalité Maskass. Koopa le reconnut directement.*

Koopa : ... Maskass ?
Maskass : Zut, il m'a reconnu !
Kamek : Tccccchhh !!!! Non, nous sommes un Kamek fantôme et un Maskass fantôme... Bouh...
Maskass : Je savais pas que j'étais un Maskass fantôme !
Koopa : Arrêtez vos idioties tous les deux. Que faites-vous ici ?
Maskass : On fait quoi Kamek ? Il nous a reconnu...
Kamek : Tait-toi et laisse-moi faire.
Koopa : Alors ? J'attends une réponse.
Kamek : Euh... Le professeur K.Tastroff nous a invité de dernière minute !
Koopa : Montrez-moi votre carte d'invitation, dans ce cas.

  • Kamek regarda Maskass, et ce dernier écrivit une carte d'invitation pour lui-même et Kamek. Pour éviter que Koopa ne se doute de quelque chose, Kamek essaya de se mettre devant Maskass. Finalement, le plan marcha à merveilles.*

Koopa : "Salut Maskass et Kamek, vous êtes invité à une boum au manoir Boo à 18h00 ? -Prof Catastrophes" C'est ça votre invitation ? Et... Depuis quand le prof K.Tastroff écrit mal son prénom ?
Kamek : Il a dû écrire trop vite...
Koopa : Bon... Suivez-moi, je connais le chemin de cette forêt comme ma poche...

  • Kamek et Maskass suivirent Koopa dans la forêt...*
  • Mario,Luigi,Peach et Daisy ouvrirent la porte du manoir, et eurent "l'heureuse" satisfaction de découvrir que Wario et Waluigi étaient également présents. Mais pas de professeur K.Tastroff en vue.*

Waluigi : Wario... Viens voir...
Wario : Non, c'est pas le moment Waluigi ! Je finis mon sandwitch !
Waluigi : Mais ça fait depuis... 40 minutes que tu bouffes !
Wario : Oui, mais j'ai pas assez mangé ! J'ai perdu 10 minutes à me disputer avec toi je te rappelle.
Waluigi : Oui mais...
Mario : On vous dérange ? Qu'avez-vous fait du professeur K.Tastroff ?!
Waluigi : Bon, comme Wario est en train de finir son sandwitch, c'est moi qui va assurer notre défense. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait PAS de professeur K.Tastroff en vue. PERSONNE.
Mario : Vous êtes arrivé à quelle heure ? Et quel moyen de transport avez-vous utilisé ?
Waluigi : Le taxi, et il nous a fallu pas moins de deux heures pour sortir de la forêt.
Mario : M'ouais... C'est flou.
Daisy : Mario... Ne nous inquiétons pas pour le moment, nous verrons ça si le professeur n'est pas venu deux heures après.
Mario : Tu dois avoir raison...
Waluigi : Et bah voilà ! Vous nous croyez !
Peach : Pas tout à fait. Nous vous demanderons de rester dans la cuisine tous les deux, s'il vous plaît. Nous allons inspecter le manoir avec Mario, et Luigi et Daisy vous surveilleront. C'est d'accord ?

  • Mario,Luigi et Daisy firent un oui de la tête. Waluigi, après hésitation, accepta.*
  • Vers 17h46, Maskass,Kamek et Koopa arrivèrent, Koopa souligna le fait que sans Maskass, ils seraient arrivé 20 minutes plus tôt. Après avoir expliqué la situation à ces trois derniers, ils acceptèrent le fait de chercher également le professeur K.Tastroff avec Mario et Peach. *
  • Les protagonistes remarquèrent qu'il était maintenant 18h00, et commencèrent à se demander deux questions : "Pourquoi le professeur n'est pas encore arrivé ?" Kamek,Koopa et Maskass crurent à une farce du professeur, mais Mario,Luigi,Peach et Daisy commencèrent à douter de Wario et Waluigi... Finalement, vers 19h00, tout le monde mangea, et comme prévu, à 19h40, Birdo,Yoshi et Toad arrivèrent. Trois heures passèrent, mais Mario décida de réunir tout le monde dans la cuisine avant d'aller dormir...*
Pseudo supprimé
Niveau 47
17 janvier 2014 à 19:18:21
  • Wario et Waluigi étaient arrivé les premiers en taxi, mais devaient pénétrer une étrange forêt.

Je me suis arrêté là

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:19:20
  • Les protagonistes remarquèrent qu'il était maintenant 18h00, et commencèrent à se demander une questions : "Pourquoi le professeur n'est pas encore arrivé ?" Kamek,Koopa et Maskass crurent à une farce du professeur, mais Mario,Luigi,Peach et Daisy commencèrent à douter de Wario et Waluigi... Finalement, vers 19h00, tout le monde mangea, et comme prévu, à 19h40, Birdo,Yoshi et Toad arrivèrent. Trois heures passèrent, mais Mario décida de réunir tout le monde dans la cuisine avant d'aller dormir...*

Petit fail dans le dernier paragraphe.

M'ouais Fox. :hap: Bonne lecture.

Pseudo supprimé
Niveau 47
17 janvier 2014 à 19:23:34

Peach : Pas tout à fait. Nous vous demanderons de rester dans la cuisine tous les deux, s'il vous plaît. Nous allons inspecter le manoir avec Mario, et Luigi et Daisy vous surveilleront. C'est d'accord ?

Je comprends pas Mario luigi et daisy vont surveiller Wario & Waluigi ou ils vont inspecter le manoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:26:24

Mario et Peach vont inspecter le manoir.
Luigi et Daisy vont surveiller Wal' et Wario.

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:43:03

First.

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:44:03

... :noel:

+ Je lirais.

Pseudo supprimé
Niveau 47
17 janvier 2014 à 19:44:11

J'avais pas vu la virgule.

T'es pas le first sinon

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:55:45

Bien attention aux répétitions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:28:35

CHAPITRE 2 : La destruction du pont

  • Une fois 22h40, Mario décida de réunir tout le monde dans la cuisine. Il voulait éclairer un certain point : la disparition du professeur K.Tastroff.*

Mario : Bon, écoutez tous... Je suis sûr d'une chose... Wario et Waluigi ont capturé le professeur.
Waluigi : On t'a déjà dit que non...
Maskass : Peut-être que le prof a voulu nous faire une blague ?
Peach : Cela m'étonnerait. Je connais le professeur, il n'est pas humoristique.
Koopa : On devrait faire un vote...
Wario : Bonne idée ! Qui veut manger ? Moi je vote oui.
Koopa : Pas sur ça, idiot...
Mario : Donc... Qui pense que Wario et Waluigi sont innocents ?

  • Deux mains se levèrent : celles de Wario et Waluigi.*

Maskass : Qui pense que le prof a fait une blague, et que Wario et Waluigi sont donc innocents ?

  • Maskass,Koopa et Kamek levèrent la main. Birdo hésita avant de lever la main, mais la leva. Yoshi, voyant cela, la leva également.*

Toad : Et donc je suppose que moi,Mario,Luigi,Peach et Daisy pensent que Wario et Waluigi sont coupables...
Yoshi : 5 contre 5, en ne comptant pas les votes du gros et de la courgette.
Wario et Waluigi : Hé !
Birdo : Je propose de ne rien à faire à ces deux-là, mais les faire dormir dans une pièce close...
Mario : Comme... ?
Birdo : Je sais pas moi... l'entrée ? La cuisine ? La cave ?
Peach : Va pour la cave. Si on les enferme dans la cuisine, ils vont tout dévorer donc bon...
Daisy : Et l'entrée... Ils méritent quelque chose d'inconfortable ces deux-là.

  • Quelqu'un sonna à la porte. *

Wario : Ah ! Voilà ! C'est sûrement le professeur !

  • Mario alla ouvrir, et découvrit Roi Boo et un Boo. Ils avaient l'air vraiment mal au point.*

Roi Boo : Que... Que faites-vous chez moi ?!

  • Le Roi Boo frappa Mario, ce dernier évita de justesse.*

Mario : Attends ! Tu as bien dit "chez toi" ?
Roi Boo : Bien sûr que oui... J'ai pris des vacances un mois à la plage... Mais comme la lumière du soleil a tué tous mes Boo, hormis ce Boo avec moi...
Boo : C'est moi !
Roi Boo : Oui, je pense qu'ils ont compris !
Mario : Continue ta phrase, s'il te plaît...
Roi Boo : Celle d'avant ? Euh, oui... J'ai donc décidé de rentrer plus tôt.
Daisy : Attendez une minute... Cela veut dire que le professeur n'a JAMAIS capturé tous les Boo du manoir ?!
Koopa : Il a donc plutôt prétendu... Mais pourquoi êtes-vous tous deux mal au point, vous deux ?
Boo : C'est juste qu'on a failli mourir à cause de la lumière trop forte près de la plage... Maintenant ça va, on est en sécurité ici. Mais il va nous falloir quelques heures pour régénérer toutes nos forces.
Roi Boo : Si vous voulez, on peut vous logez... Nous avons justement une centaine de chambre. 5 étages, donc 20 chambres par étage.
Daisy : Ce serait sympa, merci !
Luigi : J'ai pas envie de dormir ici moi... SURTOUT PAS AVEC UN BOO !
Boo : Ne t'inquiète pas, si tu veux on te fera loger au premier étage et nous logerons au cinquième...
Luigi : ... Merci...
Roi Boo : Alors, on va faire un plan, de gauche à droite...

ETAGE 1 :

- Mario
- Luigi
- Daisy

ETAGE 2 :

- Peach
- Yoshi
- Birdo

ETAGE 3 :

- Toad

ETAGE 4 :

- Koopa
- Maskass
- Kamek

ETAGE 5 :

- Roi Boo
- Boo

CAVE :

- Wario
- Waluigi

  • Ce plan semblait convenir à tous. Mario et Peach étaient déçus de ne pas loger au même étage pour cette nuit, mais savaient que Luigi voulait être le plus loin possible des Boo. Finalement, après 5 minutes de réflexion, tout le monde acceptèrent ce plan et partirent se coucher... Cependant, cette nuit-là...*

??? : Doucement... Il ne faut surtout pas que je réveille quelqu'un...

  • ??? partit doucement. Cette personne se dirigea près de la sortie, et prit un marteau. Il faut dire que les Boo faisaient beaucoup de constructions très moches, et avaient besoin de beaucoup de matériels pour faire ce qu'ils voulaient. Et comme ils en faisaient presque sans arrêt, ils avaient installé de nombreux matériaux dans la cave, à l'entrée,... ??? arriva alors dehors, et...*

??? : Il faut que je tape sur ce pont doucement... Il ne devrait pas résister, il a beau être magnifique, il ne résistera pas...*

  • ??? tapa fort sur le pont, et comme prévu, il résista encore un peu, alors cette personne vit au loin trois autres objets : la personne prit l'objet qu'il/qu'elle adorait le plus, et finit le travail avec ce dit objet. Il était maintenant impossible de quitter le manoir Boo. Avec beaucoup de chance, la personne n'a réveillé personne. Mais il lui restait encore quelque chose à faire : détruire le téléphone qui était dans la salle à manger, et c'est ce que ??? fit : il/elle prit le téléphone, et le jeta dans la grande rivière et très profonde rivière dehors...*
Pseudo supprimé
Niveau 47
19 janvier 2014 à 20:28:56

First,je lis. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 47
19 janvier 2014 à 20:35:24

ça part en Horror-Show :bave:

KaftaPingouin KaftaPingouin
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:35:09

Pavay césar, ce qui n'on pas lu te salut.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment